TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Héros

Nom & Prénom

Pseudo : Héros, Méchant, & Royauté Juste Héros
Surnom : Héroïne
Orientation Sexuelle :Hétéro

Race(s) : (Humain, Homme-bête ou Enfant dragon place limité)Humain
Groupe : (Conseil, Personnel etc...) Héros
Royaume : Mishya
Métiers : (Préciser l'année de la classe) sa fait 4 ans et dans l'armée
Situation : (Riche / moyen / pauvre) Riche
Armes : (Héros, Méchant ou Royauté - Un voire deux maximum. Les civils sont autorisés, mais seulement selon le métier et nous pouvons refuser.)  L'épée avec un bouclier.

Capacité/Pouvoir

Le collier de la lumière : ce collier me donne le pouvoir de manipuler la lumière à ma guise en lui donnant une forme bien distincte, exemple un bouclier autour de moi. Le bouclier se brise après 7 coups donnés avec une arme standard pourra donc briser ce bouclier, a noté que cet artefact est inutile en pleine nuit ou dans un endroit ou la lumière est inexistante. Des plaies lumineuses apparaissent sur mon corps quand j'utilise ce pouvoir dont la douleur se compare à une brûlure. Je peux faire au maximum un objet (ou un bouclier) de la taille de 5 mètres de rayon, a noté que l'intérieur doit être vide et dans le cas d'un bouclier. Je peux utiliser les pouvoirs sur la lumière pendant 20 minutes 4 fois par jour au maximum.

Physique

150 mots minimums Il suffit de décrire votre apparence du mieux que vous le pouvez ~
Je ne suis pas très grande, mais j'ai beaucoup d'énergie à revendre, je ne suis que très peu vêtu, car je suis très bien comme je suis et que des vêtements trop amples nuiront à mes gestes en combat et aussi, je suis plus confortable ainsi, je ne me soucie que bien peu de ce que les gens pensent, j'ai les yeux bleus, j'aime bien le violet et le rose et le blanc qui sont les couleurs de mes vêtements de tous les jours, le tissu coûteux affiche une certaine richesse et le manque affiche selon moi la modestie et selon les autres que je suis dévergondé, habituellement; mes formes détournées les regards, mais bien sûr, je ne m, n'en occupent pas du tout. J'ai les cheveux blonds mi-longs que j'entretiens super-bien et tous les jours. J'ai une posture qui dégage de la fierté et non de la snobinarde.

Psychologie

150 mots minimums Il suffit de décrire votre mentalité dans la vie de tous les jours ~

La justice est maître mots pour moi, jamais je n'attaquerais un innocent ou des gens honnêtes, je suis une des braves défenseures du peuple et des plus faibles, je suis une arme au service de la justice et de la vérité. En ce sens, on me décrit comme quelqu'un de zélé en ce sent. Quand je vois un criminel, même s'il n'est pas armé, je n'hésite pas à le faire prisonnier ou même du blessé gravement selon ses actes ou la résistante opposée par celui-ci, j'aime toujours mieux quand ils se rendent sans poser de questions, car c'est beaucoup moins dommageable pour les deux. J'ai ma propre raison d'agir, ainsi, même si les représentants de la justice se trompe, je n'hésiterais pas non plus à me battre contre eux, mais ce n'est encore jamais arrivé jusque-là et j'en suis très heureuse. Le suit une femme au grand cœur, je suis heureuse de voir les autres heureux et en sécuriser autour de moi. J'ai aussi à l'esprit que tous ont le droit a une seconde chance, mais avant que je laisse une deuxième chance a un criminel ou autres, il faudra qu'il me le prouve en réparant sa faute auprès de la victime ou des victimes et bien sûr que j'y vois le bon fond, dans ce cas, je peux aussi servir de guide aux âmes égarées dans l'ombre jusqu’à la lumière de la vertu.  

Histoire

250 mots minimums Il suffit de nous raconter votre histoire ~
On ne sauve pas le monde seul

Je suis né d'une famille de très riche marchand du royaume de Mishia. Ma mère avait appris à se servir des armes et mon père avait une belle gueule, un beau parlé et une sacré bourse sans fond due au nombreux commerce dont il était propriétaire. Chose que j'étais destiné à obtenir à sa mort, mais ce n'était pas sans les apprentissages martiale de ma mère et les longues séances de beau parler de mon père qui parlais qu'en terme de profit. Même si sa richesse devenait complètement ridicule, il avait quelque chose de mauvais, mais il me gâtais beaucoup trop. J'en avait donc un peu rien a faire, j'étais sa fille adorée. Il me faisait visiter ses nombreuses boutiques et les employer avait presque peur de lui. J'étais donc traité avec un respect... Bizarre, la fille du patron quoi. La maison était ridiculement grosse, si grosse que je m'y perdais quelques fois. Je savais où il cachait son or, dans un coffre à l'étage supérieur cadenassé et il avait la clef au cou. Personne d'autre n'avait le double. J'eues ainsi une enfance très facile et heureuse sans jamais manqué de rien. À l'âge de 16 ans, j'eus la soif d'aventure, je commençai donc à aider la garde dans quelque contrat facile en échange de... Absolument rien, je n'avais que faire de l'argent. J'avais qu'a demander à papa si j'en voulais! Je voulais sauver des vies, comme ma mère avait fait lors de son service militaire. Elle me racontait ses exploits tous les jours pour m'inspirer de suivre les traces de ses pas.

(le test RP sera l'histoire du comment je suis devenu une héroïne)

Test RP

Mon père manigançait un gros coup. Il disait vouloir propulser le nom de la famille dans la grande renommée et il savait que je me battais aussi bien que ma mère qui avait participé à quelques guerres. Il avait dépensé la moitié de ses économies, non pas pour du commerce, mais pour des contacts. Jamais il n'avait voulu m'en parler, mais il avait embauché une troupe de mercenaires avec un ravageur à leur tête pour détruire le village voisin en me disant : «Aller, va avec la garde et arrête les puits après tout le monde vont parler de nous comme ceux qui ont aidé le peuple à se débarrasser des nuisibles.» à ce moment, le seul nuisible que je voyais était lui. Je lui arrachai sa clef du cou et le prix par la gorge en lui hurlant des insultes, il avait vraiment fait ça . Il avait acheté un génocide . Il me disait que c'était pour le bien de la famille et de son commerce qu'il disait vouloir me donner. Je ne voulais pas de cette richesse et je ne savais pas qui contacter pour arrêter le massacre, je savais juste qu'il allait avoir lieu, car la moities de leur prime était encore dans nos coffres, ce qu'il ne leur avait pas dit. C'est qu'il ne comptait pas les payer puisqu'il comptait sur moi pour les arrêter, mais au prix de combien de vie ? Les gens nous connaissaient déjà. Alors pourquoi ? C'est avec l'épée à la gorge que je l'enchaînai puis je l'amenai à la garde en leur disant ce qu'il avait fait. Manquant de preuves, il ne fit que le garder en détention provisoire jusqu'au jour ou le massacre eut lieu, quelques gardes prévenus étaient là, mais ils n'étaient pas prêts à subir l'assaut de ce ravageur et ses troupes.
Le sauvetage

Le massacre commença, une vraie boucherie, la magie de ce ravageur le rendait terriblement puissant contre les armes blanches. Sans compter le nombre de mercenaires derrière lui en effrayait plus d'un. J'ai regardé pour voir comment fonctionnait son pouvoir. Son corps devenait de l'ombre quand il n'attaquait pas, il ne pouvait donc pas avoir d'armure, mais avec une défense aussi impressionnante, je comprenais pourquoi il en avait nul besoin. C'est au moment où celui-ci portait des attaques qu'il devenait tangible. J'allai chercher les gardes les moins stupides qui observaient en leur disant que j'avais compris le fonctionnement du pouvoir de ce guerrier des ombres et que j'avais besoin d'aide pour éloigner les mercenaires. Incertains, ils se rassemblèrent sous mon commandement en me disant clairement : « On s'occupe des mercenaires et vous vous occupez de ce fou par vos propres moyens, d'ici là, on vous souhaite une belle mort».Quelles bandes de trouillards, mais oui, le plan de base étaient justement que je m'occupe de lui. Les gardes se mirent en formation serrée pour aller à la rencontre des troupes ennemies. Le ravageur prit la menace au sérieux et dit aux mercenaires : « occupez-vous d'eux, arrachez la vie de leur corps, on brûle tout et on se fait payer, voilà.» Il était isolé et avait une trop grande confiance en sa magie qui devait y laisser des traces à force d'utilisation, les conséquences d'utilisation étaient connues chez les ravageurs. Je ne connaissais juste pas la sienne, mais je ferais sans. C'est au moment de tuer qu'il est le plus vulnérable, je devais bien garder ça en tête. Mon combat contre ce ravageur dura un long moment, moins long que le combat des mercenaires contre la garde locale, beaucoup de foyers brûlaient déjà et certaine avait été pillé, sans toutefois avoir pris en feu. Il était agressif et très confiant, mais j'avais l’avantage d'avoir compris sa magie. Pour gagner, je fis mine de l'étudier avec quelques coups inutiles puis quand il partit pour me tuer en riant, je lui enfonçai mon épée dans le cœur, une mort rapide pour un niveau de sadisme aussi élevé. Mais je ne devais pas le raté, car ce genre de stratégie en combat ne payait pas deux fois. Il ne me manquerait pas s'il avait une seconde chance. Il tomba à genoux devant moi, l'ombre persistante commença à lâcher son corps. Dans son dernier souffle, il lâcha :« Qui est... Tu...» Je lui dis avant d'entendre le fracas de son corps tomber au sol « Je suis Cassandra Alextraza.»
Ce n'est que quelques jours plus tard que je revins avec deux des employées de mon père qui traînait avec moi une bonne quantité d'argent, je me mis à distribuer cette seconde partie de l'argent à ceux qui avaient tout perdu dans le carnage. Puis c'est la garde royale qui vint à ma rencontre, les nombreux rapports des gardes de cette victoire surprenante étaient monté en haut si l'on pouvait dire ça ainsi. Ils m'ont anobli, puis je leur promis de financer selon mes nouveaux moyens la formation de gardes ainsi qu'un meilleur armement, il me restait bien assez d'argent et les boutiques en produisaient encore, alors c'était la moindre des choses que je pouvais faire. Depuis ce temps, mon père est resté en prison et jamais plus je ne suis allé le voir, ne le considérant pas comme mon père, j'avais maintenant un nom à restituer. C'est lors de la cérémonie animée par la reine Marianne que je reçois mon objet magique et que je suis à présent au service de mon royaume et de ses intérêts.

Pseudo : Comme vous voules
Comment avez-vous connu le forum ? Secret
Un petit commentaire ? le codage donne un mal de crane, même si il est beau.
Provenance de l'avatar : Cassandra soul calibur IV
Code du règlement :

©Eikyuu

Dernière édition par Cassandra Alextraza le Sam 29 Avr - 8:21, édité 5 fois

Royautés
Royaumes : NAÏSHA
Bonjour.
Bienvenue parmi nous ^^

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Hello !

Bienvenue parmi nous mon ami Smile.

Nous passerons sur ta fiche dans les jours à venir, nous faisons au plus vite.

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha
Bien le bonjour !

Navré pour le retard, je vais parler de certaines choses qui me chiffonnent.

Ton pouvoir me semble correct, mais j'attends l'avis de mon admin comme nous décidons à deux comparé au reste de la fiche à moins d'avoir des soucis.

Tu as peut-être corrigé tes fautes, mais il en reste pas mal. Tu devrais utiliser bonpatron ou scriben qui est pas mal utilisé par moi ou l'admin. Tu fais aussi des phrases à rallonge avec des virgules en permanence et ça rend lourd pour te lire... Tu devrais penser à mettre des points plus souvent.

Le physique, le mental et l'histoire, je n'ai pas grand chose à y redire. Néanmoins pour le test rp, il faudrait préciser qui sont les personnes t'ayant anoblis même si nous savons très bien que la reine et le roi sont les seuls à pouvoir agir ainsi ! Si t'es devenu un héros depuis quelques mois à peine, la personne qui t'aura anoblie serait la nouvelle reine de Mishya soit Marianne qui l'est devenu depuis l'été dernier (niveau repère temporel comme nous sommes au printemps).

Voilà, c'est à peu près tout pour ma part Smile.

Héros
voila, c'est modifié

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Nous sommes ravis de voir une fiche de présentation terminé dans les temps et c'est pour cette raison que nous t'offrons 50 po en plus d'avoir fait une fiche inventé, tu auras 15 po. Au total nous t'accordons 65 po pour commencé sur le forum. Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Cassandra Alextraza(fini et corriger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1