TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Déesse de Déodras

Les nouvelles du forum

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la maintenance du forum est officiellement terminée ! Nous allons pouvoir procéder aux nouvelles pour savoir ce qu'il en est advenu de la communauté durant ces changements !

Nous avons constaté que des membres faisaient des personnages dans la noblesse et qu'ils avaient parfois un rôle important à jouer sur le forum ! Nous avons décidé de l'ajouter comme groupe pour ne pas les mettre dans les civils ou dans la royauté. La description est ajoutée à la suite des autres groupes déjà présents sur le forum. Nous tenions à prévenir que nous avons par la même occasion donner de meilleurs explications pour le groupe des Héros qui semblait être un peu flou pour certaines personnes.

Nous tenions à annoncer qu'un recensement aurait lieu durant deux semaines, vous aurez de ce soir mercredi 22 mars au jeudi 6 avril pour savoir si vous êtes des nôtres ou si vous vous retirez ! Voici le lien : http://deodras-rpg.forumactif.org/t212-recensement-n2

Nous apporterons quelques ajouts ou modification au fil du temps, mais qui ne sont pas forcément important ! Vous aurez bien évidemment les nouveautés à chaque changement, même si nous essayons d'en mettre le plus que possible en même temps.

Nous espérons grandement que ça vous plaira et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez de la mise à jour à la suite du topic ! Nous serions ravis d'avoir des commentaires pour nous aidés sur le forum Smile

Bisous à tous !
©Eikyuu

Royautés
Royaumes : NAÏSHA
Bonjour,
Je viens donner rapidement mon avis.

Déja les couleurs verts sont super jolies, je trouve un peu dommage que il y est du "noir" comme ça, qui casse un peu le tout, mais je ce n'es pas dérangeant t'en que ça ^^

Par contre quelque chose qui me perturbe vraiment c'est le fais qu'il n'y est plus les : nouveaux message du jours - Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite - Voir ses messages - Voir les messages sans réponses .
J'avoue que je cliquer tout le temps sur ses liens pour voir rapidement les nouveauté du forum et que bah ... je ne l'ai est plus et donc je risques de passer à coter de plein de truc.

Je trouve le forum super large @@ mais en sois je pense pouvoir m'y habituer, mais par contre le fait que la barre latérales s'ouvre à chaque page de chaque forum est un peu lourd. Surtout que celle ci couvre une partie du forum.

C'est les seul chose que je vois à dire pour le moment, après j'ai conscience du travail qu'il y a eu derrière (et je trouve le thèmes vraiment jolie dans l'ensemble) et je ne dis pas ça méchamment ou autre. Juste que moi, cela me fait étrange.
Si jamais je me suis mal exprimer n'hésiter pas à me demander de préciser.

Par contre, un nouveau recensement ? Déjà ? Cela va faire depuis janvier que je suis sur le forum et c'est déjà le deuxième recensement que je vois ici  xD Je trouve ça un peu lourd et je me demande si il est vraiment pertinent, mais bon, vous gérez comme vous le souhaitez.

Ps /Edit : pour le visuel de l'avatar du derniere posteur sur les catégories, il y aurais pas moyen de cadrais un peu ? Parce que la plus part du temps je vois soit le bas du visage et la poitrine , soit les cheveux XD

Royautés
Royaumes : Royaume de Solaufein
Yallow ~

Mon avis sur le new design de printemps ~ : Magnifique. Aussi bien les couleurs, que les codes de mise en place. Par contre, il faut juste bien se repéré et bien si habituer. L'écriture utilisée par contre, en petit, on a l'impression que ça fait "gras" et c'est pas facile à lire (enfin, pour moi et mes lunettes de myopes en tout cas xD les autres je ne sais pas ! )

MAIS ! Quoi qu'il en soit ~ J'AIME ~ beau travail à la codeuse design ~

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Jude F. Ifrikia ▬ Car jamais une femme n'est plus honnête ni plus noble que quand elle cède librement et complètement à des sentiments qui ne trompent pas et que les années ont mis à l'épreuve, jamais une reine n'est plus royale que quand elle agit humainement.

#c78cda C'est ma couleur.

Royautés
Royaumes : NAÏSHA
Bonjour,
Me revoilà, car je viens de me rendre compte d'un petit quelque chose qui a surement son importance.

Quand je disais que le forum était trop large, est bien se problèmes je pourrais être là seuls à l'avoir puis que , le thème n'as pas l'air d'être prévue pour un écran 4/3 (sur un écran 16/9 il y n'y a pas de problème)

Donc juste pour que vous pussiez visualiser se dont je parlais, je vais vous Screenshots mon écran.

Voilà voilà pour la représentation de
Citation :
Je trouve le forum super large @@ mais en sois je pense pouvoir m'y habituer, mais par contre le fait que la barre latérales s'ouvre à chaque page de chaque forum est un peu lourd. Surtout que celle ci couvre une partie du forum.

Bonne journée.

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Coucou, je suis en train de chercher une solution pour la barre latéral afin que cette dernière ne s'ouvre pas en permanence quand nous la fermons.

Les screen ne servaient pas à grand chose pour le coup, vu que ça nous le fait aussi Isis Smile. Seulement, on est pas toujours présente sur le forum et nous faisons notre possible pour arranger certaines choses !

Le recensement aura lieu un thème sur deux, soit tous les six mois environs comme il est vrai que ça fait super tôt depuis fin décembre à début janvier.

Voilà, désolé de ne pas avoir pu répondre auparavant er je suis sur téléphone donc vous avez des fautes venant de ma part à mon avis.

Merci d'avoir donner vos avis Wink.

Déesse de Déodras
Bonjour !

Nous avons pris en compte vos propos pour le prochain design qui est en cours de création, car l'été approche au fil du temps et comme vous le savez nous suivons les saisons. Nous allons tenté de faire vivre à nouveau le forum et nous espérons avoir votre aide au plus vite, car nous allons avoir besoin de tous le monde pour faire vivre cette communauté !

Signé le staff ♥

Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1