TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178



Liste des rôles


La royauté

~ Roi / Reine : Les souverains du royaume ont de grandes responsabilités envers leur peuple et ils sont amenés à prendre des décisions importantes. Généralement, ils doivent penser au confort des habitants, à la sécurité, mais aussi à l'avenir de la nation. De plus, certains prennent l'initiative de diriger leur propre armée ou bien de laisser cette responsabilité à une personne digne de confiance. Mais toutes les décisions sont prises par ces souverains.

~ Héritier / Héritière : L'aîné de la fratrie à généralement pour rôle de prendre la succession du trône à la mort du roi ou de la reine. Mais chaque royaume à sa façon de procéder à la succession. Il arrive que les traditions diffèrent comme le choix de donner le titre de successeur au deuxième enfant de la famille royale. Bien sur, ils ont pour but d'apprendre énormément auprès de leurs parents afin de prendre la relève avec tranquillité et le savoir recquis pour gouverner

~ Prince / Princesse : Les princes et les princesses sont généralement considérés comme la deuxième portée et ne sont pas destinés à régner (sauf en cas de décès de l’héritier ou bien que celui-ci ne désire pas le devenir plus tard) ; toutefois, il essaie d'agir comme les héritiers pour prendre la place un jour au cas où.

~ Cousins / Famille éloignée : Il arrive souvent d'avoir de grandes familles avec des cousins ou des cousines plus ou moins éloignés. En eux, le sang de la royauté coule.

~ Précision : Si vous souhaitez prendre un rôle disponible dans une famille royale complétée partiellement, il est nécessaire d’accorder votre histoire sur celle de nos joueurs déjà existants.


Emswor

Wilson
Olivia A. "Wilson" - Fille aînée - Princesse "non" héritière - Survivante
Olivier T. "Wilson" - Fils cadet - Prince "héritier" - Survivant

Silverwood
Mileto A. Silverwood - Roi
Mederick E. Silverwood - Fils aîné - Ravageurs
Meverick D. Silverwood - Fils - Chef des armées
Emerick C. Silverwood - Fils cadet - Héros & Ancien Ravageurs

La royauté d'Emswor est totalement fermée !

Mishya

Crawford
Roseanne L. Crawford - Mère de Marianne & Ancienne Reine

Marianne M. Crawford - Reine [Prédéfini à prendre]

Cette dernière peut avoir des petits frères ou des petites sœurs voire même des cousins ou des cousines ! Pour avoir plus de renseignements, vous pouvez MP Olivia.

Naïsha

Belford
Isis E. Belford - Princesse aînée - Prêtresse [Prédéfini à prendre]
Tristan R. Belford - Prince - [PNJ & Prédéfini à venir]
Mathew A. Belford - Prince cadet

Cette famille peut avoir encore une soeur et un frère, en plus d'avoir des cousins ou des cousines. Pour avoir plus de renseignements, vous pouvez MP Olivia & Mathew !

Solaufein

Ifrikia
Jude F. Ifrikia - Prince héritier

Ce dernier peut avoir des petits frères ou des petites sœurs voire même des cousins ou des cousines ! Pour avoir plus de renseignements, vous pouvez MP Olivia & Jude !

Bryam

A venir
Roi - Prédéfini à venir

Ce dernier peut avoir des petits frères ou des petites sœurs voire même des cousins ou des cousines ! Pour avoir plus de renseignements, vous pouvez MP Olivia.
©Eikyuu


Dernière édition par Divinités le Mer 22 Mar - 14:31, édité 7 fois

Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178



Les groupes



Les nobles

Emswor

Mishya

Liams

Farir Liams - Fiancé de la reine & Frère aîné - Héros & Général des armées
Farel Liams - Futur beau frère de la reine & Frère cadet - Noble citoyen

Naïsha

Rosalia E. Maxwell - Futur Duchesse

Solaufein

Bryam


Si vous souhaitez faire partie du groupe des nobles, c'est tout à fait possible comme il n'y a pas de nombres limites ! Pour en savoir plus, il vous suffit de lire le sujet sur les groupes et les royaumes pour faire votre fiche. Si besoin, vous pouvez mp Olivia.



Les Héros

Emerick C. Silverwood - Ancien Ravageur
Farir Liams - Chef des armées de Mishya [Prédéfini à prendre]
Hoshi Mikura - Ancienne Prêtresse


Si vous souhaitez faire partie du groupe des Héros, c'est tout à fait possible comme il reste sept places ! Pour en savoir plus, il vous suffit de lire le sujet sur les groupes et les royaumes pour faire votre fiche. Si besoin, vous pouvez mp Olivia.




Les Ravageurs

Mederick E. Silverwood
Nikolas Degurechaff


Si vous souhaitez faire partie du groupe des Ravageurs, c'est tout à fait possible comme il reste neuf places ! Pour en savoir plus, il vous suffit de lire le sujet sur les groupes et les royaumes pour faire votre fiche. Si besoin, vous pouvez mp Olivia.




Les armées

Emswor

Meverick D. Silverwood - Général des armées

Mishya

Farir Liams - Général des armées

Naïsha

Solaufein

Bryam


Si vous souhaitez faire partie du groupe des armées, c'est tout à fait possible comme il n'y a pas de nombre limite ! Pour en savoir plus, il vous suffit de lire le sujet sur les groupes et les royaumes pour faire votre fiche. Si besoin, vous pouvez mp Olivia.




Les civils

Emswor

Mishya

Naïsha

Solaufein

Altaïr - Marchand d'armes

Bryam


Si vous souhaitez faire partie du groupe des civils, c'est tout à fait possible comme il n'y a pas de nombres limites ! Pour en savoir plus, il vous suffit de lire le sujet sur les groupes et les royaumes pour faire votre fiche. Si besoin, vous pouvez mp Olivia.


©Eikyuu
 
Liste des Rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum: