TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Déesse de Déodras

Bonjour ou bonsoir !

Nous avons décidé avec les membres du staff de faire une liste pour les bêtes existantes au sein du forum et nous avons eu l'idée de vous faire participer. C'est simple, vous proposez des bêtes qui vous semble possibles au sein des différents royaumes et d'expliquer vos choix et aussi leurs origines !

Prenons pour exemple une licorne ! Ce sont des chevaux ayant une corne au niveau du front et qui se montrent que rarement devant les personnes comme ils sont de nature peureuse, mais aussi dociles. Est-ce possible ? Tout à fait, mais vous pourrez surtout les trouver au sein du royaume de Naïsha comme c'est protégé du danger et c'est l'endroit où ils sont le plus en sécurité !

©Eikyuu

Dernière édition par Divinités le Mer 22 Mar - 14:44, édité 2 fois

Déesse de Déodras

- Final Fantasy
- Tara Duncan

Acromentule (Ceux d'Harry Potter): L'acromentule est une araignée géante à huit yeux doté d’intelligence et douée de parole tout comme l'être humain, mais ne peut s'empêcher de s'attaquer à tout être vivant s'approchant d'eux. L'acromentule à une épaisse couche de poils noirs et un écartement de ses pattes pouvant atteindre les quatre mètres cinquante. Des pinces qui produisent des cliquetis caractéristiques lorsque la créature est excitée ou en colère et le venin qu'elle sécrète. L'Acromentule tisse sur le sol des toiles en forme de dôme. L'Acromentule peut pondre jusqu'à cent œufs à la fois. Ils sont blancs et mous, de la taille d'un ballon de plage. Ils éclosent au bout de six à huit semaines. On peut les trouver au sein des immenses forêts de Brian et Naisha où la guerre ne fait pas rage et où l'immensité des forêts restèrent intactes..

Les Vermouths (Oui ceux de rrrrrrrrrrrr, mais assez différents):Le vermouth est un animal ayant la ressemblance d'un vers de terre avec d'immense cornes. Il vit sous la terre humide et ne se montre que rarement à la surface, pouvant atteindre jusqu’à 10 mètres de longueur, de nature non agressives ils sont surtout des "nettoyeurs naturels" de la terre. Nous les trouvons seulement dans les montagnes où la terre est bien humide.

Les Pigeons: Les pigeons sont des oiseaux. On les rencontre sur tous les continents. Ils vivent en plaine et dans les villes et se nourrissent principalement de graines, mais également de déchets alimentaires selon l'endroit où ils se trouvent.

Spoiler:

Le Cernunnos (Nom d'un animal Mythique de base sur les cerfs, mais je ne vais pas vraiment faire la même description.): Le cernunnos est un animal majestueux et lumineux. Il est l'incarnation et l'accumulation des sentiments des êtres vivants lors des guerres. On peut donc le croiser uniquement dans les zones où la guerre fait rage. Il est docile, mais disparaît aussi vite qu'il apparaît.

Spoiler:

Le dahu (Celui de la chasse pour ceux qui on de la famille chasseur X') ) :Cet animal aurait comme principale caractéristique le fait que deux de ses quatre pattes seraient plus courtes que les autres. La différence s'observerait non pas entre les pattes antérieures et les pattes postérieures, mais entre celles de gauche et celles de droite. Le dahu est un animal inoffensif et herbivore qui n'apparaît que dans les montagnes de Mishiya qui on la particularité" d'être les plus vertes de toutes les régions.

©Eikyuu

Dernière édition par Divinités le Mer 22 Mar - 14:44, édité 2 fois

Royautés
Royaumes : Royaume de Solaufein
Moi je propose que, quelque espèce d'animaux (qu'ils soient normaux ou non) qui physiquement peuvent se ressembler, mais qui peuvent avoir des caractéristiques différentes, pourraient vivre dans chaque pays.
Après, il peut y en avoir dans les forêts, villes et ce qui se trouve au alentours des royaumes Smile
Même si je n'ai pas d'idée de bestioles qui pourraient y avoir... Genre dans chaque royaume, il pourrait y avoir des Chocobo ~(Final Fantasy XD )

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.

Invité
Invité
Je n'ai pas d'idée, là, tout de suite, mais en ce qui concerne les bestiaires, je vous conseille celui de la saga Tara Duncan qui est riche en créature loufoque et celui de la saga The Witcher qui, quoi que plus classique, colle parfaitement à l'univers médiéval/fantaisiste du forum. Smile

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Hello vous deux !

Jude : Les chocobos sont une très bonne idée ! Il faudra pensée à nous donner quelques détails sur le comportement et sur le physique comme tout le monde n'est pas forcément au courant et pourquoi pas une image que nous ajouterons lors de la liste qui sera officiellement posté sur le forum !

Caliban : Je vais me renseigné pour Tara Duncan comme je ne connais pas du tout et de même pour The Witcher même si cela me semble plus familier au niveau du nom !

C'est aimable de votre part et ça peut que nous aidé au niveau du staff. Surtout n'hésitez pas à continué de proposer quoi qu'il advienne comme le topic restera sûrement ouvert même avec la liste officiel !

Invité
Invité
Pour le bestiaire Tara Duncan, j'ai les livres (enfin 6 sur 12) avec le bestiaire incorporé si ça intéresse.
Pour witcher, je suis sur qu'un peut tout trouver sur internet

Royautés
Emerick : Si tu as les livres en ayant les bestiaires, cela pourrait grandement aidé ! La moitié des livres, c'est déjà énorme à mes yeux et doit y en avoir beaucoup du même coup.

Sérieusement, je vous aime les membres du forum ♥

Invité
Invité
Ps, j'ai aussi deux bestiaires final fantasy, pour les deux XIII, rah j'aurais tant voulu le X >w<

Royautés
Attention, il y a des bestiaires que nous ne prendront pas forcément ! Le staff, se permettra de faire des choix au départ, puis peut-être d'en ajouté au fil du temps.

Certains seront des animaux sauvages et d'autres pas forcément. Certains pourront être utilisé un peu plus tard pour d'autres raisons que nous nous garderons bien de vous dire ~

Invité
Invité
Ah mais moi je fais que proposer ce que j'ai sous la main, comme dis au staff de juger. =3

Royautés
Exactement !

En attendant, nous espérons avoir ta liste aussi rapidement que possible. Prend ton temps bien évidemment, nous ne sommes pas presser et nous le montons petit à petit !

Déesse de Déodras
Bonjour !

Nous tenions à dire que nous avions posté les bestiaires déjà visible au sein du forum et vous pouvez toujours en proposé pour aider en cas de besoin. Nous sommes ouvertes à toutes vos idées Wink.

Armées
Royaumes : Emswor
Bon pour ma part je penser aux:

Acromentule (Ceux d'Harry Potter): L'acromentule est une araignée géante à huit yeux doté d’intelligence et douée de parole tout comme l'être humain, mais ne peut s'empêcher de s'attaquer à tout être vivant s'approchant d'eux. L'acromentule à une épaisse couche de poile noir et un écartement de ses pattes pouvant atteindre les quatre mètres cinquante. Des pinces qui produisent des cliquetis caractéristiques lorsque la créature est excitée ou en colère et le venin qu'elle sécrète. L'Acromentule tisse sur le sol des toiles en forme de dôme. L'Acromentule peut pondre jusqu'à cent œufs à la fois. Ils sont blancs et mous, de la taille d'un ballon de plage. Ils éclosent au bout de six à huit semaines. L'on peut les trouver Au sein des immenses forêt de Brian et Naisha ou la guerre ne fut pas rage et ou l'immensité des forêt restèrent intactes..

Les Vermouths (Oui ceux de rrrrrrrrrrrr, mais assez différents):Le vermouth est un animal ayant la ressemblance d'un vers de terre avec d'immense cornes. Il vis sous la terre humides et ne se montre que rarement à la surface, pouvant atteindre jusqu’à 10 mètres de longueur, ne nature non agressifs ils sont surtout des "nettoyeurs naturels" de la terre. Nous les trouvons seulement dans les montagnes ou la terre est bien humide.

Les Pigeons: les pigeons sont des oiseaux. On en rencontre sur tous les continents. Ils vivent en plaine et dans les villes et se nourrissent principalement de graines, mais également de déchets alimentaires selon l'endroit où ils se trouve.

Spoiler:

Le Cernunnos (Nom d'un animal Mythique de base sur les cerfs, mais je vais pas vraiment faire le même descriptions.): Le cernunnos est un un animal majestueux et lumineux. Il est l'incarnation et l'accumulation des sentiments des êtes vivants lors des guerres. L'on peut donc le croisé que dans les zones ou la guerre fut rage. Il est docile, mais disparaît aussi vite qu'il apparaît.

Spoiler:

Le dahu (Celui de la chasse pour ceux qui on de la famille chasseur X') ) :Cet animal aurait comme principale caractéristique le fait que deux de ses quatre pattes seraient plus courtes que les autres. La différence s'observerait non pas entre les pattes antérieures et les pattes postérieures, mais entre celles de gauche et celles de droite. Le dahu est un animal inoffensif et herbivore qui n'apparaît que dans les montagnes de mishiya qui on la particularité d'êtres les plus vertes de toutes les régions.

Voilà voilà des idées :3 Beusous à tous !

Royautés
Bonsoiiiiiir !!

Le staff aime bien tes propositions et nous les ajouterons sur les bestiaires que nous venons de mettre en place ~ Ils seront certainement mit dans la soirée ou bien dans la semaine.

Merci de ton aide, c'est un vrai plaisir o/.

Invité
Invité
Bon, à mon tourrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Oui je vais me laisser un peu aller sans faire de... pub! Promis Oli' je vais reprendre aucun que j'ai fais pour ailleurs! Je vais être sage~

Aculicor:
Cette sublime créature cache bien son jeu, en effet d'apparence de cheval l'aculicor n'en est pas un. Cet animal d'eau douce passe sa vie les pieds dans l'eau et bien qu'il sait nager avec perfection, il n'égale pas un animal marin. Sa robe généralement blanche et la corne sur son front laisse penser qu'il est une simple licorne. C'est grâce à sa longue queue et sa crinière bleuté qu'on le différencie.
Bisnak:Ce serpent a deux têtes vous fais froid dans le dos? Typique des régions très chaude voir désertique, ce petit animal peu mesure entre une vingtaine de centimètre et les deux mètres. Bien sur il ne cesse de grandir avec l'age, aussi le plus grand n'a jamais été trouvé.
Cheval de mer:Ce cheval bien typique par l'absence de patte arrière pour une queue d'hippocampe est l'un des plus rapides. Très beau et joueur, il a tout d'un sauveur en haute mer!
Dragon:L'incontournable créature reptilienne. Ce majestueux animal ne mesure pas plus de dix centimètres. De toute couleur et de toute forme, il possède toujours une paire d'ailes, au moins deux pattes, un corps avec une partie couverte d'écaille ( voir entièrement) et surtout, des crocs bien tranchant. Carnivore dans la majorité des cas, même les herbivores possèdent une gueule terrifiante.
Griffon:Aussi commun que dans les récits, le griffon possède un corps de cheval avec comme partie supérieure du corps une tête et des serres d'aigles. Sans oublier les ailes qui lui permettent de voler gracieusement!
Ignion:Ce lion au la fourrure flamme est entièrement recouvert de feu. Sa crinière flamboyante est aussi chaude qu'une vrai flamme. Attention à ne pas se brûler!
Manticore:Cet autre lion au larges ailes n'est pas considérés comme étant un dragon. Il possède en effet d'avantage du félin doré que d'un cracheur de feu. Seule ses ailes et sa queue sont reptiliens, tout les reste est purement léodé.
Phénix:Cet oiseau doré et rouge possède non seulement des allures de flammes mais aussi un caractère d'enfer. Très curieux et parfois agressif, il se montrera jaloux et voleur ou bien charmeur. Si une jolie femme lui plait, il lui fera sa parade nuptiale et la suivra quelque temps.
Sirène:Cette créature hybride ressemble étrangement à un être humain, mais il n'en est rien. Dangereuse séductrice, elle possède le corps d'un poisson et le cœur d'un dangereux prédateur! Carnivore, son repas préféré est la viande humaine et de gros gibier. Elle possède une mâchoire composée de crocs presque draconique. Il est vivement conseillé de ne pas s'en approcher, car il est impossible de les raisonner.

Royautés
Hey !

Griffon se trouve déjà dans les bestaires et dragon nous refusons tout simplement parce que nous aimerions tout simplement éviter cette bête dans ce monde !

Pour ce qui est du reste nous allons les mettre à la suite même si nous allons réfléchir pour les Sirènes ! Qui peut-être viendront plus tard, mais en découverte dans les rp's Smile

Nous ajouterons dès que possible *Se trouve sur son tel*

[Appel aux Membres] Bestiaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1