TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Héros
Royaumes : Naïsha

Mikura Hoshi

Pseudo : L'étoile blanche
Surnom : A vous de lui en donner
Orientation Sexuelle : Hétéro'

Race(s) : Humain
Groupe : Héros
Royaume : Naïsha
Métiers : Ancienne servante de la pretresse
Situation : Moyen
Armes :  Même si Hoshi n'aime pas forcément se battre, elle possède tout de même un bâton histoire de ne pas se retrouver sans défense face à des ennemis.

Capacité/Pouvoir

Hoshi possède la capacité de soigner les gens. Elle peut s'occuper de petites blessures bénignes comme des plus graves. Cependant le temps de soin varie donc, et surtout l'état de Hoshi varie avec. Plus la blessure qu'elle guérira sera grave et plus la demoiselle sera fatiguée après. Par exemple si elle soigne une entorse elle ne sera pas spécialement fatiguée. Par contre si elle soigne quelqu'un qui a une blessure mortelle elle doit se reposer presque une journée pour être efficace à 100% après. Enfin, elle ne peut pas recréer un membre qui a été arraché et / ou complètement détruit. Si malgré tout elle essaye cela la blessera à son tour. De forts saignements de nez et des évanouissements sont aussi à prévoir si elle force trop sur ses pouvoirs.

Physique

150 mots minimums Il suffit de décrire votre apparence du mieux que vous le pouvez ~
Physiquement Hoshi est plutôt dans la normalité. Enfin plus ou moins. Malgré ses dix-neuf ans, la demoiselle est assez petite puisqu’elle ne mesure qu’un mètre soixante. Elle se grandit d’environ sept centimètres grâce à ses chaussures, mais ça c’est un détail. Elle a une corpulence assez fine et doit peser dans les cinquante kilos. En ce qui concerne ses formes… Et bien Hoshi juge qu’elle est très bien comme elle est, même si elle est un peu du genre planche à pain. Cependant ça ne la dérange pas plus que ça. Sinon elle n’a aucune cicatrice et aucuns grains de beauté. Sa peau est relativement pale et douce au touché. Après tout la demoiselle prends quand même assez bien soin d’elle-même.

Ce qui fait que la Mikura est facile à repérer c’est bien sa tignasse blanche avec des reflets bleutés. Elle est la seule dans sa famille à être née ainsi, et personne ne sait d’où vient ce manque de pigmentation, mais ça c’est une autre histoire. Pour en revenir à la description de ses cheveux, Hoshi les garde le plus souvent lâchés, bien qu’elle ait une petite partie relevée en une sorte de petite queue de cheval retenue par une broche en argent. Cette dernière est ornée d’une jolie pierre de couleur verte.

Passons maintenant à son visage, celui-ci est plutôt fin sans aucun défaut.  Son front est recouvert d’une frange qui lui couvre également légèrement ses fins sourcils blancs ainsi que ses yeux. Parlons-en tiens de ses yeux. La demoiselle possède de jolis yeux de couleur ambrée voir dorée. Ses yeux sont bordés de cils noirs et épais. Quant à son nez celui-ci est proportionné à son visage et il n’y a pas grand-chose à dire dessus. Enfin on terminera la description du visage de Hoshi par sa bouche. Cette dernière est assortie de fines lèvres rosées souvent étirée en un joli sourire.

Et dernier détail que l’on pourrait ajouter au physique de la demoiselle c’est sa tenue. En effet, Hoshi porte une sorte de Kimono revisté. Il comporte une robe qui est dans les tons blancs et bleus. Des cordes épaisses et bleues relient la robe à des manches qui cachent les mains de la demoiselle. On peut aussi remarquer que le kimono est légèrement ouvert et révèlent ses jambes ainsi qu’un short noir. Enfin,la demoiselle porte des geta avec une semelle épaisse et haute qui lui permettent ainsi d’être un peu plus grande que ce qu’elle est à la base.

Psychologie

Hoshi est une jeune fille plutôt calme en général. Elle ne se fait pas vraiment remarquer et ne cherche pas non plus l’attention des gens. Elle aime se faire discrète comme ça elle évite les ennuis. Elle est également une personne souriante et attentionnée qui passe le plus clair de son temps à s’inquiéter pour les autres que pour elle-même. Son bien être passe bien après. Celui de ceux qu’elle aime. On peut donc noter qu’elle est une jeune fille affectueuse et attentionnée. Il faut aussi savoir que l’ancienne servante est une demoiselle assez optimiste. Elle essaye toujours de trouver un côté positif aux choses qui l’entoure.

Mais même si Hoshi est une jeune femme très gentille, elle est comme n’importe qui et a ses mauvais côtés. Déjà, à cause de son optimisme il s’avère qu’elle est quelque peu naïve. Elle croit facilement ce qu’on lui raconte, ce qui l’a souvent mise dans les ennuis. Elle est aussi assez maladroite et malchanceuse si on peut dire les choses ainsi. En effet, il n’est pas rare de la voir trébucher, perdre ses affaires ou encore casser ce qu’elle a dans les mains. Mais ce n’est pas la partie la plus sombre qu’elle possède. En effet, même si elle est calme et douce, Hoshi peut se révéler être d’une colère noire et destructrice si l’on s’en prend à ses proches, c’est arrivé très rarement, mais c’est à noter. Hoshi peut aussi avoir tendance à se montrer quelque peu impulsive et un peu immature par moment, mais elle travaille sur ça pour sarranger.

Après c’est a vous de la découvrir.~

Histoire

La famille Mikura est une famille de servants depuis des générations. Ils ne servent cependant pas n’importe qui. En effet, ils servent la famille Royale de Naïsha.

C’est dans ce contexte qu’est née Hoshi. Petite dernière de la famille, elle n’a pas échappé à son rôle de servante. Résultat, dès sa plus tendre enfance on lui a appris comment servir la famille royale. Elle a toujours accepté de travailler pour la famille royale sans rechigner.

Même si elle travaillait déjà enfant, la petite Mikura ne s’est jamais plaint. Au contraire, elle cherchait toujours quoi faire pour pouvoir aider sa famille et la famille royale. Malgré tout, la demoiselle à commencer à grandir et s’est rendue compte que même si autour du palais tout se passait bien, le monde qui l’entourait n’était pas si rose. La jeune fille ne supportait pas de savoir que le monde allait mal et voulait faire quelque chose pour le changer. Bien entendu, a à peine seize ans, la jeune femme savait qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais finalement Hoshi prit sa décision. Elle voulait parcourir le monde, le découvrir et essayer tant bien que mal de changer les choses.

Même si son voyage n’était pas toujours tout rose, la jeune femme a tout de même pu se créer des liens forts qu’elle n’aurait jamais soupçonné avoir un jour. Et même si sa famille lui manquait, la blanche était tout de même fière d’être partie.  

A l’âge de dix-huit ans, Hoshi sait qu’il lui est arrivé quelque chose, mais quoi exactement elle ne s’en souvient pas. Cependant ce qu’elle sait, c’est que depuis un certain évènement il lui arrive d’avoir des passages à vide où elle ne se réveille que plusieurs heures ou jours plus tard. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’au cours de l’attaque d’un village elle s’est faite blesser assez gravement et l’instinct de survie si on peut dire à prit place. Une seconde personnalité s’est éveillée, plus puissante et plus brutale. Quand celle-ci s’éveille Hoshi disparait et ne se souvient absolument pas de ce que sa seconde personnalité a pu faire.

Depuis Hoshi essaye de comprendre ce qu’il lui arrive et est rentrée à Naïsha. Grâce au fait qu’elle se soit battue pour protéger des villages la famille royale l’a anoblie et lui a donné son talisman qui lui octroie le pouvoir de soigner les autres. Hoshi prit le temps de se reposer pendant quelques temps et depuis elle repartie sur les routes pour essayer au mieux de faire le bien autour d’elle.

Test RP

Des cris affluaient de partout, le feu et le sang se rependaient de secondes en secondes, ainsi que la peur et la rage. Le village où je résidais depuis quelques jours avait été pris dans une attaque des armées. Le village, qui était jusqu’à peu si calme, était devenu un enfer. Tout était arrivé si vite que je dois avouer que je ne me suis rendu compte de rien.

Une fois avoir compris ce qui était en train de se passer je ne me suis pas fait attendre, j’ai fait en sorte d’évacuer le plus de villageois possible, mais avec la panique ça se révélait être une tache plus compliquée que prévue. Les villageois courraient partout, certains se faisaient attaquer par les soldats d’autres se marchaient dessus à cause de l’agitation et de l’affolement ambiant.

Malgré tout je fis en sorte de ne pas me laisser avoir par mes propres sentiments pour m’occuper d’une seule chose : aider les villageois qui restaient là. Je soignais tous ceux que je pouvais. Une fois les villageois mis en sécurité j’essayais d’aller les soldats, soignant également un peu tout le monde.

- Aaah ça ne va jamais  finir ?!

Je voyais toujours plus de blessés et je sentais ma force diminuer. Je ne savais pas trop combien de temps j’allais pouvoir tenir. Tendue et à bout de nerfs j’essayais de me concentrer pour ne pas tourner de l’œil maintenant. Je ne supportais pas l’idée de laisser tomber ces pauvres gens qui n’avaient rien demandés. Et malgré tout, après quelques minutes qui me semblèrent être des heures je perdis conscience.

Le temps passa et je me réveillais de nouveau, la nuit était tombée et le calme régnait en maître dans l’endroit où je me trouvais. Me redressant lentement mais sûrement, j’observais à droite et à gauche essayant de savoir où j’étais. Il s’avérait que je me trouvais à présent dans une forêt.

- Qu’est-ce que … ?

Je me levais doucement, m’appuyant contre un arbre pour ne pas perdre l’équilibre et me rétamer de nouveau au sol. De loin je voyais le village, où tout était éteins. Il ne semblait plus y avoir un chat, le calme était revenus. La bataille était-elle finie ?

Pseudo : Tsuki
Comment avez-vous connu le forum ? Ancienne membre
Un petit commentaire ? Nop
Provenance de l'avatar : Isanami - Brave 10
Code du règlement :

©Eikyuu

Dernière édition par Hoshi Mikura le Mar 21 Fév - 22:14, édité 9 fois

Déesse de Déodras

Avis de ...

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recensé ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principale c'est de t'amusé parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Déesse de Déodras

Bonsoir !

Je viens aux nouvelles pour ta fiche comme cela fait un moment que cette dernière n'a pas énormément bougé. Je voulais savoir, si tu avais besoin de notre aide ou si tu avais besoin d'une prolongation pour finir ta fiche.

Bien sûr, il faut penser à faire une absence pour que nous puissions la mettre à jour et savoir qui est absent ou non.

Bonne soirée et à bientôt.

©Eikyuu

Héros
Royaumes : Naïsha
Bonsoir, je veux bien un petit prolongement, je suis pas inspirée pour l'histoire et le test rp, j'essaye de faire au plus vite pour terminer la fiche.~

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Un prolongement d'une semaine, lorsque nous n'avons pas d'absence ! Tu auras donc jusqu'à mardi prochain, si cela te convient Smile

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Néanmoins, tu ne gagnes pas d'argents comme tu as dépassé le délais pour refaire ta fiche. Sinon sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

» Twinkle, twinkle little star. | Finie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1