TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Royautés
Royaumes : Royaume de Solaufein

Ifrikia Jude Flynn

Pseudo : N'en a pas
Surnom : Ōji Kisune
Orientation Sexuelle : Hétéro

Race(s) : Homme bête
Groupe : Royauté
Royaume : Solaufein
Métiers : Prince héritier
Situation : Un riche prince Célibataire mais toujours amoureux de sa princesse ~
Armes :  Le Démon, combat avec un katana démoniaque.

Capacité/Pouvoir

Mon pouvoir est le feu renard. Ce sont des flammes bleu qui peuvent brûler n'importe quoi. Ses flammes sont de couleur bleu et noir. C'est une copie de l'amaterasu, un genre de feu divin, contrôler par les loups. Mais seul les seigneurs peuvent pratiquer la « magie ». C'est dans la lignée. Et en temps que démon renard, il est de mon devoir de contrôler mon pouvoir. En plus de ce pouvoir, que je suis le seul à posséder, je manie par la même occasion un katana. Je ne l'ai pas toujours sur moi, pour ne blesser aucun de mes cadets, il reste toujours dans son fourreau et caché dans ma chambre personnelle.

En plus de mon feu renard, j'ai la possibilité de devenir un vrai Yokai. D'apparence, neutre, j'ai mes oreilles de renard sur la tête, et les cheveux courts. Sous ma forme yokai, j'ai les cheveux plus long, et ma queue de démon qui est le plus souvent en liberté. Sous cette forme, je peux faire apparaître mon katana de guerre, portant le nom de Burēdo nageki (lame de lamentation). Mes pouvoirs sont ainsi assez puissant, sous ma véritable forme, mais je sais que je ne dois pas jouer avec le feu, sinon je risquerais de me brûler ou de blesser ceux qui m’entoure. Je me suis déjà blessé et blessé un de mes frères.

Physique

Que puis-je dire sur mon physique ? C'est celui d'un homme, il n'y a pas de doute. Je n'ai pas non plus une grosse musculature comme certain mâle dans la garde ou les civils. Je suis grand, mesurant un mètre quatre-vingt-un, je dirais que mon poids est secret, on n'a pas vraiment besoin de le savoir. J'ai des yeux envoûteurs, d'une rare couleur chez les Yokaï, qui est celle de la couleur améthyste. En réalité, les démons ont un pouvoir naturel qui est leur beauté. On est touts de façon merveilleuse, et on grandit muni de cette beauté, sans qu'on ne le demande. Pour mes cheveux argentés, sous forme normal, ils sont courts, malgré mes oreilles de renard qui sont toujours présente sur ma tête. Mais sous ma forme de Yokaï, mes cheveux long plus long. Sous ma forme Yokaï, j'ai ma queue de démon qui apparaît par la même occasion. Pour accompagner ma richesse de Prince, je suis toujours vêtu de kimono, même en étant sous ma vraie forme. Quand j'ai emmagasiné trop de pouvoir, mon corps deviens celui d'un enfant. On me garde alors enfermé à l'intérieur du manoir pour que nos ennemis n'en profite pas.

Psychologie

On ne vous a jamais dis, qu'il ne fallait pas ce fier à la couverture d'un livre ? Laissez-moi vous expliquer. Mon visage est ce qu'on pourrait appeler une peinture froide. Mes yeux améthyste sont souvent très inexpressif. On pense que je suis une personne froide. Sauf que je suis tout le contraire, je sais rire, m'amuser, m'énerver, recommencer minutieusement ce que j'ai commencé ou raté. Enfin, je suis tout ça uniquement avec une seule personne, issu aussi de royauté et qui est mon amie d'enfance. Je ne suis pas le genre de prince à mettre aux cachots les personnes qui m'embête, bien au contraire. Les princes savent aussi ce défendre seul... Sauf ceux qui aime user de leur pouvoir et de leur statut. Exaspérant. Souvent, je suis un prince qui aime jouer avec les plus jeunes enfants de la cours. Mes cadets prennent l'affection de mes parents, il me faut aussi canaliser ce manque d'amour. Je ne déteste pas mes parents. Je ne les haïs pas non plus. Seulement, je ne leur accorde aucune attention particulière. Suivant simplement les ordres sur l'éducation qu'ils me donnent pour ainsi prendre la place de mon père sur le trône, quand celui-ci mourra.

Histoire

L'histoire décrit le parcourt de Jude de sa naissance à ses 13 ans.

Le Royaume de Solaufein, est un royaume où vie tout les Hommes-bêtes de tout les royaumes. C'est une terre protégée par le souverain et la garde royale. Dans ce royaume où les habitants sont plus proches de la hiérarchie de l'animal, que de celle de l'être-humain, les bêtes sont élevés sévèrement et justement. Vivant librement, les Hommes-Bêtes ont chacun un rôle dans le royaume. Certain sont forgerons, d'autres alchimistes ou tisseurs. Leur place sont à chacun important.

Mais, comme pour chaque royaume, Solaufein a un ennemi de grande taille. Le royaume de Bryam, chasse et capture les bêtes élevés par les civils et la garde royale de Solaufein. Leur souverain n'en a que faire des avertissements que le roi de Solaufein lui lance. Les chasseurs de Bryam, savent en tirer un bon prix, de ses bêtes rares. Et souvent, afin de récupérer leurs animaux, les Hommes-Bêtes, peuvent provoquer une guerre, mais leur roi, les rappels à l'ordre. Chaque bêtes chassées et vendues, sera récupérée même par la force.

Le roi de Solaufein, est un roi bon et juste. D'une belle beauté, à l'aspect humain, mais possédant de grand pouvoir, et une force animal. Malgré un corps musclé comme un homme, le souverain avait un atout que toute la famille royale avait en sa possession ; Des oreilles de renards. Avec sa reine, ils prospèrent dans leur royaume d'Homme-Bêtes. Savoir bien gérer les demandes de ses sujets, répondre aux requêtes d'un pays neutre en manque de vivre ou de mains d’œuvres pour la construction de maison. Le roi juste et bon, est néanmoins très sévères avec son premier fils.

Le prince Jude Flynn Ifrikia. Premier fils d'une fratrie de neuf enfants, le premier a être né dans le royaume de Solaufein. Le roi comme la reine, attendent beaucoup de leur enfant. Depuis son plus jeune âge, le Prince Jude a des devoirs qu'il se doit de faire : Combats avec le plus fort de la garde royale, maniement du sabre pour savoir se battre si une guerre éclatait. Mais, le jeune prince, à depuis tout petit, une énorme force magique plus puissante que celle de son père, le roi. Son père, c'est désigné pour être le professeur de son fils. Un enseignement à la fois dure et sévère, pour permettre à son fils de contrôler ses pouvoirs. Rentrant à la nuit tomber dans sa chambre, il était couvert de blessure. Mais personne ne le soignait.

Le jeune prince Jude, n'a jamais eu un contact parents/enfants avec le roi et la reine. Il était le seul à devoir supporter le poids des devoirs qu'il se devait de suivre obligatoirement. Ses frères et sœurs, avaient l'attention du souverain et de la reine. Plusieurs fois, le jeune prince se demandait s'il était vraiment désirer depuis sa naissance. Quand il montrait un moment de fatigue à ses entraînements de combats, il entendait son père le rabaisser. Jamais, le roi n'avait félicité son premier enfant de tout les exploits qu'il arrivait à supporter à son jeune âge. Souvent blessé par ses cours de maniement de sabre, parfois meurtri dans ses cours de combats, et brûler avec ses pouvoirs. Le roi et la reine ne faisaient attention à leur fils, que quand il avait un moment de faiblesse. Le jeune prince ce mit à détester ses parents.

Le caractère de l'héritier changea de plus en plus à mesure qu'il grandissait. En dehors du palais, il souriait, parlait librement avec les sujets, tout en continuant ses entraînements quotidiens qu'il avait depuis son jeune âge. Il n'y avait qu'en présence de son père, sa mère et ses frères et sœurs, que le prince Jude était froid et très distant. Il ne parlait ni à sa fratrie, ni au roi et à la reine. Ces derniers ne comprenaient pas le comportement de leur fils. Mais tout changea, lors d'un déplacement diplomatique, que le jeune prince fit avec le roi.

A l'âge de huit ans, le prince Jude partit avec le roi et quelque gardes, jusqu'au royaume de Emswor. C'était, pour le roi, un devoir de voir un ami et sa famille. Le prince était émerveillé par la beauté du monde extérieur. Le ciel bleu dégagé mais où restait de léger moutons blanc qui volaient tranquillement. L'herbe verte et légèrement brillante à la rosée du matin. Les arbres qui dégageait une bonne odeur de bois frais. Même les animaux autour d'eux, n'était pas comme ceux du royaume des bêtes. Le monde extérieur laissait les tracas du palais loin derrière le jeune prince.

Au royaume d'Emswor, le jeune prince dit la rencontre de la princesse. Petite, frêle, des cheveux rose pas très commun dans les royaumes, de beaux yeux bleu, et un sourire angélique. Le prince Jude tomba sous le charme de la jeune princesse. Son nom était Olivia Aisha Wilson, première princesse du royaume de Emswor. Elle avait le même âge que le jeune héritier. Abandonner par son père pour parler avec le roi et la reine, prince Jude parti se promener dans le palais, regardant les peintures du monarque et de sa famille. A Solaufein, il y avait un tableau de tout les enfants du roi, et un autre avec seulement le prince héritier et les souverains. Sa rencontre avec la princesse se fit une deuxième fois, dans le jardin du palais. Le jeune prince était assit à regardait le paysage, ses oreilles avaient seulement bouger en entendant des pas derrière lui. Voir une sorte d'humain, avec des oreilles d'animaux, n'était pas aussi courant que les beaux cheveux de la princesse.

Petit à petit, le prince Jude et la Princesse Olivia, devenait très amis. Pour le jeune prince, c'était quelque chose d'important. A ça première rencontre avec cette jolie princesse, il sut que quelque chose allait se passer. Le prince allait souvent au royaume d'Emswor, pour être en compagnie de la jeune princesse. Il faisait toujours attention de ne pas déranger dans ses leçons, et faisait en sorte qu'il y allait, quand ses propres leçons de combats étaient fini.

A ses treize ans, le jeune prince, se préparait pour un bal, qui était donné en son honneur. Il n'attendait qu'une chose : voir sa princesse. Le prince portait l'un de ses nouveaux kimono confectionnés par le plus grand tisseurs de la cour. Le royaume de Solaufein n'était pas pauvre, les gardes étaient comme dès samouraï, les civils portaient leur tenue de travail, comme les femmes portaient de vieux yutaka pour travailler dans les champs. Le prince une fois près, partit dans la salle où on l'attendait. Figeant un sourire sur ses lèvres, il parlait poliment avec les invités, guettant ainsi l'entrée, pour voir sa princesse. Mais, elle ne venait pas. Au lieu de ça, une missive arriva au roi, à côté duquel le jeune prince était, son éventail royal à la main. On leur annonça alors de mauvaise nouvelle. Le roi et la reine, ainsi que la princesse, furent assassiner

Petite période après ses 13 ans.

Pendant la période, où sa princesse était portée disparu, le jeune prince Jude, continuait à suivre ses devoirs obligatoire de prince. Très souvent, quand il était dans la bibliothèque royale, le jeune homme entendait des murmures parmi les livres. Il n'avait pas besoin de savoir qui cela pouvait être, car le jeune prince le savait déjà ; Ses jeunes frères et sœurs s'amusaient encore à l'espionner. Tout ceci avait commencé quelque jour après la grande fête d'anniversaire du futur héritier et de l'annonce subite de la mauvaise nouvelle, concernant le pays Emswor. Le prince dévouait son temps libre, à essayer de sauver le pays de sa princesse. C'est en ne voyant plus leur frère passé ne serait-ce une petite heure avec eux, que les autres princes et princesses, ce sont mit en tête, de découvrir ce que faisait leur grand frère.

Certains jeunes princes, ne voulaient pas se mêler des affaires de leur aîné. Jude les avait repéré depuis un petit moment, mais, il n'y faisait pas attention. Huit pairs d'oreilles et d'yeux, le suivaient en permanence. Chacun se demandait pourquoi le visage de leur frère ne souriait jamais. Pour eux, c'était un moyen de se rapprocher de leur aîné qui n'avait jamais voulu jouer avec eux, ou chercher à s'occuper d'eux. Seul leur parents restaient avec eux.

Test RP

Dans le royaume de Solaufein, ce trouve des créatures que nous ne penseront jamais voir un jour. Ce domaine est habité par des hommes aux allures d'animaux. Chacun de ses habitants avaient un rôle dans le royaume. Surtout les dresseurs. Ceux-ci, devaient éduquer de majestueuses créatures, qui pouvaient servir dans presque tout les domaines. Ses animaux particulier ne sont nés que dans ce royaume, entouré de forêt et de montagne. Les villages étaient grands, chaque civil se promenaient dans les rues. La capitale comportait la grande maison royale du pays, et quelque maisons de villageois.

La famille royale était très aimée et respectée par les hommes-bêtes. Le roi désignait de lui-même les dresseurs pour les créatures majestueuses. Mais, le jeune prince Jude, qui n'avait pas encore succédé à son père, s'occupait lui aussi des bêtes. Le plus souvent, il y allait sans l'accord du roi. Rentrant dans sa chambre plein de terre et de paille. Il aimait le lien que fournissait un dresseur avec les animaux. Dans les écuries, il passait des moments à caresser le bec de chaque hippogriffes. Ses créatures servaient généralement de monture aériennes, qui allait deux fois plus vite que les chevaux. Il y avait aussi les chocobos. Animaux locales dans tout les royaumes. Ils étaient souvent utilisés par les fermier pour leur champs et pour tracter leur cultures. Sans oublier les griffons : Ils étaient le plus généralement utilisés grâce à leur rapidité supérieur aux hippogriffes.

Le jeune prince s'occupait de chaque box, laissant les dresseurs lui expliquer comment bien arranger la paille et le foin. Chaque bêtes étaient contentes d'avoir un nid douillet, même fait avec de la paille fraîche. Les mangeoires, plein à craqués, regorgeaient d'avoine et de graine pour les chevaux et les montures volatiles. Chaque jour, pour le prince Jude, ces tâches avaient un amusement de tache quotidienne. Si ses frères et sœurs, bien plus jeune que lui, étaient chouchoutés entre les murs du château, et protégés de tout les danger, le futur héritier devait tout connaître de son entourage et de ses terres. C'était ça, être un Roi respectable.

Pseudo : Oniyuki

Comment avez-vous connu le forum ? Par la fondatrice du fofo ~ ♥

Un petit commentaire ? 'vous nemes ~

Provenance de l'avatar : Tomoe kamisama hajimemashita

Code du règlement :

©Eikyuu

Dernière édition par Jude F. Ifrikia le Lun 20 Fév - 17:31, édité 20 fois

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Bienvenu à toi !

Nous sommes fière de t'avoir en tant que modératrice sur le forum et en tant que joueur aussi ~

Dernière édition par Olivia A. "Wilson" le Dim 12 Juin - 23:21, édité 2 fois

Royautés
Wiii bienvenu à moi ~ xD

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recensé ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principale c'est de t'amusé parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Royautés
La mise à jour de ma fiche est FINI ~

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.

Civils
Bienvenue à toi (même si tu étais déjà sur le forum avant, mais bon, je dois être poli)
Bon courage pour la suite de ta fiche vue qu'on a eu des rectifications et si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter. Mais je te laisse au soin d'Olivia qui j'en suis sur, s'occupera bien de toi.

(PS: je ne sais pas si tu as vu le dernier OAV de Kamisama Hajimemashita, mais j'ai été pas mal déçut de cette fin bâclée XD)

Royautés
Merci Tatsu-chan ~ Je dois juste améliorer l'histoire et faire le test du RP pour être toute valider ~ Very Happy

(PS : Non je l'ai pas vu Surprised ! Je trouve que tout les animes sont vite bâclés ou tourner n'importe comment, pour vite se finir, et ne plus rien comprendre à l'histoire xD)

Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

Déesse de Déodras

Bonsoir !

Je viens aux nouvelles pour ta fiche comme cela fait un moment que cette dernière n'a pas énormément bougé. Je voulais savoir, si tu avais besoin de notre aide ou si tu avais besoin d'une prolongation pour finir ta fiche.

Bien sûr, il faut penser à faire une absence pour que nous puissions la mettre à jour et savoir qui est absent ou non.

Bonne soirée et à bientôt.

©Eikyuu

Royautés
Il ne me reste que le test RP ~ Je bloque un peu dessus, mais j'essaie de finir ça.
Une toute petite prolongation ne me ferait pas de mal ;A; !

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Je vais te laissé jusqu'à mardi prochain, si cela te convient ! Lorsque nous n'avons pas d'absence, on ne fait duré qu'une semaine Wink.

Royautés
Ce que je dois rajouter à l'histoire de Jude, est en court. Ca va être long pour que je trouve les bonne scène, mais c'est en court de traitement de texte !

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Néanmoins, tu ne gagnes pas d'argents comme tu as dépassé le délais pour refaire ta fiche. Sinon sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Prince fox : The freedom of a rare fire. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1