TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha

Que ce passe-t-il ?


Jude me faisait quérir auprès de lui, j'avais eu la missive quelques jours auparavant et j'étais parti aussi vite que possible pour le rejoindre. Son message me suppliait de venir très rapidement pour être à ses côtés, il n'avait pas l'air dans son assiette et il ne donnait pas vraiment d'information. Il était du genre réserver, mais il avait tendance à me dire les choses clairement en face et non par écrit de toute manière.

Il avait eu de la chance, car je venais de finir ma mission ! J'avais pu monté sur mon cheval et le faire galoper aussi vite que possible pour me rendre au village ou se trouvait mon bien aimé. J'avais du faire des pauses pour laisser mon destrier prendre du repos, mais je restais sur mes gardes même s'il m'arrivait de dormir un minimum durant les nuits ou je me trouvais être seule pour le rejoindre. Nous n'étions pas ensemble, mais des rumeurs courraient sur nous deux. Les personnes disaient que le prince héritier refusait d'être avec une femme de la noblesse pour être au côté de la princesse adopté par la famille royale de Naïsha. Je me faisais appelé Alicia Belford et non Olivia Wilson qui était mon vraie prénom, mais aussi mon vrai nom de famille qui était unique comme la plupart des membres de la famille royale de toute manière.

Je venais d'arriver dans le village et je descendais de mon cheval pour le remettre à un palefrenier de l'auberge qui en prendrait bien soin. Je portais mon armure avec une cape qui cachait mon visage et j'entrais à l'intérieur. Je m'approchais de l'accueil et je demandais la chambre du prince, j'avais du prévenir ma présence ! Je montais à l'étage et je toquais à la porte de mon ami d'enfance. J'attendais une réponse de sa part pour entré à l'intérieur et une fois le cas, j'ouvrais pour passé le seul de la porte et fermer derrière mon dos. Je ne prenais pas la parole, car je préférais le laisser faire en premier pour le coup.

©Eikyuu - épicode

_________________


Royautés
avatar
Messages : 68
Royaumes : Royaume de Solaufein

Ifrikia
Jude F.

Wilson
Olivia A.

Que ce passe-t-il ?
Une demande. Une lettre. Une ville. Un Pays. Il n'y avait pas de réel problème, à la voir. Mais, j'en avais tellement envie. La voir s'énerver, la voir paniquer, la voir bouche bée. J'attendais, mon repas sur la table de la chambre royale de l'auberge. Je regardais par la fenêtre, attendant ma bien aimée. Je soufflais. Pourquoi fallait-il une raison spécifique pour que je puisse la voir ? Des pas se firent entendre dans le couloir. Je reconnaissais ce léger pas pressés. Trois petits « toc » m'annonçaient l'arriver de ma princesse.

« - Entre, Liv. »

Je ne bougeais pas de devant ma fenêtre. Ou du moins, une fois qu'elle avait fermée la porte, je me tournais vers elle, et lui souriait. Bon, ses vêtements montraient qu'elle avait été avant en mission ou une chose dans le genre. Si moi, je devais avoir au moins mon garde le plus fidèle dans mes déplacements, ma princesse devait ce cacher sous une cape et capuche, comme un espion.

« - Tu as chevauchée longtemps ? Tu es fatiguée ? Mange un peu. »

Je m'approchais d'elle, afin de la toucher un peu. Grâce à mon aspect animal, elle pouvait voir que j'étais heureux de la voir. Je faisais un peu attention a ne pas la griffer avec mes griffes.

_________________



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.


Dernière édition par Jude F. Ifrikia le Sam 29 Avr - 9:51, édité 4 fois

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha

Que ce passe-t-il ?


Je me trouvais à l'intérieur de la pièce ! Jude était le seul à pouvoir me surnommé Liv tandis que les autres avaient tendance à m'appelé Oli' ou bien Livia de temps en temps, mais ça restait souvent mon prénom dans son intégralité. Ils n'osaient pas, ils devaient avoir peur de mes réactions... Je n'étais guère déranger par les surnoms du moment que ce n'était pas de la méchanceté gratuite envers ma petite personne et je savais qu'ils n'oseraient pas.

Mon ami d'enfance se trouvait près de la fenêtre et il se tournait vers moi en ayant un sourire sur les lèvres. J'avais l'impression d'avoir eu affaire à un piège venant de sa part ! Il m'avait sûrement fait venir pour son plaisir personnel, même si je ne disais pas non pour le voir de temps en temps et passer du temps en sa compagnie. Néanmoins, j'aurais pu prendre mon temps pour venir et laisser mon cheval se reposé un peu plus longtemps à chaque arrêt. Je n'étais pas en colère, peut-être légèrement et pourtant... Je passais très rapidement l'éponge quand il s'agissait de Jude et de mes sentiments pour lui et j'aimerais sincèrement lui dire, mais cela m'était totalement impossible pour le moment.

Il me demandait pour la fatigue, pour ma longue chevauché et si j'avais faim. Je ne dirais sûrement pas non pour un petit repas, mais mon ventre ne criait pas famine pour le moment et je n'étais pas vraiment fatigué ! J'étais endurante, peut-être un peu trop à force de combattre contre différentes personnes. Je m'approchais de Jude pour arrivé à sa hauteur et j'embrassais sa joue délicatement en ayant un petit sourire sur les lèvres.

- Je ne suis pas fatigué, mais j'aurais du prendre le temps pour venir ! Tu n'as aucun problème au final, tu voulais seulement me voir n'est-ce pas ?

Je prenais place sur le lit, j'avais besoin de m'asseoir un peu ou sinon mes jambes ne tiendraient pas longtemps ! Un peu de repos pour le corps, c'était la seul chose dont j'avais vraiment besoin pour le moment. Je regardais Jude dans les yeux et je lui faisais signe de venir auprès de moi plutôt que de rester debout bêtement.

- Je mangerais, mais laisse mon corps se reposé même si pour ma part ce n'est pas lié à de la fatigue. Je venais de finir une mission d'escorte pour des habitants voulant venir à Naïsha et ce n'était pas de tout repos.

Je voulais posé ma tête contre son épaule, si jamais celui-ci acceptait de venir auprès de moi. J'avais besoin de sa présence et au fil du temps, j'en avais encore plus besoin ! Parfois, je me disais que vouloir reprendre mon royaume... Ce n'était pas utile, mais j'avais un devoir et c'était de protéger mon peuple qui avait besoin de moi ainsi que de la vraie royauté pour avoir des terres à nouveau paisible comme avant et pas sec comme actuellement.

©Eikyuu - épicode

_________________


Royautés
avatar
Messages : 68
Royaumes : Royaume de Solaufein

Ifrikia
Jude F.

Wilson
Olivia A.

Que ce passe-t-il ?
Je m'installais à ses côtés, en écoutant son rapport de mission. Il était vrai, que je n'aimais pas trop quand elle exposait aux danger. Mais, je n'avais pas le droit de lui dire cela. Quand il s'agissait d'Olivia, j'avais un besoin particulier. Je ne comprenais pas trop ce que c'était que ce ressentiment, mais, il me plaisait, comme il m'énervait. Je pris sa main, et je la portais à mes lèvres. Sentir son odeur, et avoir son contact sous ma peau, c'était amplement suffisant pour moi. Enfin, pour le moment et sur le coup. Je sais qu'un jour, je la voudrais entièrement. Mais, là n'était pas à la divagation. Lâchant sa main, je plongeais ma main dans mon obi, pour attraper un rouleau. Et le lui tendait.

« - Liv', j'ai besoin que tu jettes un œil à ceci. Il y a le seau de père, mais le contenue est trop flou. C'est pour ça que je t'ai fais venir. Dans ce parchemin, il y parle du pays de Bryam. Je trouve ça étrange que père puisse communiquer avec ceux qui nous font du mal, aux hommes bêtes et aux autres bêtes de Solaufein. J'ai du questionner un peu tout le monde au palais, comme chez les villageois, mais personne n'a su me dire quoi que ce soit. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que, puisque ce n'est ni mon écriture, ni celle de père.. comment le sceau sacré à pu être utiliser ? »

Le contenue du rouleau était légèrement inquiétant. Solaufein élevait quelque créature, qui ne devait pas être vu, de personne. Portant mon éventail fermé à mon menton, je me mis à réfléchir. Le sceau de la famille royale ne pouvait être utilisé que par père, mère et moi-même. Mes frères et sœurs n'avaient aucun droit d'y toucher, malgré leur statue de prince et princesse. C'était beaucoup trop dangereux.

« - Tu pense que tu pourrais mener cette enquête, avant de repartir ? Je t'en demande beaucoup, mais de toi à moi, tu es plus qualifier pour trouver des indices que moi, mon sang d'Homme-bête. »

_________________



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha

Que ce passe-t-il ?


Jude s'installait auprès de moi, il prenait mes mains dans les siennes et il en portait une à ses lèvres. Je rougissais très légèrement, je n'étais pas habitué venant de sa part... J'avais le sentiment de vouloir être à ses côtés, mais je ne pouvais pas comme j'avais des obligations envers mon royaume et une vengeance à mener aussi vite que possible.

Ses mains lâchèrent les miennes et je pouvais voir mon ami d'enfance sortir un rouleau de son obi. Il me le tendait et je le prenais dans mes mains, je pouvais voir le sceau royal. Il me donnait la confirmation, mais il avait des doutes quant au fait que son père soit dans l'affaire comme cela concernait Bryam. Il se tramait des choses dans ce royaume, surtout auprès des bêtes que nous pouvions trouver à Solaufein ou dans les autres terres. Tôt ou tard, je devrais me rendre sur l'île pour y découvrir des choses plus ou moins intéressantes ! Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller avec mes parents, car c'était bien trop loin de chez nous et j'en avais l'occasion pour la première fois depuis longtemps.

Jude voulait connaître la réponse pour le sceau... Je n'en avais aucune idée, même s'il devait y avoir un traître ou une traîtresse dans le château et qui devait avoir accès à toutes les pièces sans aucune exception. Il voulait me confier cette mission, car il avait confiance en moi et il connaissait mes compétences.

- La personne doit sûrement avoir l'autorisation d'accéder dans toutes les pièces du château et être très proche de vous pour ne pas se faire remarquer. Néanmoins, il ou elle se sentira coupable au moment ou les personnes découvriront que quelques choses se trament et tu devrais faire attention au comportement.

Je croisais les bras, signe que je me trouvais en pleine réflexion et je regardais mon ami d'enfance. Je devais trouver des informations, mais j'avais tellement de choses à faire de mon côté. Seulement, je ne pouvais pas laisser une personne chère à mes yeux être dans de beaux draps... Ce n'était pas dans mes attentions et je comptais l'aider le plus que possible.

- Je vais chercher des informations concernant le rouleau, je vais le garder avec moi pour être sur que celui-ci ne tombera pas entre de mauvaises mains. J'ai confiance en toi, mais tu pourrais le perdre et je n'aimerais pas que ce soit le cas.

Je lui tirais la langue et je prenais sa main dans la mienne pour lui faire un petit sourire. Je voulais que celui-ci se détende un peu et je me rendais dans ses bras sans crier gare. Je pouvais me le permettre, car nous étions tellement proches...

©Eikyuu - épicode

_________________


Royautés
avatar
Messages : 68
Royaumes : Royaume de Solaufein

Ifrikia
Jude F.

Wilson
Olivia A.

Que ce passe-t-il ?
Le prince se détendit doucement, en sentant la peau de sa bien-aimée contre la sienne. Cette histoire avec le parchemin, le rendait assez à cran. Savoir que quelqu'un dans le palais, cherchait la perte du royaume de Solaufein, l'énervait au plus haut point. Jude aimait son pays, et voulait le prospéré aussi longtemps, quand il sera sur le trône, le moment venu. La pression de protégé et d'apprendre à la fois sur son royaume, rendait très nerveux le beau prince renard. Ses yeux violet regardaient la main de sa belle. Depuis combien de temps, n'avait-il pas pu la toucher ainsi ? Certes, il y avait les baise main, comme à chaque fois qu'il la voyait. Mais, était-ce tout ? Depuis quelque année, il n'avait jamais pu la toucher réellement. Il en soupira d'ailleurs, assez frustré.

Ils étaient seul dans cette chambre. Et, il ne pouvait même pas en profité. Elle était en mission. Il l'avait appeler pour ça, même si c'était aussi un peu pour la voir. Bon, pour beaucoup la voir. Olivia, cette princesse déchu, qu'il s'était juré et qu'il se jure toujours maintenant, à aidé dans la reconquête de son royaume perdu. Après, que ce passerait-il pour eux ? Il n'en avait pas la moindre idée... Jude était un peu effrayé, de savoir qu'un autre homme que lui, poserait la main sur Olivia. Il ne le supporterait pas. Si on lui choisissait une reine, il ne pourrait l'aimer, comme il puisse aimer la princesse vagabonde. Pour lui, Olivia était la seule. Un Yokai, ne tombait jamais amoureux plus d'une fois. Une fois amoureux, il ne peut s'en défaire.

« - Liv'... » commença-t-il, pour ensuite ouvrir la bouche, mais ne rien dire par la suite. « Non, rien. »

Qu'aurait-il pu dire ? Il avait promis de ne rien tenté, et de ne rien dire. Ils savaient chacun leur tour, les sentiments de l'autre, mais, c'était difficile, d'être si proche, mais en même temps si loin. Il était là, à côté d'elle. Il était là, à vouloir l'embrasser, à vouloir la toucher. Ne faire qu'un avec elle. Mais, voilà. Il ne pouvait pas. C'était sa promesse. Pas avant d'avoir récupéré Emswor, d'avoir redonner le trône, à la progéniture Wilson, et pas avant le couronnement. Levant la main qui tenait cette de Olivia, Jude embrassa la peau de sa bien-aimée, avec un petit pincement au cœur.

_________________



« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.
 
Que ce passe-t-il ? [Pv Jude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.

Permission de ce forum: