TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178


Ifrikia Akitaka A.

Nom : Ifrikia
Prénom : Akitaka Asch
Pseudo : (Héros, Méchants & Royauté) Full
Surnom : Full
Âge : 50 ans

Groupe : Royauté
Royaume : Solaufein
Métiers : Roi de Solaufein
Armes : Lance de guerre japonaise
Provenance de l'avatar : Youko Kurama de Yu Yu Hakusho

Personne ayant créé le PNJ : Jude F. Ifrikia

Physique


Le roi de Solaufein, malgré sa cinquantaine, a toujours garder son extrême beauté, dont a hérité la moitié de sa progéniture. Comme son fils aîné, Jude, ses cheveux sont long et de couleur clair. Ses yeux semblable à la couleur de la cendre, clair, dont la lumière puisse se refléter dans un simple regard. Akitaka, n'aime pas les vêtements trop cérémonieux. Il est toujours vêtu, d'un Jōe (vêtement shintô et bouddhiste). Dans ses mains, se trouvent toujours le plus souvent un Shaku fabriqué avec une branche de fleur de cerisier. Le roi est d'une imposante taille, dépassant son fils aîné. On peut dire que le roi, est le plus grand du royaume.

Mental


Si son physique est impressionnant, le mental du roi, peut être qualifiée de "pur". Ce souverain, n'a jamais pensé faire la guerre a qui que ce soit. Son peuple vit paisiblement. Bien que ce soit un passif, il n'empêche pas, que Akitaka doit s'occuper des rebelles et vagabonds de terres étrangères. Depuis son jeune âge, le seigneur a eu pour principe, de ne juger personne.

Après s’être marié avec sa femme, le roi avait agrandit son royaume. Chaque personnes venaient le sollicité. Une alliance avec le pays de Emswor et de Naïsha était née. Malheureusement, il du rompre l'alliance, quand un nouveau souverain du royaume de Emswor, avait prit le trop, après le meurtre de la famille royale, amie avec celle de Solaufein.

Akitaka n'a jamais pu privilégié son fils aîné. Il l'a d'ailleurs regretté bien plus tard, quand il voyait son fils Jude, les regarder, sa femme et lui, sans aucun amour dans le regard. Le roi c'était rattrapé sur ses 8 autres enfants, pour ne pas être un mauvais père. Il remarque souvent sa femme suivre du regard leur aîné, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

Le souverain, c'est vu se faire retirer son second fils. Si, sa femme était tombée malade à cause de ça, le roi lui, n'arrêtait jamais les recherches. Son fils aîné aidait même à le retrouver. Malgré que celui-ci n'était pas encore proche de ses frères/soeurs.

Histoire


Akitaka est le fils unique du précédent souverain de Solaufein. Depuis très longtemps, il était habitué à la diplomatie entre les pays. Malgré les tentions avec celui de Mishya, les autres pays, entre autre Emswor et Naïsha, furent ceux qui était le plus proche du pays de Solaufein. Ce roi, a toujours aimé son pays, ses valeurs et ses cultures. Il a d'ailleurs élevé son fils Jude dans le but qu'il protège tout cela, comme l'avait fait le précédent roi et ceux avant lui.

Malgré les tensions qu'il puisse y avoir entre son fils aîné et lui, le roi est toujours heureux quand Jude l'accompagne dans ses déplacement. Malgré le manque de présence qu'il lui a offert, Akitaka n'a jamais pu s'empêcher de veiller son fils. Il est d'ailleurs content, quand il voit ses autres enfants, être curieux quand il s'agit de Jude. Mais pour le roi comme la reine, son bonheur était de courte duré. Son second fils kidnappé, sa femme tomba dans les pommes. Jude avait soutenu son père du mieux qu'il pouvait, donnant chaque directive pour qu'on retrouve le prince Lethan.

Akitaka cherchait sans relâche. L'un de ses enfants lui avait été enlevé. Il n'allait certainement pas laisser cet acte impuni. Il fut heureux qu'avec l'aide de son fils, les zones de recherchent pourraient cacher des espions.


©Eikyuu
 
Akitaka Asch Ifrikia [Roi de Solaufein]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt (pas d'inspi pour le titre :3 ) [Pv Asch~]

Permission de ce forum: