TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha

Découverte pour la princesse


Quelques jours auparavant, je me trouvais au palais de Naïsha pour faire une demande égoïste auprès de la reine et du roi. J'avais demandé à prendre la princesse Isis sous ma garde afin que cette dernière puisse découvrir l'extérieur du château et de ses frontières afin de voir les réfugiés venant des autres royaumes comme Mishya ou Emswor, mais aussi de voir comment nous procédions pour le faire venir jusqu'au champ de force sans trop de problèmes. Ils m'avaient autorisé, mais ils m'avaient clairement demandé une escorte avec des personnes de très hauts niveaux et choisi par mes propres soins comme j'avais de l'expérience. Nous étions en hiver, mais le printemps approchait au fil du temps et j'aurais bientôt mes vingt-quatre ans, car j'étais du mois de mai après tout ! Le temps passait trop vite à mes yeux, cela faisait bientôt quatorze ans pour ma venue à ce château en tant que princesse réfugié et cacher de tous en me faisant passé pour une fille adoptive. Il est vrai que je donnais un prénom différent du mien et leur nom de famille pour me protéger plus facilement.

Les personnes avaient lancé des rumeurs sur moi en me voyant agir depuis plusieurs années dans l'ombre pour venir en aide aux personnes en difficultés. Je fuyais pas mal le château après mes seize ans et surtout à partir de mes dix-sept ans comme j'avais largement l'âge légal pour être marié même si nous avions la majorité à vingt et un an... Je n'avais pas fait le passage de manière officielle dans mon royaume, mais dans celui-ci, c'était le cas comme j'avais eu le droit à un bal pour ma seizième année pour montré que je pouvais être grande ! Nous étions plutôt libre, même si je n'avais jamais compris pourquoi nous n'avions pas la majorité à seize ans alors, que nous avions tout les droits à ce moment-là pratiquement. Les membres du château étaient au courant de mon identité, mais si l'un d'eux venait à parler... Le roi et la reine agiraient pour me protéger et ils m'empêcheraient certainement de faire comme bon me semblerait, même si j'avais clairement dit ne pas faire partie de la famille. Je m'entendais plutôt bien avec Isis et Mathew, mais pas avec l'autre frère qui pouvait me mettre en péril à tout moment. Je n'avais pas confiance en lui et je n'aurais jamais confiance en celui-ci. Seulement les parents m'avaient demandé de juger les deux frères pour savoir qui seraient le plus apte à prendre le trône le moment venu et j'avais clairement soupiré, mais j'avais accepté en étant une personne extérieur vu mon statut de princesse d'Emswor à la base.

Néanmoins, aujourd'hui, je me trouvais dans un village qui se trouvait aux frontières du champ de force que faisait environ toutes les semaines la princesse Isis et qui était avec moi pour découvrir un peu ma façon de faire ! Nous avions des hommes expérimentés, mais aussi certains de mon groupe qui n'avaient jamais donné d'information sur mes vraies motivations qui étaient de reprendre Emswor de la même manière que Mileto, mais avec moins de tueries au possible... Il est vrai que j'étais devenue une "tueuse", mais j'avais un minimum de pitié pour les personnes en les laissant en vie à moins d'être obligé de sérieusement les tués. Je me trouvais sur mon cheval blanc, la princesse derrière moi comme nous avions du galoper en ayant quand même deux à trois jours pour atteindre les lieux. Surtout que cette dernière ne pouvait pas s'éloigner comme bon lui semblait même si la barrière pouvait tenir un bon moment sans sa présence au château.

- Nous sommes arrivés Isis !

Je descendais de mon cheval et j'aidais mon amie à en faire de même. Je me trouvais dans mon armure, avec artefact Artémis qui se trouvait au niveau de ma taille pour éviter d'avoir à le faire apparaître soudainement dans mes mains comme les personnes n'étaient pas vraiment au courant de son existence. Il avait la forme d'une immense épée, mais celui-ci pouvait prendre une autre forme comme il s'agissait d'une arme magique appartement à mon royaume depuis bien longtemps et qui était arrivé du jour au lendemain entre mes mains. Je n'en avais parlé à personne, même pas à mon frère qui pourtant se faisait être curieux... D'ailleurs, je n'avais pas expliqué à Isis qu'à l'extérieur les personnes m'appelaient Alicia Belford et que c'était le choix de ses parents pour ne pas trop me faire remarqué déjà que les cheveux n'étaient pas évident pour ne pas attiré l'attention des personnes.

- Je m'appelle Alicia Belford à l'extérieur du château, les personnes qui nous entourent sont choisi par mes propres soins et sont digne de confiance.

Nous avions du marché un peu jusqu'au village en bord de frontière avec Mishya et nous pouvions voir aussi un autre village plus loin qui semblait être en difficulté. Je voyais des personnes courir dans notre direction et je faisais signe de se mettre en position vers les limites du bouclier !

- Tu peux rester dans ce village qui est protéger par ton champ de force ou nous accompagner à l'extérieur, mais en connaissance du danger. Tu devras rester auprès de moi et de mes hommes, car je n'aimerais pas te voir blesser par ma faute et tes parents m'en voudraient un peu... Néanmoins, ils m'ont autorisé pour que tu puisses voir les choses de toi-même comme tu ne sors pas vraiment du royaume et que cela peut te faire une bonne expérience.

Je disais la vérité. Je n'étais pas du genre à mentir, même envers mes proches ! Certes, je ne montrais pas vraiment de tendresse... Seulement, cela m'arrivait quelques fois avec Jude au moins et parfois avec elle ainsi que son jeune frère Mathew. Ils avaient pris soin de moi à leur manière et je le faisais à ma façon aussi.

©Eikyuu - épicode

_________________


Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA
Découvert du paysage
Sortir du château n'était pas quelque de particulier pour Isis, mais le fait que la jeune Prêtresse quittait la capital était beaucoup plus inhabituel. C'était grâce à Olivia, qui avais demander à ses parents si la princesse Isis pouvait l’accompagner lors d'une de ses balades dans les villages alentours qui était organiser pour aider les villageois. Ce voyage ravisé Isis, car graçe à cela elle allait pouvoir mieux comprendre Olivia et voir qu'elle son les activité de la jeune demoiselle au cheveux rose.

C'est donc un voyage de deux trois jours que les sœurs d’adoption passèrent ensemble, accompagner de plusieurs hommes prêts à défendre les princesse. Isis savaient très bien que si les hommes devaient protéger quelqu'un, il s'occuperait plus d'elle. Car même si elle savait se défendre, Olivia était une vrai combattant comparée à elle.

C'est d'ailleurs Olivia qui ouvrait la marche du petit groupe et une fois arrivée à destination elle aida Isis, qui l'en remercia d'un grand sourire. Pour Isis un voyage aussi long était vraiment assez rare, mais elle ne s'en inquiéta pas. Après tout elle avait bien donner son énergie pour charger le bouclier autour de la citer principale, surement pour cela que le voyage à cheval de suite après ne lui avais pas permis de retrouver tout son énergie. Mais les joue d'Isis était bien rouge de vie et rien de son apparence physique ne pouvait trahir la petite fatigue qu'elle avait.

Par contre la surprise put être lue un moment sur le visage d'Isis quand Olivia se présenta sous le nom de Alice Belford. Pas que le fait que la demoiselle utilise son nom la dérange, non, bien loin était cette pensée, elle qui a toujours considérer la princesse sans royaume comme ça sœur. Mais au souvenir de Isis, elle n'avais jamais entendue Olivia empruntais un nom.

Mais quelque second suffit pour se dire tout simplement que c'était pour faire attention à des espion extérieure. Alors Isis ne dis rien et se contenta de sourire sereinement. Mais la demoiselle blonde se posa la question pour savoir si Alice était toujours le nom quel emprunter.

Mais très vite des gens arrivèrent au groupe leurs réclament de l'aide. C'est à se moment là que Olivia fit un petit discours de prévention pour Isis. Se à quoi la prêtresse sourit et attrapa son trident.

- Je te suivrais, petite sœur.

Isis replaça ses cheveux pour être sur que lors des prochain mouvement qu'elle aurait à faire, ça chevelures ne la gêne pas.

- Je resterais derrière toi, ne te fais pas trop de soucis pour moi.

La prêtresse attendit que la guerrière ouvre la marche, pour observer c'est agissement et même si elle se sentait prêtes à en découdre, preferais ne pas aller tellement dans la mêler.

ft. Olivia

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha

Découverte pour la princesse


Isis semblait surprise, elle n'était pas habituée à mon nom d'emprunt ! Je l'utilisais très souvent, peut-être un peu trop à mon goût... J'étais méfiante avec les personnes se trouvant à l'extérieur du château, il en était, de même, avec quelques personnes qui se trouvaient à l'intérieur et en particulier avec Tristan. Les parents demandaient mon aide pour faire un choix entre Mathew et lui, afin de voir qui pouvait être le plus apte à reprendre le royaume et j'avais déjà ma petite idée dans ma tête. Je devais juger normalement et de la même manière entre les deux garçons, mais personnes devaient être au courant vu que la règle était rarement utilisée sauf en cas de besoin comme avec eux. Ils arrivaient pas à définir lequel des deux seraient le plus apte et un avis extérieur donc le mien était le bienvenu. Rien que d'y penser, j'avais un mal de tête et pour le moment, j'avais d'autre préoccupation !

Isis comptait me suivre à l'extérieur du territoire et elle n'avait pas l'intention d'être une gêne. Elle resterait derrière moi, je pouvais compter sur son aide en cas de besoin. Cette dernière savait se défendre avec l'aide de son pouvoir, mais aussi de son trident lorsque cette dernière l'avait dans ses mains et je n'y avais guère prêter attention pour le coup afin de savoir si elle l'avait avec elle actuellement ou non.

- Je connais tes capacités pour te défendre, mais n'en fait pas trop ! Tu es épuisé par le voyage, tandis que nous sommes habitué pour notre part.

Mes hommes me regardaient et je hochais la tête. Ils partaient devant et je les suivais, nous étions en train de fermer la marche pour le coup. Je ne pouvais pas la mettre en avant, car je préférais la savoir un minimum en sécurité et nous ne serions pas attaquer par derrière ! Nous arrivions dans le village et je pouvais voir des personnes qui faisaient brûler ou bien qui les attaquaient sans aucun scrupule. Ils étaient de l'armée d'Emswor et ça me gonflait royalement, il n'y avait pas l'armée de Mishya étant dans un autre combat. Ils ne pouvaient pas faire face à tous les fronts et c'était mon rôle d'aider du mieux que je pouvais.

- Nous allons faire deux groupes !

Nous devions nous séparer, un protégeant les civils et qui les accompagnaient jusqu'au frontière tandis que l'autre combattrait pour retenir le plus que possible les assaillants. Nous étions assez nombreux pour retire les membres de l'armée ennemi et même les abattre jusqu'au dernier.

- Harry prend quelques hommes avec toi et protéger les civils ! Une fois en sécurité, vous viendrez nous aider comme nous allons les retenir aussi longtemps que possible. Tuez les tous, nous ne pouvons pas laisser échapper des ennemis quoi qu'il advienne.

Je pouvais être dans l'armée, mais c'était loin d'être le cas. Nous étions comme des mercenaires, même si j'avais pris quelques hommes venant de l'armée et digne de confiance pouvant être sous mes ordres ! Je regardais Isis et je posais ma main sur son épaule.

- Tu es prête à découvrir une partie de mon monde Isis ? Tu es plutôt bien servi pour ta première sortie à l'extérieur, je ne pouvais pas savoir que nous aurions affaire à des personnes venant de l'armée d'Emswor à ce moment-là. Je demanderais plus d'info la prochaine fois pour que tu sois un peu plus en sécurité.

Je passais mes deux dagues à Isis pour lui faire comprendre que j'avais déjà mon arme pour ma part et que cela me serait inutile pour le coup. Je devrais peut-être utilisé ma magie, mais en attendant... Je n'en avais pas besoin.

- Allons-y Isis, reste bien derrière moi !

©Eikyuu - épicode

_________________


Royautés
avatar
Messages : 23
Royaumes : NAÏSHA
Découvert du paysage
Gentille Olivia, Isis, la voyait comme une rose qui devenait de plus en plus belle. Une personne fort, mais qui reste délicate avec les gens qu'elle apprécié. La seul chose que craignit Isis pour elle, était le fait que Olivia se referme trop sur elle même. Et cela soit à cause du fait qu'elle n'avait pas confiance dans les autres ou bien simplement en écartant les autres sous prétexte d les protéger.

Isis, ne pouvait en tout cas dire que Olivia se tromper sur sa fatigue, ne souhaitant pas mentir au gens et encore plus quand cela pouvait influencer les risques d'une situation. Alors la prêtresse adressa simplement un grand sourire et un regard remplit de détermination au petit groupes. Elle avait conscience de son inexpérience face à eux.

En allant sur les lieux de l’affrontement Isis ne comprenait pas vraiment tout se qui si passait, trop d'information qu'elle n'avais pas l'habitude de traiter. Elle put par contre comprendre quel royaume attaquer, rien d'étonner à reconnaître les couleur de Emswor

Olivia qui comprenait la situation plus rapidement donna l’instruction de faire de groupe , Isis compris que sa sœur, souhait protéger les civils, mais voulais exterminer les attaquants. Cela ne lui donna pas un haut le cœur mais cela la perturba un minimum, ne souhaitant pas tuer qui que se soit.

Mais Isis ne dis rien à Olivia ne voulant pas l'inquiétais et de tout façon elle ne doutait pas une seul seconde, que Oliva savait qu'elle était quelqu'un de pacifiste dont les mains n'avait jamais était souiller par du sang.

- Ne t'en fais pas Alice, au moins je vois toute les facette du monde et se pourquoi mon bouclier exsite...

Car oui, il est bien beau de protéger contre la guerre, mais quand on ne la connais pas cela peut paraître bien abstrait et ce n'est pas seulement avec les livres ou les histoire racontait que Isis pouvait dire qu'elle connaissait la guerre.

Par contre Isis fut surprise des dagues tendus, et déposa donc son tridents vue que à priori sa sœur estimer mieux pour elle d'avoir des dagues. Cela place automatiquement Isis en mode défensif, sans son trident elle ne comptais pas attaquer de elle même un ennemie.

La hocha simplement la tête et suivit Olivia dans ses déplacement.
Elle ne savait pas si elle pouvait lui poser des question maintenant, ne sachant pas exactement de combien de concentration avait besoin la guerrière. Rapidement elle se dis que le blabla pourrais se faire sur le chemin de retour quand tout le monde sera protéger.

Isis tenait fermement ses dagues, mais n'ayant pas l'habitude de ses armes ne savait pas si elle serait vraiment utile pour Olivia, elle ferait au moins en sorte de ne pas être un poids.

ft. Olivia
 
Découverte pour la princesse [Pv Isis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte pour Sylvie [pv sa mère et sa tante]
» Seth a une soeur : Isis !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum: