TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Civils

Torohonda Yayoi

Pseudo : Héros, Méchant, & Royauté Ya-chan
Surnom : Dango
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Race(s) : (Humain, Homme-bête ou Enfant dragon place limité)Homme-bête
Groupe : (Conseil, Personnel etc...) Civils
Royaume : Solaufein
Métiers : (Préciser l'année de la classe) aide soigneusse, donne les repas au soldat
Situation : (Riche / moyen / pauvre) moyenne
Armes : (Héros, Méchant ou Royauté - Un voire deux maximum. Les civils sont autorisés, mais seulement selon le métier et nous pouvons refuser.) Aucune arme, Yayoi serrait incapable de se battre, même avec un bâton de bois

Capacité/Pouvoir

Physique

150 mots minimums
Que dire de Yayoi....humm ah oui ! Déjà, c'est une jeune femme d'environ un mètre cinquante-cinq. Pour dire alors qu'elle est très petite, mais c'est ce qui la rend plutôt unique et passe-partout. Cette petite taille pourtant lui est un peu problématique pour transporter des objets de grandes tailles ou bien de tout simplement prendre quelque chose qui se trouve plus haut qu'elle et qui pour d'autre, c'est un jeu d'enfant.

Malgré qu'elle soit un mélange entre un chat et un loup, elle a tendance à ressembler à un petit louveteau à cause de la masse volumineuse de ses cheveux qui partent dans tous les sens et finissent par être bouclée sur la fin des pointes. On se rapproche plus d'un dango ou d'un onigiri si on devait mieux la d'écrire de son côté adorable et ignorante du monde extérieurs. Une vraie petite tornade si on rapproche son dynamisme et sa façon particulière d'observer le monde qui l'entoure de ces deux gros yeux bien ovales et qui a eu seul représente une Galaxie. Voilà ce qui attire certainement la curiosité chez elle.

Ses yeux sont assez particuliers, car il ne se rapproche absolument pas de ceux des humains ou des autres Hommes-Bêtes. Certains pourront dire que ses yeux ressemblent à celui d'un monstre et d'autre au soleil couchant qui se perd dans l'horizon de l'automne. Tout comme ses cheveux, certains diront qu'ils sont verts clair et d'autre plutôt grisée à cause du soleil qui se reflètent dessus.

Il est encore difficile de dire qu'elle est une chatte à moitié louve, hormis ses oreilles et sa queue qui permettent de l'identifier comme telle. Effectivement, elle n'a pas les yeux dilatés comme on en général les chats, mais bien des yeux comme les humains possèdent, ce qui fait encore une fois d'elle une hybride unique.

Mais attardons-nous plutôt sur ça tenue. Le kimono qu'elle porte faire référence à une ancienne époque phare de l'histoire japonaise, l'époque Edo. Don le fait qu'elle porte uniquement un kimono de deux couleurs différentes, bleu et rouge mélangeant cela à du tissu et de motif. C'était une chose très courante à l'époque et de couleur très royale offert par sa mère. Mais à cause de sa petite taille les manches ont tendance à être longues et traînés légèrement sur le sol lui donnant un plus sur son charme habituel. Sans oublier l'outil indispensable, mais très cosmétique, la barrette qui se trouve près de son oreille gauche. Nous nous trouvons là dans un style japonais des temps anciens, donnant une touche en plus à cette magnifique hybride.

D'ailleurs malgré ça faible allure physique, elle reste néanmoins une jeune femme âgée de 18 ans. Ces formes sont légèrement cachées par son kimono laissant donc au plaisir curieux pour ceux qui désirons en savoir plus sur elle.

Yayoi reste une magnifique hybride de type félin charismatique malgré son côté enfantin et niais qui lui donne alors son charme. L'utilité que vous pourrez peut-être lui trouver et sa chaleur corporelle, étant mi-chat et mi-loup, la chaleur corporelle qu'elle dégage ferait une très bonne bouillotte pour se réchauffer le soir.

Psychologie

150 mots minimums Comment vous décrire Yayoi? C'est tout simplement une petite boule de poil adorable qui fera des heureux, apportant chaleur et réconfort, Yayoi à tendance à s'ouvrir trop facilement au gens qui l'entoure. difficile de ne pas craquer sur sa petite bouille d'enfant malgré le charisme qu'elle peut dégager.

Yayoi est tout aussi timide et dynamique que peut l'être un chaton. Elle est extrêmement curieuse et n'hésitera pas à vagabonder partout où elle le pourrait. Mais si cela implique de se retrouver coincé derrière un endroit étroit de passage ou de s'attirer le regard foudroyant des femmes de ménage après son passage, car oui, elle ne se rend pas compte des dégâts qu'elle peut importer dû à son excitation et son goût pour l'aventure et la découverte. bien qu'étant plus jeune, elle c'est souvent fait rattraper par son père. Mais malgré ce léger petit défaut, c'est une personne loyale qui aime aider son prochain.

Son côté curieux ne s'arrête pas là, Yayoi aura tendance à poser beaucoup de questions sur le monde qui l'entoure et de tenter l'impossible de quitter son village pour aller explorer les environs. Ayant passer toute sa vie dans le village, son goûts pour l'exploration était devenu sa première occupation, bien que le nombre de fois qu'elle est essayer, elle fut rattraper par son père. Depuis alors Yayoi ne tente pas plus qu'autre fois et à rejoins justement les rangs des aides pour pouvoir aller explorer un peu.

Elle est très compatissante et risque le tout pour le tout si vous êtes en danger. Malgré qu'elle soit un peu maladroite et timide, c'est une magnifique hybride qui aime ces prochains et fera tout pour vous remonter le moral. De ce qui est de son comportement envers les autres hybrides, elle ne reste pas indifférente et préfère s'entendre avec eux que d'être en conflit, car elle s'est qu'elle n'aurait aucune chance contre quelqu'un de plus fort qu'elle. Ce qui la rend si optimiste malgré ces nombreux défauts et le fait qu'elle n'abandonne jamais quelque chose.

Concernant l'amour ? Et bien, il est difficile pour elle de le concevoir, n'ayant jamais appris ce que c'est après la mort de sa mère, bien que plus tard elle sera contrainte d'épousé un homme pour à son tour donner la vie, t'elle sont les traditions pour les femelles. Les baisers, les câlins, voir les relations sexuelles jamais elle n'avait conçu l'idée que cela arriverait, ou son ignorance pour le monde. Lui parler de cela et vous verrez une tomate rouge à la place de son visage et des mouvements de bras dans un grand chamboulement. Il est ainsi facile de lui faire, croire, n'importe quoi si vous aimez taquiner les gens.

Timide, Sociale, Optimiste, Curieuse, Tendre, Compréhensif, Adorable, Loyale, Voilà ce qui fait de Yayoi, Yayoi.

Histoire

250 mots minimums J'ai un secret, une promesse. Une chose que je ne peux pas dire à voix haute, certaines personnes pourront dire que je suis folle et d'autre me prendront pour quelqu'un qui essaie d'attirer l'attention. Mais cette promesse, D'aussi loin que je me souviens, fus sceller après la mort de ma mère, une période de ma vie où j'ai presque tout oublié, sauf le son de sa douce voix, de ses mains douces et chaudes qui se frottait contre mes petites joues, et du peu de souvenirs de son apparence et de quelques instants de bonheur réduits en poussière et balayer par la maladie. Depuis que je suis petite, je n'ai jamais eu une très bonne santé, qu'elle soit physique ou bien mentale. Ma naissance ne fut pas de tout repos pour ma mère, qui a eu me porter pendant 9 mois dans son ventre.

Difficile pour une femme de santé fragile de mettre au monde un enfant qui n'aurait certainement pas pu survivre après l'accouchement. Mais je suis bien en vie et ici, mais le prix de ma vie fût dans sacrifier celle d'une autre. Trois ans après m'a venue au monde, c'est la vie de ma mère qui fut alors arrachée. Mon père n'a jamais pris le rôle d'élever ses enfants et le voilà donc avec un bambin, aussi faible que l'était sa mère et qui au final lui aura pris l'amour de toute sa vie. Durant ces trois ans passés avec ma mère, je n'ai jamais vraiment eu de bon contacte avec mon père. Il restait froid, ne s'approchait jamais de moi et il avait toujours ce regard maussade et limpide. Il était dur avec mes deux frères les retrouvant parfois le soir remplies de bleu et de bandage sur tout le corps, ou alors puni tout simplement de dîner. Quelque fois, je me disais que j'aurais aimé avoir ce traitement, si c'était pour que mon père prenne ne serait-ce qu'un peu d'attention de ça part à mon égard. Mais encore une fois, les bras chaleureux de ma mère étaient mon seul réconfort, aussi bien moi que mes frères. Mais nos relations ce son déchu après la mort de ma mère et pour aujourd'hui encore, j'aimerais que mon père m'adresse la parole ne serait-ce qu'une seule fois.

Au finale, mon père continua de m'ignorer, il partait durant des jours, sans ne jamais revenir, le soir, j'apercevais vaguement sa silhouette derrière les portes coulissante de sa chambre, murmurant un léger
"Bonne nuit" mais sans réponse de sa part. Je ne peux pas dire si j'avais mal ou non, je n'ai jamais vraiment connu l'amour paternel. Mais je me disais que si nous pouvions nous rapprocher, il serait possible de surmonter la peine qui régnait dans notre maison. Mais je n'eus le temps d'expérimenter cette démarche que finalement, je fus élevée par des femmes du village durant plusieurs années, jusqu'à atteindre l'âge de mes 8 ans.
Les jours, son passé, les mois et je grandissais de jour en jour. La maison qui était si calme après qu'Aki et Sou est grandi, était redevenu bruyant avec les petits pas d'une petite tornade qui passait par-ci par là. Cette petite tornade prenait l'apparence d'une jeune fille aux longs cheveux tissée et bouclée tremper, laissent des gouttes d'eau perlée le sol voilement tendit qu'Aki, lui courait derrière une serviette à la main, aussi trempé qu'elle.

"Yayoi revient ici ! Je n'ai pas fini de te laver !"
"Yayoi? Ce n'est pas digne d'une jeune louve de se comporter ainsi, vient ici"

Les relations que j'avais avec mes frères, c'étaient améliorer au fil des années, j'étais comme une petite princesse avec eux. Je ne manquais de rien, si j'avais faim, ils allaient secrètement chercher de là nourriture, quitte à se faire prendre.
Si je voulais ce jouet, ils ferraient tout pour me le procurer. Si un grand m'embêtait, Aki et Sou n'hésiter pas à venir frapper le garçon en question, même si j'avoue leur avoir plusieurs fois grondé pour leurs comportements abusifs. Nous faisions ensemble les quatre cent coups ! Une période réjouissante, même si au final, mon père n'avait jamais changer. Il m'arrivait souvent de demander à Aki ou a Sou comment était notre père ? Était-il toujours aussi dur avec eux ? Est-ce qu'il mangeait correctement ? Les entendre parler de cet homme me redonnait le sourire, car je me dis que peut être en y donnant du mien, je pourrais un jour l'entendre m'appeler par mon prénom.

Nous avons grandi ensemble jusqu'au jour où nous abordions les relations entre deux sexe opposées. Un sujet plutôt important dans la coutume des hommes bêtes. Chez nous, les Hybrides, il est important de rester en famille, même après la majorité. Nous nous préservons, nous nous aimons, et même si pour la plupart, c'est un acte dégoutant, il arrive que pour nous, ils souvent naturelle de se marier entre frère et soeurs et de donner naissance à une prochaine progéniture, qui à son tour, procréa de nouveau.
Mes frères ont toujours été prêts de moi quand j'étais petite et ils m'étaient difficiles de me voir marier avec les deux en même temps. À cette époque, on ne se prenait pas la tête de qui va se marier avec qui, nous voulions simplement être ensemble pour toujours. Mais les années, son passé et leur chemin, on prit des tournants. Aki rejoint alors l'armée sous l'ordre de mon père tandis que Sou décida quant à lui de devenir chasseur.

Quant à moi, malgré ma faiblesse et ma santé fragile, j'ai décidé de prêter main forte à l'armée dans les repas et l'aide au soin du royaume de solaufein.

Un royaume de verdure, ou les animaux vivent en paix. Les arbres touchent le ciel et l'eau claire des ruisseaux étaient opaque et pure, rien ne ressemblait à nulle autre quand les saisons faisaient leurs apparitions chaque année. En automne, les arbres changeaient de couleur laissant un paysage rougeâtre apparaître accompagné de ce soleil qui se perdait à l'horizon, L'hiver laissait place à la neige qui s'installait sur les branches d'arbres et qui au fur à mesure cédait la branche pour tomber tel une pluie blanche sur le sol. Puis enfin l'été, la saison ou les animaux chantent en cœurs et ou les lacs et les rivières sont les bienvenus pour la pêche et l'air doux et agréable du vent. Oh et j'ai failli oubliée ! Le Printemps, saison des amours et de la renaissance. Tout ce qui périt renaît dans une différente forme, aussi magnifique que l'ancienne. Je ne me lasserais jamais de voir un tel spectacle chaque année.

Test RP

250 mots minimum

Les Héros devront nous décrire le sauvetage d'un village contre des attaques des méchants ou bien des armées durant la guerre entre les deux royaumes Mishya et Emswor.
Les Méchants devront nous décrire le massacre d'un village et voir s'ils se font arrêter par des personnes tels que les héros ou non.
Les Royautés devront nous décrire comment ils dirigent leur peuple s'ils sont Roi ou Reine, sinon ce sera une description de ce qu'ils font auprès du peuple.

Pseudo : Saia
Comment avez-vous connu le forum ? la fonda
Un petit commentaire ? rien à rajouter
Provenance de l'avatar : Yumeko Reia (Fanart)
Code du règlement :

©Eikyuu

Dernière édition par Torohonda Yayoi le Lun 27 Mar - 15:22, édité 1 fois

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
J'ai la flemme de dire bienvenu, car c'est ta deuxième fiche après avoir fait un changement xD.

Je te souhaite bon courage pour terminé Yayoi, elle semble vraiment très intéressante comme personnage ! Je lirais dans son intégralité quand tu auras entière fini ta fiche mademoiselle :p.

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Nous sommes ravis de voir une fiche de présentation terminé même si ce n'est pas dans les temps et c'est pour cette raison que nous t'offrons 25 po en plus d'avoir fait une fiche inventé, tu auras 15 po. Au total nous t'accordons 40 po pour commencé sur le forum. Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Torohonda Yayoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1