TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Civils
avatar
Messages : 16
Royaumes : Naisha



Maxwell Rosalia Elena



Age : 16 ans
Pseudo : L'ange des arts
Surnom : Rose ou Rosa selon votre préférence.
Orientation Sexuelle : Hétéro

Race(s) : Humaine
Groupe : Noble
Royaume : Naïsha
Métiers : Futur duchesse
Situation : Moyenne riche
Armes : Aucun à moins que vous pensez qu'un piano est une arme...




Physique

La peau aussi blanche que la neige, les yeux aussi bleus que l'azur, et les cheveux aussi dorés que le soleil...elle se nommait Rosalia.

Quoi? Vous croyez être là pour écouter un conte de fée? Il fallait juste vous plonger dans le monde de Rosalya afin de la décrire. Et c'est ce que nous allons faire tout de suite!

D'une peau beige presque pâle, Rosalia paraît malade alors qu'elle a juste le teint parfait selon elle. Elle est aussi frêle qu'un pétale de rose de par son manque cruel d'exercices physiques mais elle n'y fait pas attention, histoire de garder sa ligne de guêpe pour paraître splendide.

Passons maintenant à son visage de poupée. Remarquez ce joli sourire se dessinant sur ses lèvres fines lorsqu'elle est heureuse... Et vous avez perçu ses grands yeux d'azur dont la curiosité et la malice se dégagent d'un regard aussi sincère que attentionné? Et n'oubliez pas son petit nez arrondi en plein milieu de son visage!

Il est impossible de louper Rosalia de part son style vestimentaire...puisque la demoiselle adore porter des robes aux couleurs voyantes! Sa couleur préférée reste le rose mais elle s'oblige à nuancer les couleurs et accessoiriser pour un résultat harmonieux. Fana des accessoires, il est rare de la repérer sans un ruban dans les cheveux ou un collier assorti à sa tenue.

Ses cheveux sont eux d'un blond entre le clair et le doré. Son meilleur ami la compare parfois à la belle au bois dormant avec ses cheveux et cette comparaison amuse la duchesse qui prend le plus grand soin de sa chevelure ondulée qui lui arrive en bas des fesses.



Psychologie

La jeune duchesse a une façon bien à elle de se décrire. Aussi allons-nous le faire sous forme d'acrostiche grâce à ces deux prénoms qui nous aideront parfaitement.

R comme "romantique". Même si elle le cache, la jeune fille rêve de vivre ce que les livres content. Pour elle l'amour n'est pas une question d'arrangement. C'est pour cela qu'elle est un peu fleur bleue, rêve du grand amour et adore les roses, symbole d'amour sincère. Jamais elle ne perdra espoir de croiser un jour le regard de son "prince charmant".

O comme "originale". Il est vrai que Rosalia a des idées...bien à elle. Il faut dire que cette jeune fille ne manque jamais d'imagination et de curiosité. Adorant jouer au chat et à la souris avec ses prétendants, elle s'en fiche ce que les gens pensent de ce petit jeu. Quoi? Quel jeu? En vérité Rosalia a décidé de tester ses prétendants en jouant les petites filles pourries gâtées ou en refusant certaines choses. Elle sait qu'aucun homme ne réussira à tenir jusqu'à ce qu'elle trouve l'homme de ses rêves, la rendant très fière de son petit numéro.

S comme "susceptible. La blondinette a peut être un bon humour mais il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs. Elle a horreur qu'on la taquine comme si elle était une enfant et le montre bien avec sa petite moue toute mignonne et son regard qui lance des éclairs. Surtout que, si vous êtes trop méchant, elle peut faire mal. En bref ne cherchez pas cette rose au risque de le regretter.

A comme "angélique". Pourquoi ce terme? Mais parce que Rosalia est la bonté incarnée! Elle ne refuse jamais d'aider ceux qui le demandent et proposent toujours ses services à ceux qui le demandent. En tant que future duchesse, elle sait qu'elle doit rester la plus à l'écoute mais elle ne se force en rien. Pour elle aider est comme une délivrance puisqu'elle se sent utile quand elle n'est pas entre les murs de son manoir.

L comme "loyale". Jamais vous n'entendrez que Rosa a trahi un de ses amis. La jeune femme est loyale en tout ce qui lui est cher et envers ses souverains qu'elle respecte énormément. Personne ne sait si ce trait de caractère vient de son cœur ou de ses bonnes manières mais croyez-le, tous vos secrets sont bien gardés avec elle.

I comme "imprévisible". Ne planifiez jamais quelque chose quand vous accompagnez Rosalia... Cette fille est un tel aimant à problèmes que tout peut arriver avec elle! Surtout qu'il est difficile de savoir ce qui lui traverse l'esprit malgré ses expressions très visibles.

A comme "artiste". Étant donné qu'elle aime tout ce qui porte à l'art, la jeune fille est elle-même artiste. Chantant comme un ange et adorant danser, elle se contente par contre d'admirer la peinture étant donné qu'elle dessine très mal. Mais sa plus grande passion reste les livres. C'est à travers ses pages qu'elle peut vivre comme elle l'entend et s'imaginer à la place de l'héroïne sauvée par son valeureux chevalier. D'ailleurs elle est souvent dans son coin à écrire des histoires sur des feuilles lorsqu'elle s'ennuie.

E comme "élégante". Il n'y a pas de fautes de goûts avec Rosalia! Ses tenues sont toujours impeccablement accordées et ses manières ne se tarissent pas. Aussi polie que possible, elle sait comment se comporter selon le statut social de la personne. Une révérence pour le prince... Tendre la main pour qu'un comte lui baise celle ci... Tout en elle rappelle le statut social qui est le sien.

L comme "libre". Voilà un mot qui lui correspond! Rosalia n'aime pas quand on la prive de sa liberté et le montre bien. Pour elle rien ne vaut de découvrir le monde par soi même et être libre de ses mouvements pour faire tout ce qu'elle souhaite. En bref vous pouvez la comparer à un oiseau qui ne chantera et se laissera mourir si on l'enferme.

E comme "Expressive". Rosalia est un vrai livre ouvert qui ne peut mentir. Vous lui faîte une déclaration? Elle cherche à nier être touchée alors qu'elle rougit comme une tomate et bégaie. Vous l'insultez? Elle voudra paraître calme mais son corps tremblera et ses dents se serreront. En bref impossible pour la jeune fille de mentir sans que son corps ne dévoile la vérité.

N comme "nerveuse". Avant un évènement important la jeune duchesse sera avec un trac fou en elle. Si vous saviez comment elle était le jour de son premier bal! Elle en était même tombée par terre! En bref elle est toujours en stress quand il lui faut faire bonne figure...surtout quand son père rajoute de l'huile sur le feu.

A comme "amusante". Rosalia déteste quand les gens sont tristes et cherchent toujours à les faire sourire. Même quand elle pleure elle même elle tentera toujours de réconforter les autres.

Que dire d'autre sur Rosalia...? Il faut savoir qu'il s'agit d'une fille extrêmement fidèle et surtout...un tantinet jalouse. Pour tout vous dire elle ne supporte qu'on touche à ceux qui porte la pancarte "Propriété de Rosalia". Elle est aussi très têtue alors ne cherchez pas à lui enlever une idée de la tête puisque vous n'y arriverez pas!

Pour finir sachez que la jeune n'est pas romantique pour rien. Envie de la combler? Marchez avec elle au soleil couchant et elle en sera ravie. Laissez la monter à cheval et elle sera heureuse. Rosalia aime la nature et toutes les personnes qui ne se cachent pas derrière des masques. En effet, que cela vous étonne, jamais elle ne vous jugera sur votre apparence ou votre statut. Seule la beauté intérieure compte pour la jeune fille. Par contre sachez que la demoiselle a une sainte horreur de l'injustice et ne supporte les snobs qui font tout pour obtenir les faveurs d'un monarque. Ah et ne vous avisez jamais d'abîmer un livre ou un tableau ou même faire du bruit lors d'un pièce de théâtre...ou vous allez vite déchanter.



Histoire

Il était une fois, dans un manoir à quelques kilomètres du palais du royaume de Naisha, une duchesse et un duc s'aimait d'un amour sincère. La duchesse, Layana Rosalia Maxwell, était une magnifique femme très fragile mais dotée d'une grande sagesse. Le duc, Nathanaël Edward Maxwell, était généreux mais avait tendance à trop s'inquiéter pour sa femme. Et il avait raison... Une nuit d'été, le duchesse mit au monde une petite fille qui lui ressemblait en tout point. Le duc en était tellement heureux qu'il félicita sa bien aimée mais...elle ne répondit pas. Elle était morte d'épuisement car trop faible pour pouvoir donner la vie. Meurtri, le duc se sentait incapable de vivre sans elle. Pourtant...un sourire de sa fille adorée lui fit comprendre qu'il devait veiller sur sa fille comme l'aurait voulu sa mère. Il l'appela donc Rosalia pour rappeler sa mère et Elena pour rappeler son arrière grand mère.

La jeune duchesse a donc grandi avec son père et une nourrice qui veillait sur elle quand le duc ne pouvait être à ses côtés. C'est ainsi qu'elle se lia d'amitié avec Emilien, le fils de la nourrice. Emilien était tout de suite devenu son meilleur ami et ils étaient si inséparables que rien ne pouvait rompre leur amitié. D'autant plus qu'il fallait bien quelqu'un pour réparer ses bêtises. Bref sa vie en tant qu'enfant ne fut pas palpitante...et pourtant ce n'était que le commencement.

Puis arriva l'année de ses douze ans. Année où Rosalia put assister à son premier bal. Elle était terriblement anxieuse et son père lui rappelait sans cesse les principes et choses à faire devant la famille royale mais cela la rendait plus nerveuse qu'autre chose. Ce n'était pas qu'elle n'était pas magnifique dans sa robe blanche...c'est juste qu'elle avait le trac. Et le drame arriva puisque la demoiselle tomba comme une idiote de l'escalier et se ratatina lamentablement par terre, manquant de pleurer. Tout allait si mal avant qu'un beau jeune homme s'approche et l'aide à se relever: le prince Mathew Belford. Rosalia passa sa soirée à danser et parler avec lui et ne fut pas perturbée par l'incident d'avant. Avant de partir elle lui laissa la rose de sa robe et prit le lys qu'il lui offrit avant de partir pour ne jamais revenir, son père refusant de la ramener tant qu'elle n'apprendrait pas à être moins nerveuse. Cela attrista Rosalia qui n'oublia jamais le prince ni sa gentillesse.

Lorsque les 14 ans de la jeune fille sonnèrent, le duc pensa qu'il était temps que sa fille trouve un fiancé digne d'elle. Il commença donc à lui présenter de nombreux prétendants mais celle ci ne rêvait que de grand amour et s'intéressait beaucoup plus à l'art qu'à autre chose. Emilien riait de sa manie de se cacher pour lire tranquillement ou clamer des pièces de théâtre...ainsi que son style de dessin très...lapinou... Personne ne comprend encore comment Rosalia peut arriver à transformer le modèle proposé en petits lapins sur le papier. Mais le temps passait et elle en avait assez de recevoir la visite de prétendants qui ne semblaient pas à son goûts. Son meilleur ami lui proposa donc un plan qu'elle transforma à sa sauce: elle décida de jouer les filles à papas trop difficiles afin de faire fuir ses prétendants et trouver l'amour de sa vie par elle même.

Et voilà maintenant Rosalia a 16 ans. Voilà un an qu'elle a le droit de sortir en ville avec Emilien pour se ballader dans les rues et jouir de sa vie. Bien sûr les prétendants affluent mais elle n'a jamais oublié le prince Mathew et son rêve de devenir un jour la femme de son "prince charmant" comme dans les contes de fées. Son histoire se termine ici mais l'avenir ne fait que commencer.




Pseudo : Jasmiline
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un prince
Un petit commentaire ? Nope je ne pense pas...
Provenance de l'avatar : Il s'agit de Latifa Fleuranza dans Amagi Brilliant Park.
Code du règlement :


©Eikyuu

Royautés
avatar
Messages : 48
Royaumes : Naisha
Bienvenue parmi nous mon petit ange.

_________________


Avant         /       Aprés

Civils
avatar
Messages : 16
Royaumes : Naisha
*rougit* Mais je suis pas ton angeeeeeeee! *sourit en retrouvant ses couleurs* Merci tout de même!

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha
Bonjour et bienvenue !

Je suis navré pour le retard, mais je vais te faire patienter encore quelques jours. J'ai un week-end chargé à cause du travail et je pourrais venir qu'à partir de dimanche soir ou dès lundi avec toute tranquillité Smile.

Ne t'inquiète pas ! Ce sera fait au plus vite, même si je m'excuse encore au niveau de l'attente ><.

_________________


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178

Validation


Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Nous sommes ravis de voir une fiche de présentation terminé dans les temps et c'est pour cette raison que nous t'offrons 50 po en plus d'avoir fait une fiche inventé, tu auras 15 po. Au total nous t'accordons 65 po pour commencé sur le forum.

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.


©Eikyuu
 
"Il suffit de croire en mes rêves..." [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVIA# ❤ Les rêves se réalisent...il suffit d'y croire!
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» Ça suffit.

Permission de ce forum: