TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Royautés
Royaumes : Royaume de Solaufein
Nom & Prénom : Jude F. Ifrikia
Groupe : Royauté de Solaufein
Votre fiche de présentation : http://deodras-rpg.forumactif.org/t21-prince-fox-the-freedom-of-a-rare-fire-fini
Les liens demandés :
- Des amis
- Des alliés
- Des rivaux
- Des ennemis
- Ses 8 frères/soeurs. (Il faudrait d'ailleurs dans les huit frères/sœurs, deux pairs de jumeaux. Fille/fille ou garçon/garçon ou fille/garçon, à vous de voir. Mais il me faudrait vraiment deux pairs de jumeaux.)

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.

Civils
Hey !
Je te réserve une place de Bro'. ♥

Royautés
Hey !
Je te réserve aussi une place de Bro' ! ~

Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

Civils
Kikou Jude! :3 si tu veux un Lien avec Yayoi je suis partante :3 Je ne peu pas te dire qu'elle lien j'aimerais car il ne se connaissent pas encore ou alors de très très loin. Yayoi travail très dure pour l'armée malgré sa santé fragile donc on pourrait partir d'un rencontre :3 à toi de voir si cela t'intéresse :3

Royautés
Coucou Yayoi !

Et bah écoute, moi ça me dérange pas hehe Smile la demoiselle est localisé à quel endroit ? Car Jude c'est soit Naïsha quand il est en déplacement, soit Solaufein ^^

Civils
Yayoi vit à Solaufein vue qu'elle travail dans l'armée elle serait dans ces jours de travail dans la capitale ^^ sinon elle vie seule reculer dans une petite maisonnette dans la forêt Smile

Royautés
Haa ~ Elle pourrait être la garde de Jude quand il doit aller dans les villages pour ses inspections itout ~ Smile

The fox's ties.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1