TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Civils
Nom & Prénom : Torohonda Yayoi
Groupe : Civils et aides dans l'approvisionnement de nourriture et les soin dans l'armée de Solaufein
Votre fiche de présentation : http://deodras-rpg.forumactif.org/t208-torohonda-yayoi
Les liens demandés :

-Amant
-Amis
-Ennemies

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Salut ma petite demoiselle !

Je voudrais un petit lien avec Yayoi qui est tellement mignonne. Mon personnage passe très souvent à Solaufein, même si elle voyage vraiment dans chaque royaume !

Civils
Avec plaisir :3 Yayoi peut accueillir Olivia dans sa maisonnette en forêt :3

Royautés
Ce serait avec grand plaisir ! Je sais qu'Olivia n'est pas très sociable au départ, mais en apprenant à la connaître nous pouvons voir que c'est pour le bien de son entourage que cette dernière agit ainsi ~

J'avais peut-être pour idée au niveau d'un rp à venir quand j'aurais de la place, faire une rencontre ou mon personnage serait légèrement blesser et que tu la rencontrerais à ce moment-là pour proposé ton aide. T'en pense quoi ?

Civils
cela me convient Smile n'hésite pas a me prévenir quand tu sera libre pour rp :p

Royautés
Nickel, si l'idée te va !
Je te préviendrais pour faire notre rp quand j'en aurais la possibilité Smile.

Mon Carnet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1