TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA



Belford Isis E.



Age : 24
Pseudo : Prêtresse de Naïsha
Surnom : Ely, Lily
Orientation Sexuelle : Pansexuel

Race(s) : Humaine
Groupe : Royauté
Royaume : Naïsha
Métiers : Princesse et prêtresse
Situation : Riche
Armes : Un trident et maitrise le fleuret



Capacité/Pouvoir

Bouclier magique & physique : C’est tout simplement un bouclier qui est placé en permanence autour du royaume,mais aussi des bouclier plus petit plus maniable qui consommeront le grand bouclier.
Le grand bouclier est mis en place grâce à des moments de concentration qui sont concrètement faits par des prières, Isis aime bien un petit peu prié tous les jours, mais elle peut aussi prendre seulement deux jours environ et lui laisser environ sept jours sans avoir à s’en soucier. Il permet donc d'empêcher les ennemis d’être une menace pour le royaume, les mauvaises personnes avec de mauvaise attention ne pouvant pas passé ce bouclier.
Le pouvoir consommer tout de même l'énergie interne et sur le long terme d'Isis, un jour, elle ne pourra tout simplement plus faire de bouclier pour le royaume.

A noter que Isis après avoir fait en sorte que le bouclier continue de tenir ne se sent pas particulièrement bien. Son corps tout entier et fatigué, l'affaiblissant, le contre coup dépendra surtout si c'était une grosse prières ou non.



Physique

Des cheveux long blond foncé arrivant en dessous des omoplates, souvent attachées en queue haute, accompagner de tresse et de petit ornement pour cheveux, voilà ce qui se trouve en haut de la tête D’Isis, La Grande Prêtresse. Notre jeune dame à deux grands yeux orangée, signe particulier de la famille Royale. Cela donne une harmonie des couleurs au visage, ne lui laissant pas non plus beaucoup de choix pour les couleurs s’accordant avec. Heureusement pour elle est une personne sobre, elle rougit ses lèvres uniquement au grand événement et ne met pas des robes au couleur trop intense,sans aucune raison.
Par contre, même si elle est une personne assez simple, elle exige une certaine qualité dans ce qu'elle porte.
Elle a toujours un large souri sur ses lèvres rosées, qu’importe la situation. Son sourie est là pour rassurait, ainsi que apaisait qui lui sont proches.
Sinon au niveau des formes de son corps, elle est bien proportionnée, avec sa grand taille. Ce n’est pas que ses formes qui même si elles sont généreuse ne sont pas opulente, de quoi plaire à une grand majorité, c’est tout son corps de son visage à ses ongles qui s'harmonise parfaitement..
Pour cela, on lui a déjà dit qu’elle était la femme la plus belle du Royaume de Naisha, ce à quoi elle a sourie et remercie la personne.

Sachez cependant que cela ne lui est pas tombé dessus comme une bénédiction, la demoiselle ayant pris, ses fonctions il y a dix ans à travailler dur pour avoir cette allure, tend de leçon de maintien, des efforts physiques pour garder la forme et une alimentation saine ne l’autorisant pas à manger n’importe quel aliment.

Elle porte d’ailleurs un tatouage au creux de son poignet, encore un caractéristique de la famille royale. Le numéro écris de la place dans la famille, le Un pour Isis.



Psychologie

On pourrait dire en voyant agir Isis que son mot d’ordre et d’aider les autres, d’être douce et de les protéger. Et l’on n’aurait pas tort, après tout, c’est ce que fait Isis, mais cela serait un peu trop réducteur de lui donner juste c’est trois points.

Son rôle de protecteur n’est pas seul dû à sa capacité de bouclier, non, elle n’aime pas reste immobile alors qu’elle pourrait aider, de plus avec sa position, elle peut protéger les gens ou même elle se considère comme assez forte pour faire en sorte que personne ne souffre. Cela se voit, enfin se voyait surtout avec son plus jeune frère. Elle est d’ailleurs peut être un peu trop possessif avec lui. Mais que voulez-vous, elle le trouve vraiment trop chou.

C’est une jeune Dame qui s'inquiète rapidement, même si elle essaye de ne pas le montrais, elle a tout de même des tiques comme le fait de toucher ses cheveux pour aucune raison. Elle sait que son rôle est important pour le Royaume et elle se donne donc complètement dans cette tâche. Elle est la princesse aînée, elle le sait et l’assume, cela lui fait avoir une forte confiance en elle, mais aussi de plus lourde responsabilité.

Isis est aussi fort docile, à la moindre demande de son père, elle s'exécute même si cela ne lui convient pas. Elle ne rechignera même pas, enfin pas de suite, pas devant quelqu’un. Ce n’est pas une personne de colérique ou violente, alors elle aura plus tendance à pleurer de rage pour évacuer la pression. Très très rarement elle pourrait demander un entraînement surpris.

Elle a tout de même un grand sens du sacrifice, si la raison est juste elle n’hésitera pas à se faire blesser pour le bien que quelqu’un ou même pire.  



Histoire

La famille Royale de qui me concerne se compose d’un père juste droit et autoritaire, d’une mère bien que bienveillante se plier aux exigences de mon père, elle tient très bien son rôle de reine. Il y a moi l'aînée, je suis la grande prêtresse et il semblerait que je serai la plus belle de royaume. Je ne pense pas que cela soit vrai, certes, je ne suis pas moche, mais je pense que c’est surtout que je suis simplement plus mise en avant et étant une princesse, je dois prendre soin de moi.
J’ai un petit frère qui est malheureusement trop rancunier, qui veut trop de choses et qui a du mal à gérer ses sentiments. Pour finir, j’ai de nouveau un autre petit frère qui a perdu sa jumelle à la naissance, je me demande s'il pense encore à elle. Quoi qu’il en soit j’ai bien plus défendu le plus petit, Petit Chou ou Mathew pour les autres, il a réveillé en moi un sentiment de maternité assez importante. Mais cela n’était pas forcément bon, j’ai délaissé un peu mon autre frère, mais je l’aime beaucoup lui aussi.

Oh, je devrais peut-être parler de Olivia, une jeune demoiselle assez distante qui serait plus la pupille de père. Elle a eu un passé tragique, une princesse qui s'est fait détrôner par un autre membre de sa famille, si je ne me trompe pas. Elle est venue à nous alors qu’elle avait 13 ans, a cet âge, tu es obligé de te rappeler de tous les malheurs qui t'arrivent. Petit chou n’avais que 8 ans et pour ma part 14 ans. Oui, je reste l'aîné de notre petit groupe, peux être pour cela que j’ai pris aussi Olivia sous mon aile, mais j’ai toujours eu l’impression qu’elle souhaite garder son indépendance et je ne voudrais pas l’étouffer.

Quoi qu’il en soit peu de temps après l'arrivée de Oliva, la guerre éclata et notre royaume pris position. Accorder un lieu de protection pour toutes les victimes de la guerre. D’ailleurs père en fit une annonce impliquant toute la famille royale. Cela me concerner toute de même fortement vue que c’est moi qui maintiens le bouclier protecteur.

Malgré la guerre, nous grandîmes normalement, certes nous eus droit à des cours de maniement d’armes, mais je pense que même sans ce temps, nous aurions tout de même su manipuler au moins une dague. D’ailleurs, je fis de mon mieux pour aider Mat’ pour l’aider à contrôler ses pouvoirs. J’avais une méthode d'entraînement grâce à mon oncle qui quelque année avant avait fait de même pour moi. Certes, nos pouvoirs ne sont pas les mêmes, mais on pouvait toujours prendre la base de “vouloir aider les autres”
Je continuai mes prières et je continuai d’aimer ma famille, mais une cours et toujours accompagnée de rumeur, de messe basse. Cela faisait un moment que je n’avais rien attendu, et malgré le fait que j’ai toujours fait en sorte de tout faire bien, mais malgré cela… Une horrible rumeur naquit, disant qu’il y avait un inceste entre moi et mon plus jeune frère. Dû à cela notre père n’a pas réfléchi et à préférais nous éloigner, ordonner même de ne plus nous voir.

Même si cela m'a terriblement blessée, je n’ai pu que plier à volonté du roi.
Cela fait deux ans que je n’ai plus parlé Mathew, cela ne m’a pas empêché de l’observer à la dérober, voir comment il grandissait, mais il vrai que pendant cette période, j’en ai profité pour me concentrais un peu plus sur moi-même et j’ai aussi essayé de conseiller Tristan mon autre frère.



Test RP

Une douce brise fit voleter mes cheveux n’étant pas encore attaché, il était encore, très tôt. Le ciel commençait tout juste de rougir. Ce matin, je m’étais réveillé et je n’avais ressenti aucune envie de me rendormir ou tout du moins essayer de me rendormir. Je profitais donc de ce moment du calme pour faire le plan mental de ma journée, rien de vraiment trépidants, mais cela me convenait.
Je sentis alors un frisson, frotte doucement ma peau, je constai que ma peau était devenue assez froide, soit il était l’heur pour moi de bouger et aller prier.
Une robe blanche toute simple, ainsi qu'une natte finis mis en serre-tête, j’étais prête pour affronter la journée.

Mon petit parcours ne prit pas beaucoup de temps, je ne croisai que de rares personnes et donc leurs dires Bonjour ne furent pas des plus longs. Je pris ma place assise sur un banc, il m’arrive des fois de m’agenouiller, mais je n’en ressentais pas le besoin. J’ai n’ai pas besoin d’aller dans un lieu spécial pour “nourrir” le bouclier, mais j’aime venir dans un lieu Saint. J’ai l’impression qu'ici, mes prières y sont mieux entendue peut-être que je communique vraiment avec l’être divin. J'attribue ma foi à mon rôle et l’éducation que j’ai reçu, d’une certaine façon depuis près que ma naissance, je n’ai été élevé que pour être la grande prêtresse. Des fois, je me demande quelle sera ma vie lorsque je n’aurais plus mon pouvoir, quel sera ma place ? Je pense que je ferais toujours de mon mieux pour aider tout le monde, du bénévolat et pourquoi ne pas conseiller le nouveau “bouclier” du royaume.

Je redressais ma tête ayant fini ce pourquoi j’étais venu et je remarquai que deux trois personnes étaient arrivées en plus. Je n’avais vraiment rien remarqué cela ne m'étonnait guère. Un signe de tête, un sourire et je quittai le lieu.
En étant sur le chemin pour aller discuter politique avec mon père, je me fis la simple réflexion que mon rôle de conseillère ne serait-ce que pour la couronne pouvait se montrait fort éprouvant aussi.
Ne serait-ce que la règle que m’avait imposer mon père de ne venir le voir qu'à certains moments de la journée afin de ne pas croiser mon frère.

Mathew … j'espère que tu manges bien….




Pseudo : Lugia
Âge : 20
Comment avez-vous connu le forum ? Mon petit frère.
Un petit commentaire ?
Spoiler:
 
Provenance de l'avatar : Lunafreya fleuret de FFXV
Code du règlement : Validé par Olivia ♥


©Eikyuu


Dernière édition par Isis E. Belford le Ven 20 Jan - 13:05, édité 9 fois

Héros
avatar
Messages : 38
Royaumes : Naïsha
Bienvenue à toi !

Royautés
avatar
Messages : 48
Royaumes : Naisha
Bienvenu ma grande soeur chérie.

_________________


Avant         /       Aprés

Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA
Bonsoir tout le monde.
Merci beaucoup Hoshi =D
Et merci beaucoup mon petit frère~♥

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha
Bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir dit clairement pour les textes, nous allons y remédier afin que cela soit agréable aux yeux de tout le monde et c'est pour cela que nous apprécions vos commentaires.

Nous sommes en train de voir avec Mathew certains points concernant la royauté de Naïsha, sachant que mon personnage est des "votre" depuis le massacre de sa famille. C'est pour cette raisons que nous parlerons d'un lien entre nos personnages par mp, mais je laisserais Mathew t'expliquer le reste au niveau de l'histoire.

Quant au pouvoir, j'ai quelques modifications à apporter pour que tu puisses expliqués avec tes propres mots !!

En attendant, je t'invite à compléter le physique et le mental accompagné du test rp ~

Je te souhaite bonne chance par la même occasion, si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me voir Wink.

_________________


Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA
Bonjour, et merci.

D'accord pour l'histoire, Mathew m'avait déja parler d'une intrigue du genre et que le forum est entrain de se renouveler. Donc pour l'histoire j’attendrais qu'il me dise qu'il a finit.

Pour le pouvoir je n'ai pas très bien compris. Tu dois ajouter un élément nouveau ou bien tu as peur que je laisse la description du pouvoir telle quel ? Si c'est le deuxième points je tiens à te rassurais, j'ai juste copier coller toute les information de la fiche prédéfinit d'Isis pour ne pas à avoir faire des allez retours.

Merci encore, si j'ai un problème je n'hésiterais pas à te mp.

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha
Je devais modifier au niveau de son utilisation et de ses limites, car j'avais l'impression de ne pas être clair même pour moi-même ! Ce n'est pas vis-à-vis de toi, mais j'ai confiance pour apporté les modifications nécessaire pour que celui-ci soit tient Wink. J'ai mis l'essentiel en expliquant du mieux possible afin que par la suite vous puissiez écrire à votre manière !

Sinon, nous avons pu voir pour son arrivé à Olivia ! Cette dernière a apporté les modifications, soit tu fais un truc du même genre et nous on voit d'avantage par mp lors de nos rp's ensemble pour montrer ce qu'il en est de la relation entre eux ~

Voilà !

_________________


Civils
avatar
Messages : 38
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je voie que Olivia ta prise en charge. Un bon courage à toi et bon courage pour la suite également.

Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178



Bonsoir !

Je viens aux nouvelles pour ta fiche comme cela fait un moment que cette dernière n'a pas énormément bougé. Je voulais savoir, si tu avais besoin de notre aide ou si tu avais besoin d'une prolongation pour finir ta fiche.

Bien sûr, il faut penser à faire une absence pour que nous puissions la mettre à jour et savoir qui est absent ou non.

Bonne soirée et à bientôt.


©Eikyuu

Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA
Bonjour.
Tout vas bien, j'ai juste travailler ma fiche sur papier plutôt que de tout taper au clavier pour mettre au claire mes idées.

Et je ne suis pas absente, j'essaye de me connecter tout les jours au forum et voter un peu.

Bonne journée.

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha
Aucun problème !

N'hésite pas à nous dire, si tu as besoin de notre aide pour faire ta fiche. Mathew et moi, nous nous ferons un plaisir de t'aider le plus que possible et j'ai hâte de te lire ♥


_________________


Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA
Bonsoir,
J'ai normalement, finit ma fiche de présentation.

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha

Avis de ...


Bonjour Isis ~

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, sauf le pouvoir ou je vais y revenir et des fautes parfois voyantes, qu'il serait bien de corriger avec des sites comme Scribens.fr ou BonPatron que je conseille moins !

Sinon, j'ai discuté de ton pouvoir avec l'administratrice du forum comme nous voyons à deux pour éviter des soucis comme quoi ça n'irait pas au final lors de la validation ! Nous sommes d'accord pour le fait d'être tranquilles durant plusieurs jours et que ton pouvoir faiblisse au fil du temps avec son utilisation à répétition. Seulement, nous aimerions que durant les jours ou cette dernière peut-être tranquille et bien qu'elle soit plutôt vulnérable. De plus, je n'ai pas trop saisi pour les petits boucliers... Ils prennent la puissance du grand bouclier ? Ce qui rendrait celui-ci plus vulnérable par la même occasion ? Ou bien les petits boucliers prennent sur elle ?

Voilà, nous avons que ça à dire sur ta fiche Wink. Tu n'es pas loin de la validation ^^

©Eikyuu

_________________


Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA
Olivia A. \"Wilson" a écrit:

Avis de ...


Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, sauf le pouvoir ou je vais y revenir et des fautes parfois voyantes, qu'il serait bien de corriger avec des sites comme Scribens.fr ou BonPatron que je conseille moins !

©Eikyuu

J'utilise scriben déjà, mais je referais une relecture.



Olivia A. \"Wilson" a écrit:

Seulement, nous aimerions que durant les jours ou cette dernière peut-être tranquille et bien qu'elle soit plutôt vulnérable.

Alors je suis désole mais je ne comprends pas se que vous souhaitez dire.
Le fait que après qu'Isis est fait les prière ,qu'elle soit vulnérable ? Ne serai se pas plutôt pendant son temps de concentration ?

Ou bien voulez vous insinuer qu’après elle aurais des vertige et autre ? Mais cela ne durais pas non plus très longtemps. Après tout cela fait déjà 10 ans qu'Isis fait ça,donc pas tout les jours où elle ne pris pas.


Olivia A. \"Wilson" a écrit:

De plus, je n'ai pas trop saisi pour les petits boucliers... Ils prennent la puissance du grand bouclier ? Ce qui rendrait celui-ci plus vulnérable par la même occasion ? Ou bien les petits boucliers prennent sur elle ?

J'avoue être étonner là, vue que c'était une de mes question sur la cb, mais tu as peut être oublier.
Alors oui, les petites rends vulnérable le plus gros , ce ce que tu m'avais répondue.


Ps : j'ai du mal à comprendre celle ci aussi
- " que ton pouvoir faiblisse au fil du temps avec son utilisation à répétition"

Euh es que tu veux parler du fait que au bout d'un moment elle n'aura plus de pouvoir ?(enfin plus de quoi faire le grand bouclier) Parce que j'avoue comprendre avec cette phrase que son pouvoir perds en puissance à chaque prière , ce que je ne vois pas comme ça.

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha
Pour les petits boucliers, je pensais avoir parler de te rendre vulnérable toi et par la même occasion le grand bouclier.

Pour le fait d'être vulnérable, il me semblait avoir préciser dans la descriptions que cette dernière ne pourrait pas faire grand chose durant une à deux journées comme justement ça joue sur sa vie d'employer le grand bouclier. Après le ou les deux jours, elle aurait récupérer de sa santé et de ses pouvoirs ainsi qu'etre tranquille pour vagabonder un peu partout.

Ce n'est pas ton pouvoir qui faiblit avec le temps, mais ton corps qui faiblit avec le temps comme cela puise en celui-ci. C'est pour cette raison que ta phrase m'a perturbé.

Ce sont quelques incompréhension que nous avons eu entre nous a mon avis, sinon l'ensemble est correct.

Pour parler de ma mémoire, je la perds énormément avec mes problèmes à gérer ^^". Ce qui fait que j'ai du parler de puiser sur le bouclier et c'est donc possible comme je ne met pas de paroles en doute ayant mes torts aussi

_________________


Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA

D'accord , je vais rajouter pour bien préciser, que après ses prière elle à une grosse fatigue.

Merci pour la rapidité de réponse.

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha
C'est tout à fait normal de répondre aussi vite que possible ! J'ai peut-être des fautes, car je réponds depuis mon téléphone.

_________________


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178

Validation


Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Tu reçois 50 po pour avoir pris un prédéfini et ne pas avoir fini la fiche dans les temps. Nous avons cumulé les deux en même temps ce qui faisait 25 po chacun.

Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.


©Eikyuu
 
Une grande soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» J'ai besoin de toi grande soeur.... Tellement besoin de toi... [Robin] [archives]
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» KATIE MCGRATH || Raven J. Lawson ¤ Grande soeur

Permission de ce forum: