TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Nom & Prénom : Olivia A. "Wilson"
Durée de l'absence : Du jeudi 12 janvier au lundi 16 janvier
Les raisons : Ma meilleure amie squatte chez moi de jeudi à samedi et dimanche je suis occupé toute les journées avec le boulot, mais surtout à voir ma nièce qui aura deux semaines ♥

Royautés
Nom & Prénom : Olivia A. "Wilson"
Durée de l'absence : Du jeudi 14 mars au je ne sais pas quand.
Les raisons : J'ai appris de ma soeur que ma grand mère du côté de mon père se trouvait à l'hôpital depuis dimanche. Son état de santé empire au fil du temps avec sa pré-leucémie qui est soigné autant que possible, mais actuellement ce n'est pas le top du top dans tous les cas. Elle m'a demandé de ne pas être inquiète, mais c'est difficile et je n'ai pas la fois de faire mes réponses à mes rp's du même coup...

Je continuerais à faire mon travail au niveau du staff, mais il ne faut pas trop m'en demander pour les réponses rp's !

Royautés
J'annonce mon retour officiel dans le monde du rp !

Je compte répondre à mes partenaires et lancé auprès des personnes qui attendent depuis un petit moment Smile.

Royautés
Hello, je suis sur téléphone et je n'ai pas le codage.

Je tenais à dire qu'un membre de ma famille auquel je ne m'attendais pas vraiment... Est décédé durant la nuit. C'est peut-être une vieille tante, soeur de mon grand-père côté mère... Mais j'etais très attaché à elle pour jouer au triomino ou lui rendre visite à chaque fois que j'allais chez mes grands-parents.

Je suis vraiment touché et pas en état pour rp... Désolé.

Civils
Pas de soucis ma belle.....de gros gros bisous à twa et si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas à m'appeler, je prendrais autant de temps qu'il le faudra pour te tenir compagnie

Royautés
J'annonce un retour officiel au niveau du staff, car j'avoue ne pas avoir eu le temps de faire quoi que ce soit et j'en suis vraiment désolé... Je tenais à prévenir que vous aurez bientôt mes réponses, mais je ne saurais pas vous dire quand exactement et pardon pour le retard.

Royautés
Hello vous l'auriez remarquer, mais j'avais lâcher les forums suite à des problèmes qui m'ont bien démotivé dans la vie réel. Je reviens m'en occuper petit à petit, mais au niveau des rp's... Ce n'est pas encore le top !

J'espère me motivé à nouveau après mon retour de la Thaïlande en compagnie de ma mère qui aura lieu du 1 au 14 juin et je compte sur ce voyage pour rp de nouveau sans aucun soucis Smile.

Voilà, je suis désolé auprès de mes partenaires... Ce n'est vraiment pas voulu :/

Royautés
Royaumes : Royaume de Solaufein
Retrouve bien le moral en t'amusant avec ta mère en Thaïlande Smile Prend de belle photo hein Wink ! Tu reviendras reposer et tranquille :3

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.

Royautés
Je suis de retour, je vais reprendre du service au niveau des rp's même si cela va attendre quelques jours ! Je suis très fatigué par le décalage horaire, les attentes entre les avions et les heures de vols pour avoir passer presque deux jours sans dormir xD.

Je vais pouvoir faire mon boulot de stafienne aussi ^^

Royautés
Royaumes : Royaume de Solaufein
Courage princesse ! Fait petit à petit pour ne pas trop te stresser ^^

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.

Mes absences ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1