TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178

Les races


Les humains

Un être humain est un être vivant membre de l'espèce humaine. Il se différencie des autres espèces par son mode de déplacement bipède, son langage articulé, ses pouces opposables et son intelligence développée. Les êtres humains vivent en communauté et sont des créateurs nés. Leurs vie est toute fois modeste, vivant pour la plupart dans la moyenne, dans la richesse et souvent dans la pauvreté.




Les hommes bêtes

Dans les temps anciens, il s'agissait d'êtres humains, mais qui se souciaient tellement de la nature et des animaux qu'une déesse leur accorda le don d'avoir leur ADN en eux. On les reconnaissait assez facilement avec leur yeux mais aussi, à cause l'ADN d'animaux en eux, leurs oreilles ou bien leur queue. Les hommes bêtes ont des capacités plus élevées que les humains et s'en servent pour la chasse et le combat. Ils ne se soucient pas vraiment de devoir combattre les uns contre les autres. Après tout, c’est la loi animale, vaincre ou être vaincu. Ils sont appelés communément "Yokai" à cause du gène animal présent en eux.




Les enfants dragons

Il n'en existe malheureusement plus que quelques un dans le monde et ils sont souvent introuvables ou dissimulés dans la foule. A vrai dire, nous pourrions savoir le nombre exact vu qu'ils sont cinq enfants dragons existant actuellement. On les reconnait assez facilement à leurs yeux dorés et leurs pupilles aussi fines que celle d'un chat. Ils ont tous le même père mais pas forcément de la même mère. Tout leurs sens et leurs capacités sont beaucoup plus élevés que ceux des hommes bêtes et leurs yeux ont la capacité de figer l'ennemi de peur si celui-ci les fixe dans les yeux. Les dragons ne font confiance à personne et ont tendance à ne pas vouloir se mêler des histoires des autres êtres.

Les personnes incarnant les enfants dragons sont :

- Tatsuya Etsujiro (DC à venir)
- Altair
- Cendre Millusine
- Aragorn (DC à venir)
- Membre à venir (Réservé)


©Eikyuu
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum: