TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Les choses tournaient de manière si étrange. A vrai dire rien que ses vêtements paraissaient étrange sur son dos. Un genre de veste blanche ainsi qu'un pantalon et une paire de bottes, c'était les bottes le plus bizarre, ce n'était pas comme si que l'on t'avais autorisé a avoir des trucs aux pieds dans ta cellule. Même le cheval te paraissais faire parti d'un autre monde, le monde des histoires que lui racontaient ses invocations pour ne pas perdre l'esprit... Il n'arrivait plus a dormir correctement, se réveillant systématiquement avec un cauchemar au bout de quelques heures.

Passé ces côtés négatifs, il était heureux. Il croyait que toute ta famille était morte et voila que sa soeur aînée tombait du ciel et le sauvais, si ça ce n'était pas le destin, le jeune prince sans couronne ignorait ce que c'était. S'étirant, il essayait de se remettre de ses années d'emprisonnement et franchement il espérait qu'un jour il arriverait a courir comme il le faisait avant. A vrai dire la maigreur du blondinet ferait surement peur a tout le monde même s'il dévorait comme quatre a chaque arrêt. Pour lui même l'austère nourriture de soldat que transportait Olivia était délicieuse.

Grignotant une pomme qu'il avait attrapée discrètement a un arbre au passage près d'un verger, il avait été consterné par les ravages que la guerre avait provoqué et la prospérité de Mishya vis a vis d'Emswor. Secrètement, le jeune prince se promettait qu'il renverserait l'usurpateur et redonnerait le trône a sa soeur qu'elle soit d'accord ou non. Parce qu'après avoir passé autant de temps en prison il ne voulait surement pas se retrouvé les fesses vissées sur un trône a départager des gens comme il se souvenait avoir vu faire son père. Olivier voulait parcourir les quatre nations une fois toute cette histoire finie et trouver quelqu'un avec qui passer la fin de sa vie paisiblement. En soi il ne voulait pas grand chose...

Malheureusement, une crainte l'animait, est ce que Isis Matthew et leurs parents le reconnaîtraient? Le prince invocateur avait conscience d'avoir grandi et d'avoir changé physiquement. Si Olivia l'a reconnu c'est uniquement parce qu'il a fait l'erreur d'invoquer alors des gens qu'il a vu assez peu dans sa vie... D'après Olivia, il avait été plutôt ami avec Matthew dans sa toute petite enfance. Au fur et a mesure que les chevaux s'approchaient du pont levis Olivier finit par dire:

"Oli'... j'ai peur qu'ils ne me reconnaissent pas. Et si jamais ils refusaient qu'on reste ensemble? T'es leur fille maintenant ils pourraient ne pas m'accepter..."

Après la réponse d'Olivia, Olivier passait le pont levis entrant dans le château. Les entrailles nouées, il préférait laisser faire Olivia, néanmoins un doute commençait a s'insinuer petit a petit dans son esprit, contrairement a Olivia, il ressemblait beaucoup a son père... Cela joueras forcément en la faveur du jeune prince.

Royautés

Tu n'as pas à avoir peur !

Je me trouvais à Emswor pour avoir des informations et j'étais revenu à Naïsha en étant accompagné de mon petit frère Olivier. Il se trouvait durant toutes ces années au château et je n'en savais rien du tout, mais il n'avait jamais pu savoir ma présence... Nous pensions être les seuls survivants, mais au final, nous étions encore deux ! J'étais heureuse de l'avoir à nouveau de mes côtés, même si j'étais vraiment triste de savoir que personne n'avait survécu au massacre.

Durant notre voyage, je lui avais parlé de mère et de son sacrifice pour me protéger. J'avais expliqué mon adoption auprès de la famille royale de Naïsha et du fait qu'à l'extérieur de mon entourage... Je me faisais appeler Alicia Belford, car c'était pour être le moins repérer possible par les personnes ! Il existait des rumeurs sur la survie de la princesse Olivia, mais personne ne pouvait confirmer les dires et c'était tant mieux ou sinon j'aurais dû dévoilé mes plans plutôt que prévu. Je n'étais pas seule, j'avais du soutien et ce n'était pas assez. Je ne pouvais pas demander l'aide de Naïsha, car ils n'avaient rien à voir dans les affaires de mon royaume ! J'étais la seule à être concerné pour le fait de reprendre ce qui devrait nous revenir à mon petit frère et moi, même si au départ, je pensais seulement à moi !

Nous avions fini par arrivée au niveau du château et Olivier avait peur d'être rejeté. J'avais bientôt vingt-quatre ans, car nous étions au début du printemps et il faisait doux pour le coup. Je souriais légèrement et je posais ma main au-dessus de sa tête pour ébouriffer ses cheveux.

- Je suis peut-être une enfant adoptée, mais c'était pour me protéger et ils ne nous sépareront jamais et si cela venait à arrivé... Je renierais le nom des Belford qui n'est pas mon vrai nom et je montrerais ma présence plutôt que prévu à notre vrai royaume !

Je voulais me faire rassurante, nous ne serions jamais séparées et si cela venait à être le cas même si j'en doute que nous en arrivions à ça. Je ne me laisserais clairement pas faire, il avait besoin de mon aide et je comptais le protéger au péril de ma vie ! Tout en continuant ce qui était prévu pour acquérir de l'aide extérieure à ce royaume pour aller dans ma folie de reprendre Emswor.

- J'ai beaucoup aidé Naïsha en faisant des missions personnelles ou avec les membres de l'armée. Ils ne pourront pas refuser ma requête égoïste de t'avoir à mes côtés !

Nous en avions terminées pour la discussion et j'entrais à l'intérieur du château. J'avais envoyé un messager faire quérir Isis et Mathew dans le jardin avant de rencontrer les parents. Je ne voulais pas le jeté dans la gueule du loup, mais je savais que les deux m'aideraient quoi qu'il advienne.

©Eikyuu - épicode

Royautés
Royaumes : Naisha

Nouveautés en séries

Mathew était en pleine paperasse, il y avait des taxes et encore des taxes, il en pouvait plus, mais bon, c'était son rôle, même si il n'aimait pas ça. Il voyait que les impôts avaient été augmenter par son frère et là aussi, il en a fait savoir à Tristan et s'était encore parti en dispute. Décidement, ils ne pouvaient pas s'entendre ces deux là, chien et chat, pourtant c'était pas faute à Mathew d'avoir essayer de faire des efforts. Mais non, rien le grand frère n'en faisait qu'à sa tête et suivit toujours son idée. Alors que le jeune cadet des Belfords se redirigea à nouveau dans son appartement pour continuer d'éplucher les contes de la trésorerie royale, un homme vient vers lui pour lui délivrer un message. Mathew ouvrit le message et commença à le lire, Olivia voulait à tout prix lui parler dans le jardin du palais. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait ça louche, rare les fois ou Olivia voulait vraiment parler avec eux. Ne sachant pas la raison, il se hâta alors au lieu de rendez vous, ayant peur que se soit quelque chose de grave, en espérant quand même que ça ne soit pas le cas.

Il arriva alors au jardin et vit qu'il fut le premier à être arriver, ce qui ne savait pas s'est que Isis allait aussi venir. Bref, il était pour le moment seul prés de la fontaine et attendait de voir Olivia. Il se demandait vraiment pourquoi elle l'avait contacté. Il s'assit sur le rebord de la fontaine d'eau et attend encore, se posant toujours des questions et ne se doutant pas qu'il allait bientôt avoir un « nouveau frère. »
Il repensait pendant ce temps à sa dispute avec Tristan, pourquoi son grand frère est il autant méchant envers le peuple, mais s'est pas seulement avec le peuple qu'il est, il est avec la famille. A croire qu'il veut se faire détester par tout le monde, mais Mathew ne voit pas ce que ça pouvait lui apporter de faire ça mais enfin. Il soupira, il devait vraiment trouver quelque chose pour calmer les colères de son frère et essayait de le rendre un minimum magnanime. Il devait essayer, après tout, on dit bien qui ne tante rien à rien, quand tout à l'heure, il attendit des pas venir vers lui, il se demandait qui ça pourrait être.

©Eikyuu

Avant         /       Aprés

Royautés
Royaumes : NAÏSHA
Retrouvailles

Isis se trouvait naturellement au temple, afin de priés. Ce n'était pas pour autant la prière qui permettais de reformer bien le bouclier protégeant Naisha, mais qu'importe. Isis avait pris l'habitude de se petit rituel, cela lui permettais de demander la protection divine pour sa famille et les personne qui lui sont chère à ses yeux, c'est à dire tout le monde. Dans ses prières elle fait en sorte de ne pas trop demander, ne voulant pas se montrais trop avare.  

Le messager qu'avait fait envoyer sa petite sœur n'eu donc aucun difficulté à trouver Isis. Il laissa la lettre sur le banc à coter et partir sans dire un mots, laissant le temps à la prêtresse de lire le mots à la fin de sa méditation. C'est se qu'elle fit, ré-ouvrant les yeux lentement elle pris délicatement le papier entre ses mains, et lut la requête. Elle sourit et se leva, c'était Olivia qui lui demander de la rejoindre dans les jardin, alors Isis y alla, sans se demander pourquoi.

Après tout Isis avait confiance en sa famille et même si cela n'était pas habituel, cela ne l'inquiéta pas le moins du monde.
Par contre lorsque Isis arriva au jardin elle vu Mathew, son plus jeune frère, celui qu'elle ne devais plus voir, sur ordre de son père. Alors la jeune prêtresse fut assez prise par surprise pour le coup, restant un moment en retrait afin de ne pas être vue. Puis finalement elle se rapprocha de Mathew et parla d'un ton calme et posé. Le sourit bien entendu au lévres.

- Bonjour petit frère, tu vas bien ?

Oh, Olivia, ne savait tu vraiment pas se que tu allais faire faire à la douce Isis ? Celle ci était entre deux sentiments, le bonheur de pouvoir reparler à son petit frère, mais aussi celui d'avoir l'impression d'avoir briser une promesse, faite à son roi.

Se que voulait parler Olivia avec les enfant Belford devaient être important. D'ailleurs, Isis se questionna si Olivia avait aussi convier Tristan. La réponse lui viendrais surement rapidement. Mais de façon assez général , Isis ne souhaitait s'éterniser ici, sa présence au contact de Mathew pouvait devenir une source d'ennuie pour tout le monde.
ft. Olivia, Mathew, Olivier

Royautés

Olivia avait raison mais franchement le jeune prince n'était pas franchement ce qu'il y avait de plus confiant dans cette situation. Apercevant les deux têtes blondes, il avait un peu de mal a marcher en réalité, s'il ne faisait pas attention les traces des chaines étaient encore visibles sur ses avants bras, avouez que d'avoir un prince adoptif avec des traces de bagnard ça ne le faisais pas vraiment. Avançant vers eux tu pouvais ressentir qu'il y avait une gêne palpable, soit entre eux, soit envers lui. Le jeune prince décide de prendre les devants, laissant son cynisme naturel prendre le dessus:

"Franchement les amis, je pensais que le jour ou je reviendrais vous voir vous n'auriez pas l'air de deux statues perdues la ou elles ne devraient pas être..."

Bon en vrai d'après ce que le jeune prince se souvenait, il n'avait pas trop côtoyé Isis. Il avait tenté d'adopter un ton qu'arborait souvent son père, espérant que les quelques ressemblances avec Olivia, sa ressemblance frappante avec son père ferait faire un déclic chez eux pour pas qu'il n'ait a dire son nom a haute voix. Néanmoins fixant Isis la surprise l'emporte. Tu n'avais jamais vu une femme aussi belle. Enfin pas qu'Olivia est moche mais c'est sa soeur et il ne l'avait jamais vraiment vu comme une femme depuis qu'elle l'a sorti des ennuis, puis elle porte une armure quoi!

Commençant a te perdre mentalement tout seul, il se met a rougir avant de reporter son attention sur son ancien ami... C'est ça le genre d'homme qui plait aux femmes? Eh bah... l'ancien prisionnier s'estimait être assez mal barré. Son ami était grand assez costaud sans trop l'être alors que lui, il est pas si grand que ça, d'une maigreur et d'une pâleur assez effrayante. Croisant les bras il les fixe la fraterie:

"Promis je vous raconterais tout ce qui m'est arrivé depuis que ma grande soeur est arrivée ici mais sérieux m'obligez pas a vous secouez la tête pour que vous vous souveniez de moi..."

Bon la il pensait avoir été trop loin et il avait prit l'initiative. Il avait compris une chose, c'est que sous ses airs gentils sa soeur préparait quelque chose et s'il voulait pas qu'elle le laisse sur le carreau, Olivier devait montrer qu'il pouvait se débrouiller tout seul.

©Eikyuu

Royautés

Besoin de vous !

Le roi et la reine devraient laisser les enfants se voir à nouveau, ils étaient adultes depuis quelque temps et quand ils se croisaient... Nous pouvions sentir de la gêne. Ils avaient peur des représailles, mais ils ne risqueraient rien du moment que j'expliquais correctement la situation. Je savais m'y prendre avec les parents, je devrais tenter de faire comprendre que ma soeur et mon frère adoptif avaient besoin d'être ensemble de temps en temps malgré les affaires qui pouvaient les séparer ! Je venais d'apprendre que Tristan n'était pas au château, mais qu'il en était de même pour le roi et la reine. Olivier ne pouvait pas les voir avant demain soir, nous devions décidés avec nos propres moyen et c'était peut-être mieux ainsi... Nous avions l'occasion rêver de prendre en main certaines choses sans avoir affaire aux parents.

Je me décidais d'approcher le groupe tout en ayant les mains derrière la tête et je ne disais pas grand chose pour le moment, je préférais laisser mon frère prendre la parole et détendre l'atmosphère du mieux possible ! N'empêche qu'Oli' était peut-être enfermé depuis longtemps, mais il avait senti un problème venant d'Isis et de Mathew. Je pouvais l'entendre plaisanter, mais il semblait avoir du mal... Il avait peur, mais il ne montrait pas ses faiblesses ! Nous n'étions pas frère et soeur pour rien, car nous avions quelques similitudes au niveau du caractère comparé au physique même si nous avions les yeux bleus.

Isis devait plaire à mon petit frère, car je pouvais voir des rougeurs au niveau de son visage ! Ils n'étaient pas flagrants, mais assez quand nous étions assez proches de lui pour s'en apercevoir. Nous étions amis d'enfance ? Il n'avait pas tort, mais nous ne les avions pas vu énormément... Je devais prendre la parole, histoire d'expliquer la situation.

- Isis et Mathew, voici mon petit frère Olivier...

Je réfléchissais un peu trop, mais au moment de sa magie... Il avait dû se faire prendre par des voyageurs et il y aurait encore plus de vague sur notre retour au niveau de la famille d'Emswor. Je n'y avais pas pensé, car je n'en avais pas envie jusqu'à maintenant et pourtant... Je devrais y faire quelque chose assez rapidement. J'avais parlé de montrer qui nous étions, mais c'était peut-être la meilleure des solutions au final.

- Tristan ne rentrera pas avant la nuit, tandis que les parents ne seront pas de retour avant demain. J'aurais pu dormir dans une auberge, mais m'autoriser-vous à dormir avec mon petit frère au château ? Il aurait besoin d'une chambre.

Je me tournais vers Mathew, il devrait prêter des vêtements au jeune prince d'Emswor qui aurait dû être l'héritier si le coup d'état n'avait pas eu lieu... Je soupirais un instant, puis je me décidais à me ressaisir.

- Il aurait besoin de prendre un bon bain, mais je ne voudrais pas que celui-ci soit seul... Tu pourrais l'accompagner et lui prêter des affaires le temps que nous puissions en acheter durant la journée de demain ? Il doit être épuisé du voyage après être sorti d'un cachot au bout de treize ans, presque quatorze ans.

Je regardais Isis et je lui souriais doucement, je pouvais clairement me détendre avec ces deux-là. Ils avaient réussi à atteindre mon coeur, même si ce n'était pas dans son intégralité. Ils pouvaient voir des choses que les autres n'auraient pas l'occasion avant un bon moment.

- Isis, je suis vraiment désolé pour avoir désobéi aux règles vous concernant... Je ne pouvais prendre de décision seule et je devais clairement vous demander avant même si je connais la réponse venant de votre part.

©Eikyuu - épicode

Nouveautés en série [Isis, Matthew, et Olivia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1