TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Civils
Royaumes : Solaufein

Altair

Pseudo : Pas gentil ni vraiment méchant.
Surnom : Alt
Orientation Sexuelle : Hétéro jusqu'à nouvel ordre

Race(s) : Enfant Dragon
Groupe : Civil
Royaume : Solaufein
Métiers :Marchand d'arme
Situation : Moyenne
Armes : Une épée pour se défendre.

Capacité

De par mes grands yeux dorés je charme l'inconnue en lui murmurant doucement à l'oreille a quel point je suis fort. Plus fort qu'un homme bête, je pourrais soulever des montagnes pour aider les autres, si l'envie m'en prenait. Pourtant il n'en est rien, d'une main je peux briser un coup, mais la tendre vers les autres me semblent trop ennuyeux.

A partir de ce moment la peur prend l'inconnue qui me fixe, elle voit mieux mes yeux et la finesse de ma pupille lui inspire le doute. Que suis-je? Un monstre parmi les monstres un démon parmi les démons, un enfant Dragon. Mes yeux effrayants le prouve par leur froideur qui cache une ardeur sans nom.

Redoutable créature que voilà, aussi fort, aussi vif et intelligent que ses semblables, mais aussi tout aussi rare.

Physique

De long cheveux d'un blanc pure qui tombent dans son dos pour descendre jusqu'à sa taille. Aussi soyeux que beau, ils sont très fin et ressemble à de la soie. Aucun doute toutes les femmes seront envieuses dé qu'elles les verront ! Délicatement coupé en une frange longue qui vient dissimuler son  front tatouée d'un croissant de lune.

Toutefois, se sont les yeux dorés que l'on perçoit par la suite qui rend le personnage curieux. Pupilles félines et perles en or pur, presque jaune, ses yeux ne sont en rien humain ni animal. D'origine douteuse et mystérieuse ces iris vous donneront froid de le dos si ce n'est pas la peur de votre vie. Si seulement ils n'étaient pas sans cesse froncé et assombrit par un air de constipé émotionnel. Son regard sombre le rend distant et même quand il sourit cela lui donne un petit quelque chose d'effrayant et de triste.

Deux lignes sur les joues de chaque cotés, il porte fièrement ses tatouages qui lui vienne de son enfance. Des marques indélébiles sur sa peau parfaite d'une couleur crémeuse et naturellement bronzée. Il a tout d'un prince au corps finement ciselé par ses muscles aguicheurs.

Pour ce qui est de sa tenue, elle a tout de symbolique. La grande fourrure sur son épaule droite montre qu'il vient d'une famille aisée. Son kimono blanc et rouge affirme un peu plus cette nature alors que le plastron dévoile sa nature de marchand d'arme et sa ceinture rappelle les couleurs de sa mère. La jeune et bleu était ses choix. Pour ce qui est de la pièce d'armure au dessus de son autre épaule, cela signifie qu'il est aussi un très bon combattant, certes grâce à un entraînement acharné.

Psychologie

Si la beauté faisait le caractère alors je serais des plus sages et des plus agréables, hélas il n'en est rien. Bien souvent vulgaire aux langages fleuris de grossièreté, je ne cache pas que je suis très désagréable a vivre.  Il ne faut pas m'en vouloir je n'ai pas eu une bonne éducation… et en même temps je prends plaisir à choquer et étonner tout ceux qui m'entoure. Avoir toute l'attention sur moi ne me dérange pas, mais en aucun cas je viendrai à aider quelqu'un en danger. J'ai appris a me débrouiller seul, il en vaut de même pour les autres. Sinon, comment survivront-ils sans vous ?

Cela peut sembler cruel, mais c'est ainsi. Je pousse les autres à donner mieux que ce qu'ils sont, peut-être est-ce ma manière d'être gentil ? Toutefois, faut-il parvenir à rester près de moi malgré ma mauvaise humeur dérangeante. Sans parler de mon attitude hautaine. Croyez le ou non, je ne méprise personne, je ne peux juste pas m'empêcher d'être en colère. Mes yeux en ont même gardé l'expression, si bien que j'ai a jamais l'air furieux.

Pardonnez moi de vous prévenir que je suis non seulement un enragé de la vie, mais que hélas, je ne prends jamais en compte les émotions des autres. Soit un vrai connard égoïste. Je n'en suis pas fière, je n'ai jamais vraiment apprit à comprendre ou à m'excuser. Je suis tel que je suis, bien que j'ignore ce que je suis.

Histoire

La chambre où j'ai grandit n'avait qu'une fenêtre et une immense bibliothéque. La porte qui donnait sur le reste de la maison m'était inconnu. L'hiver il faisait froid, l'été très chaud. De temps en temps, au moins une fois tous les deux jours, une femme apportait de quoi manger. Il posait un plateau, venait le chercher le lendemain et ainsi de suite. Pas un mot, pas un regard, comme si je n'étais pas là, sans pourtant jamais oublier de fermer la porte à clé.

Seul, je l'étais depuis toujours et cela dura longtemps. Une fois par an je dormais plus longtemps et a mon réveille la chambre était propre. Cela arriva trois ou peut-être quatre fois.

En n'ayant rien a faire, je finie par m'intéresser au livre qui se trouvait à porté de main, il ne me fallut pas plus de trois lunes pleines pour apprendre à lire par moi même. Je découvrais autre chose, un monde dont j'ignorais tout, des mots que je ne comprenais pas, que je ne pouvais pas prononcer.

Un jour de soleil un oiseau se posa sur le rebord de ma fenêtre. Il chanta, de sa petite voix aiguë et triste, je l'imitais avant d’ouvrir les portes transparentes. Dehors il y avait des plantes, des animaux qui se turent.Ce que je croyais être uniquement ma chambre se dévoila immense. Je regardais le soleil et les murs pour la première fois. L'odeur du vent portant milles parfums de fleures et de nourritures. C'était incroyablement vivant et parfumé et délicieux et… je n'avais pas de mot pour décrire ce que j'éprouvais.

Quand la femme ouvrit la porte, je la bousculait pour sortir. Sans connaître le chemin, en me fiant uniquement à l'odeur et les parfums, je trouvais le jardin. Mes pieds me faisaient mal, je n'avais jamais couru. Mon cœur battait fort alors que ma respiration était hors de contrôle.

Là, au milieu de l'endroit, deux enfants jouaient. Je trébuchais alors que la jeune fille venait vers moi. Elle me regarda sous tous les angles avant de prononcer des sons qui ressemblait à celui d'un oiseau. Le garçon s'approcha aussi, curieux, il se mit entre la blonde et moi, comme si j'allais l'attaquer.

EC

Pseudo : Ita
Comment avez-vous connu le forum ? Olivia~
Un petit commentaire ? Ch'est pas bien de perdre des fiches~ Les acchidents arrivent =3
Provenance de l'avatar : Sesshoumaru de Inuyasha
Code du règlement :

©Eikyuu

Dernière édition par Altair le Mer 17 Mai - 14:37, édité 7 fois

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Bonjour !

Je te souhaite à nouveau bienvenue sur le forum. Cela me fait grandement plaisir de te revoir parmi nous et je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche Smile.

Civils
Royaumes : Solaufein
Merci ma belle.

Sache qu'en effet, j'ai fini ma fiche dans la journée, exactement comme tu l'avais prédit. Bonne lecture ~♥

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sinon, tu as fini ta fiche dans les temps et cela te donne 50 po ainsi que 15 po pour avoir fait un personnage inventé ! Au total, cela te fait une somme de 65 po pour commencé. Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Altair... seulement Altair [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1