TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha

Wilson Olivia Aïsha

Prénom d'emprunt : Alicia Belford
Pseudo : Les personnes me surnomment l'éclair rose comme je suis rapide et que mes cheveux sont rares.
Surnom : Mon entourage m'appelle souvent Oli' quand ils ont la feignantise de le dire en entier.
Âge : J'ai vingt-trois ans et des poussières, en plus je suis née durant le printemps et c'est un vingt et un Mai.
Orientation Sexuelle : Je n'aime que les hommes et peut-être un en particulier
Situation : J'ai perdu ma famille, mais ce n'est pas pour autant que je suis pauvre vu l'endroit ou je vis. Je dirais que je suis plutôt riche du même coup.

Groupe : Je suis héritière d'Emswor !
Royaume : Je suis d'Emswor, mais je vis à Naïsha
Métier : Je suis une guerrière qui voyage !
Armes : Je possède Artémis qui est un artefact du Royaume d'Emwor prenant la forme que son propriétaire désire lors de ces combats. Généralement, il s'agit d'une épée qui a la possibilité de ce transformé en lance, en dague ou même en arc.

Capacité/Pouvoir

De par mon sang royal, j'ai la possibilité d'invoquer différentes chimères (références aux chimères de Final Fantasy X et à l'Eidolon Odin dans Final Fantasy 13). Elles peuvent être puissantes comme très faible selon leurs utilisations, car ils peuvent utilisé la magie ou bien servir de monture pour certains d'entre eux.

Lorsque mes invocations ont lieu, une énergie sort de mon corps pour faire apparaître une boule rose qui doit être brisée par la suite tout en annonçant le nom de la bête qui devra me faire face. Au départ, mes gestes se faisaient maladroit et au fil du temps beaucoup plus rapide au point d'avoir du mal à me suivre. Ce n'est pas pour rien que les personnes me surnomment l'éclair rose après avoir entraîné ma vitesse ! Dans tous les cas, je ne peux en invoquer que trois maximums à la fois et qu'une à deux fois par jour. Sinon, je peux en invoquer un seul à la fois et à plusieurs reprises dans la journée. Néanmoins, si elles sont blessées ou "meurent" pour disparaître et refaire leur énergie dans cet espace ou ils attendent fermement mon appel... Je viens à ressentir la douleur au niveau de mon corps et ce n'est pas très agréable même si cela arrive de moins en moins à force de me forger une expérience.

Physique

Je ne suis pas tellement grande, mais je ne suis pas petite non plus. J'ai envie de dire que je fais la taille moyenne d'une femme. Je mesure dans les environs un mètre soixante-neuf et je pèse un poids tout à fait normal, qui est de cinquante-sept kilogrammes. Bon d'accord, je suis légèrement plus grande que la moyenne et je le réalise que maintenant. Je ne suis ni trop mince et ni trop grosse. De plus, je ne prends pas de poids lorsque je mange énormément. J'ai un corps à la fois svelte et élancé. Lorsque je marche, j'ai toujours le dos droit et je parais donc un peu plus grande que ma taille initiale. Au moins, je n'ai pas de problème de dos ou de cervicales si je prends des positions tout à fait normales et bonnes pour la santé. Ce qui montre aussi que je pourrais paraître assez fine et non costaud.

Sinon j'ai des formes au niveau de mon corps. Lorsque j'en parle, il s'agit par exemple de ma poitrine. Celle-ci est ni trop grosse et ni trop petite. On va dire qu'elle est très bien comme elle est et qu'un homme peut la mettre largement dans sa main. Je dirais qu'elle est dans le juste-milieu. Mais passons, ceci n'est qu'un simple détail, dont on pourrait très bien se passer comme les seins ce n'est pas ce qui est le plus important.

On pourrait me croire comme un être fragile, mais ce n'est point le cas. J'ai de longues et fines jambes qui sont bien fermes au niveau des cuisses ainsi que des mollets. J'ai des bras assez fins, mais qui sont très muscler. Bon d'accord, pour s'en rendre compte, il faudrait toucher mes biceps, mais comme je ne me laisse pas tellement toucher. C'est un peu dur de le savoir du même coup. Sauf que je peux vous dire une chose. Je sais me défendre, mais aussi me battre depuis un moment maintenant. Ce n'est pas pour rien que je suis forte en magie, mais aussi en corps à corps. Je ne cesse de m'entraîné pour un jour reprendre ce qui appartient à ma famille même si je n'y suis pas encore préparer.

Bref, cessons de parler des formes de mon corps, ainsi que de mes capacités physiques. Ma peau est douce comme celle d'un nourrisson et elle est pâle. À part, le corps, j'en oubliais à dire que j'avais les cheveux roses et que c'est bien rare dans les différents royaume à trouvé ou plutôt à voir. Ils sont plutôt long comme ils descendent en dessous des épaules, mais ils sont vu par devant. En plus, j'ai une sacré mèche au niveau de mon oeil droit, mais aussi de l'oeil gauche en quelque sorte. A vrai dire, cela me donne un style même en étant au moyen-âge. Avec tout ceci, j'ai les yeux bleu. J'ai des cils bien courber, mes sourcils sont bien dessiner, enfin pas dessiner dans le sens avec du crayon, mais sans dépassement. Ce que je veux dire, c'est bien former. Mes lèvres sont rosées et bien pulpeuses. J'avais presque oublié de dire que mon visage était fin.

Sinon point de vue tenue vestimentaire, je suis généralement vêtus d'une armure qui ne recouvre pas totalement mon corps. Les couleurs varient énormément et je porte quelques fois des robes lorsque je suis au château, sinon c'est principalement un pantalon accompagné d'une chemise comme les hommes.

Psychologie

Je suis une personne qui analyse énormément ces ennemis, ses alliés ou son entourage. Rien ne m'échappe ou du moins presque, il faut bien avoir des défauts de temps en temps et cela m'arrive. Certes, je fais attention au comportement ou à mon environnement, mais ce n'est pas pour autant que j'oublie qui je suis et qui ils sont.

Surtout que je suis une personne tout à fait calme dans la vie de tous les jours, et même lors des combats. A quoi bon s'énerver alors, que je ne les reverrais peut-être plus jamais après les avoir tués ou bien gravement blesser. D'ailleurs, pour ce qui est de mon entourage ! Je dirais qu'ils doivent se cacher, si un jour, je viens à exploser parce que cela pourrait faire des dégâts. Le pire, c'est que j'ai pris énormément de caractère à force de commander. Oui, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'ai du répondant envers les personnes. Personne ne peut me commander, mais moi, je peux me le permettre lors des batailles, des combats ou bien des disputes entre personnes ! Histoire de calmer le tout et de bien faire peur lorsque je "menace" en quelque sorte. Oui, ce sont des choses qui arrivent et c'est certainement un de mes défauts. Sinon, non, je ne me prends pas pour la meilleure ou quoi que ce soit, bien que je m'estime peut-être un peu trop au-dessus de mes adversaires, mais pas de mes alliés et amis.

Ensuite, il faut savoir que j'ai des difficultés pour être franche réellement. Ayant un lourd passé, je ne peux pas vraiment en parler à qui que ce soit et cela me pèse énormément. Par contre, écouter les autres ne me dérange pas du tout et je suis prête à les aider lorsque j'en ai la possibilité. D'ailleurs, malgré mes défauts comme avoir le "dessus" ou bien être "impassible" et j'en passe. Je peux me montrer très ouverte et je ne regarde pas forcément le passé des personnes, car j'estime que nous avons le droit de vivre dans le moment présent.

Après, j'avoue que niveau défaut au niveau de mon comportement. Je dois en avoir bien plus que ce que j'ai pu vous dire ! Juste que je ne m'en rends pas forcément compte. Quoi que, j'ai peut-être du mal à plaisanté sauf quand je connais plutôt bien la personne. Ouais, je suis bien trop "sérieuse" et cela en gêne sûrement plus d'un. Sinon, je pense avoir à peu près tout dit et il reste à découvrir bien des choses venant de ma personne.

Histoire

Je suis née vingt-trois ans ou presque vingt-quatre ans auparavant, car nous approchons du printemps et que ma date de naissance est le vingt et un mai. Mes parents attendaient ma naissance avec impatiente et une fois arrivé, ils me choyaient jusqu'au jour ou mes soeurs et mon frère sont arrivés ! Ils avaient quatre enfants et ils ne pouvaient plus faire de différence, mis à part pour le dernier qui devrait avoir le trône lorsque nos parents auraient décidés de prendre la retraite et de lui laisser entre ses mains.

Nous grandissions dans la joie et la bonne humeur, j'étais proche de trois frères qui se trouvaient être des triplets. Ils avaient pour prénom Mederick, Meverick et Emerick ! Je jouais souvent avec les garçons et il était prévu un mariage avec l'un d'eux au moment de mon passage à l'âge adulte, mais j'avais le choix entre les trois ou bien d'avoir quelqu'un d'autre dans ma vie. Néanmoins, j'avais encore du mal à comprendre comme je n'avais que onze ans lorsque mon père m'en avait parlé et personne n'était vraiment au courant pour cette conversation. Il voulait attendre d'avoir mes seize ans pour faire un choix réellement, mais au final... Je n'aurais jamais pu faire quoi que ce soit qui lui plaisait vraiment ! Surtout que mon frère était obligé d'être avec une femme choisie par mes parents comparés à nous ces soeurs qui avons plus de choix !

Un beau jour, une bataille avait lieu dans le château et je me trouvais dans ma chambre plutôt caché derrière un rideau. Ma mère qui se trouvait au côté du Roi, elle partait à le rechercher de mes soeurs, de mon frère et moi-même. Cette dernière me trouvait et elle me prenait la main pour repartir à la recherche des autres, mais en vain ! Ma mère se rendait vers un passage secret méconnu de tous, mais un garde qui se trouvait du côté des ennemis vint à la blesser gravement avant qu'elle soit sauvée par une domestique qui venait de tuer le garde. Nous avions pu nous enfuir en toute sécurité, mais une fois à l'extérieur, nous devions courir le plus vite possible pour fuir le château.

Seulement, un peu plus loin... Nous avions du nous arrêter comme l'épuisement se faisait ressentir et un jeune homme venait de nous rattraper. Il avait des yeux de couleur or et il s'apprêtait à tuer ma mère qui venait de me lancer un sort pour que je puisse survivre. Elle avait usé de ses dernières forces et elle tombait. Ne trouvant pas l'envie de nous tuer avec ses armes, il préférait nous prendre pour nous jeter du haut d'une falaise en espérant qu'aucune des nous deux ne puissent survivre. Il rentrait au château tandis que nous étions à la dérive avant d'être découvertes par des villageois. Ma mère expliquait rapidement la situation au château et demandait à envoyer sa fille dans le royaume de Naïsha où elle pourrait être prise en charge par la famille royale. C'était ses dernières volontés avant de mourir et de partir à la dérive le long de la rive.

Je ne voulais pas être emmené, mais au final... Je me suis retrouvé de force dans un village pendant quelques jours avant d'être emmené au château de Naïsha ! J'avais beau crié vouloir me rendre à Mishya ou a Solaufein plutôt que dans ce royaume, personne ne m'écoutait et cela devait être à cause de mon âge qui était de treize ans. J'étais vraiment triste et effrayer, car je faisais des cauchemars et un beau jour... Nous étions arrivées et je me faisais prendre en charge par ma "nouvelle" famille qui n'en était pas une à mes yeux. Je grandissais et je faisais certaines choses comme les princesses, mais je m'entraînais à employer mes pouvoirs dans la forêt lorsque je fuyais le château ou à me battre avec des maîtres d'armes étant donné que je me faisais insistante.

Je faisais des voyages et il arrivait aux gardes partis à ma recherche même après avoir eu la majorité de me retrouver à Solaufein ou à Mishya pour voir des personnes ! J'avais une épée sur moi et une armure pour me protéger des ennemis. Je n'étais pas très douée, mais je défendais les personnes en difficulté. Néanmoins, je continuais de grandir et à n'en faire qu'à ma tête. Je vivais au château, mais je vivais ma vie pleinement en ayant mes souvenirs qui me permettaient d'avancer et de me préparer pour une vengeance. Je partais souvent pour chercher des personnes qui me suivraient dans ma folie de vouloir reprendre les terres qui m'appartenaient et j'avais retrouvé mon frère depuis peu de temps. Je lui avais demandé de me suivre et de reprendre des forces, car ça n'allait pas vraiment pour sa part et il était faible. J'aimais une personne, mais personne était vraiment au courant ! En attendant, je voyageais et je me faisais connaître sous le nom de l'éclair rose à force d'être aperçu un peu partout !

Ps : Je donnerais beaucoup plus de détail, mais dans mes rp sur Olivia ou sinon ce serait vraiment trop long à détailler...

Test RP

Marianne avait besoin de mon aide, j'étais venu dans son royaume et pourtant... Je m'étais retrouvé face à des ennemis qui osaient faire du mal à un village de son royaume. Je devais m'en charger pour les faire partir sans avoir à les tuer, même si j'en étais tout à fait capable. Le fait d'avoir perdu énormément de personnes sous mes yeux et en particulier ma mère fut marquant et cela faisait en sorte que je n'avais plus vraiment de pitié pour qui que ce soit ou du moins presque. J'avais toujours mon coeur, même si celui-ci était enivré par la vengeance pour vouloir reprendre mon royaume !

Une personne se trouvait devant moi, il chargeait dans ma direction et je l'esquivais sur le côté droit pour venir lui donner un coup-de-poing dans son ventre avec ma main gauche. Il se tournait par la même occasion vers moi pour venir me donner un coup sur le visage et nous nous éloignons avant de sortir nos armes. Il avait dans sa main une épée, tandis que j'avais dans la mienne Artémis qui se trouvait être l'artefact du royaume d'Emswor ! Cette dernière avait la forme d'une énorme épée et nous nous combattions avec acharnement, mais je finissais par le mettre à terre et je m'occupais des autres qui se trouvaient dans les environs. Je ne les avais pas tués, mais je les avais attachés avec l'aide des habitants pour les emmener avec moi jusqu'au château de Mishya.

Ces personnes se retrouveraient dans la prison du royaume et ils seraient jugés. J'avais envoyé un messager pour faire venir des personnes, car seule ... C'était impossible pour moi de les embarquer et j'avais la flemme de prendre des montures en plus pour payer même si j'avais l'argent ! En attendant, je les surveillais à l'auberge et je ne dormais pas beaucoup pour être sûr que personne oserait les libérer pendant mon sommeil même si les habitants en étaient tout à fait incapables.

Pseudo : Je suis surnommé Eikyuu ou Fuyuuka
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Un petit commentaire ? J'espère que du monde viendra dessus ♥
Provenance de l'avatar : J'incarne Lightning Farron de Final fantasy XIII, XIII-2 et Returns
Code du règlement : Auto validé ♥

©Eikyuu

Dernière édition par Olivia A. "Wilson" le Jeu 16 Mar - 10:59, édité 7 fois

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recensé ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principale c'est de t'amusé parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
J'annonce avoir terminé ma fiche pour de bon et désolé pour ce gros retard ! Les personnes qui attendaient après moi, ils vont pouvoir faire les modifications.

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Néanmoins, tu ne gagnes pas d'argents comme tu as dépassé le délais pour refaire ta fiche et que tu as bloqué d'autres personnes. Sinon sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

L'éclair Rose compte ramener la paix [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1