TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178


Genzoryu Ryûjin

Nom : Genzoryu
Prénom : Ryûjin
Pseudo : /
Surnom : Le roi dragon
Âge : Inconnu

Groupe : Royauté Divine
Royaume : Inconnu
Métiers : Inconnu

Armes : Inconnu
Provenance de l'avatar : Estinien de Final Fantasy XIV

Personne ayant créé le PNJ : Torohonda Yayoi

Physique




Forme Dragonique

Spoiler:
 
Ryûjin est un dragon majestueux, pour peu qu'on l'ai rencontré une fois dans toute ça vie. On le d'écrit comme un dragon céleste. Certainement parce qu'aujourd'hui, il est le dernier dragon à exister dans le monde entier. Sous sa forme dragonique, Ryûjin est un grand dragon blanc mince avec quatre pattes et une paire d'ailes. Sa tête s'étend d'un cou telle une grue, avec quatre cornes tournées vers l'avant. Il possède notamment des plumes à la fin de ses ailes et au dos de sa tête, un trait impossible à trouver sur un dragon normal. La couleur de ces plumes est blanchâtre et bleue, tandis que celle de sa tête semble partir dans le noir. Malgré son corps mince, il reste un redoutable et puissant dragon qui selon la légende, de ses yeux dorée aurait dévoreé les âmes corrompues. Ryûjin est considéré alors comme le Dragon du crépuscule, il apparaîtrait alors du haut du ciel pour punir les êtres impurs.

Sous sa forme plus ou moins humaine, c'est un magnifique homme aux cheveux raid et blanc qui épouse la forme de ses épaules pour se terminer en haut de son torse, sa peau nue n'est pas complètement humain puisque la moitié de son corps est remplie alors d'écailles et derrière son dos, on peut apercevoir ses magnifique ailes qui touchent le sol. Ses oreilles s'allongent alors pour ressembler à celle d'un elfe, mais plutôt à un Yokai gardent deux grandes cornes au niveau du haut de sa tête et des yeux à plier n'importe qui a sa volonté

Mental


Ne croyez pas que si c'est une créature céleste, il est bon avec son entourage et sage comme on dit sur les dragons. Non, Ryûjin est un monstre qui méprise les humains, N'ayant aucune partenaire dragonne, il décide alors de traiter les femmes humaine comme de simple réceptacle pour donner vie à de nouvelle espèce de dragon qui as leurs tour, créerons une race parfaite de dragon. Il est difficile de ne pas comprendre pourquoi se dragon ne s'attaque pas au humain alors qu'il aurait le pouvoir de tous les tuer.

Malheureusement on ne c'est très peu de chose de lui, mais toute ses conquêtes pourront vous dire qu'il était un homme charment, gentleman, l'homme parfait, alors que derrière son masque, c'est un monstre, menteur et manipulateur.

Histoire


Genzoryu Ryûjin, le dragon du crépuscule, celui qui veille entre le monde des morts et de celui des vivants. Bien avant la création des royaumes, ou les dragons vivaient par milliers, une guerre violente entre les clans des êtres humains et celui des dragons durait depuis des siècles. Les dragons ayant vécu dans ce royaume bien avant eux, les ont accueillis leurs apprenant à respecter la nature et à vivre au bon terme. Mais malheureusement, les humains cupides et avides de pouvoir ce sont alors retourner contre eux en les massacrants les un après les autres et depuis ce jour une grande guerre vue le jour. Les dragons décidèrent alors de se réfugier dans les cieux ou dans le monde pour ne plus à subir la perte de leurs frères et sœurs. Mais Ryûjin, remplie de haine d'avoir perdu sa femme dragonne n'était pas de cet avis. Il voulait la destruction totale de la race humaine. Remplie de haine, son cœur, c'était assombri, son peuple refusait de le suivre de peur de perdre encore plus de leurs et que sa folie risquerait de le perdre.

"Si vous êtes trop lâche pour vous battre, j'irais seul !

Ryûjin s'envola alors pour attaquer les villages et brûla et dévora tous sur son passage, les hommes, les femmes et même jusqu'à ôter la vie des enfants. Les flèches, les lancent, rien de ceci ne pouvait l'arrêter. Au final, c'est son meilleur ami Yshgar, qui s'interposa alors contre lui afin de le résonner.


"Arrête-toi là Ryûjin ! Si tu continues ainsi, tu ne vaudras pas mieux qu'eux !".


Mais malheureusement la tristesse et la haine de Ryûjin remplissaient son cœur et par la rage n'écouta pas son ami. C'est alors qu'un combat violant arrachait les cieux par les cris de deux dragons, se battant l'un contre l'autre. Ryûjin arracha violemment l'aile d'Yshgar qui s'écrasa sur la terre ferme et Ryûjin le tua ayant perdu l'esprit. Il fut alors banni des dragons puis maudit et enfermer à jamais dans une montagne, que même les hommes ne pourraient pas franchir. Des années après, le sceau qui le gardait fut alors brisé et le libéra. Ces pouvoirs fussent considérablement faibles et devaient alors prendre l'apparence de cette race qu'il méprisait temps. Trop faible, Ryûjin s'écroula et fut alors secourue par une humaine qui l'emmena chez elle pour le soigner. Mais des sons réveil, Ryûjin brutalisa la jeune fille, ses yeux dorés menaçant et remplie d'une froideur extrême.



"Où sont mes frères et soeurs dragon !?"

"Les dragon? Mais... Il n'en existe plus depuis des années"

La créature était terrifier. Le regard de Ryûjin fut d'être choqué et lâcha la femme avant de s'en aller et de disparaître. Tous les frères et soeurs de Ryûjin étaient mort. Il n'était plus que le dernier sur cette terre maudite. Il décida alors après ce temps-là de faire renaître son peuple et de combattre et tuer les humains avec ces enfants à ces côtés, s'il devait mourir, il serait que sa succession est sauvegardée et qu'ils accompliront ce qu'ils avaient essayé de faire il y a des milliers d'années de cela.


©Eikyuu
 
Genzoryu Ryûjin [Le Roi Dragon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert

Permission de ce forum: