TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Hello !

Le titre n'est pas difficile à comprendre, j'aimerais pouvoir pondre des rp's sur mon forum et avec différentes personnes. Je me limiterais à trois voir quatre rp's pour ne pas finir débordé comme la première fois au niveau de la première version !

Nom & Prénom : Olivia A. "Wilson"
Lien de votre fiche : http://deodras-rpg.forumactif.org/t19-l-eclair-rose-compte-ramener-la-paix-termine
Nombre de personne : 1 personnes ou plus, cela m'est un peu égal !
Lieu : Je voyage alors, je peux me retrouvé un peu partout !
Contexte : Je fais souvent au feeling, mais selon les personnes des contextes peuvent s'imposés au départ !

Merci à vous ♥

J'aimerais rp's ♥ [Clos pour le moment]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1