TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178


Ifrikia Amaterasu E.

Nom : Ifrikia
Prénom : Amaterasu Eri
Pseudo : Full
Surnom : Tsubaki no joō
Âge : 45 ans

Groupe : Royauté
Royaume : Solaufein
Métiers : Reine de Solaufein

Armes : wakizashi
Provenance de l'avatar : Ahri de League of Legends

Personne ayant créé le PNJ : Jude F. Ifrikia

Physique


La reine Amaterasu, est une souveraine connue pour une extrême beauté dans tout le royaume. Belle, des pieds à la tête, la reine aborde une ténébreuse chevelure, semble à la nuit. Ses yeux ternes, ne peuvent la rendre que plus belle. En effet, la vue de la souveraine se détériore. Elle craint ne plus pouvoir voir le visage de son adoré, ni les trains de ses enfants, et encore moins, surveiller son fils aîné comme elle le faisait d'habitude depuis sa naissance.

La reine est surnommé Tsubaki no joō, qui signifie littéralement "La Reine aux camélia". Pourquoi ce surnom ? Amaterasu porte toujours de jolies toilettes avec des camélia brodées dessus, de même qu'une de ses fleurs, se retrouve toujours dans les cheveux rouge de la souveraine.

Mental


Tout comme son mari, le mental de la souveraine, égal celui de sa beauté. Pure et innocente. La reine n'a qu'un rôle, quand elle est sur le trône : Celle d'épauler son mari. Perdant la vue, Amaterasu ne peut pas faire grand chose d'autre. Il lui arrive par moment, de pleurer en croyait n'être qu'un fardeau pour son roi.

Ses enfants sont la deuxième chose, que la reine a de plus précieux, sa première étant son mari. Elle est attristée, du manque d'amour qu'elle a pu donner à son fils aîné, car celui-ci, rend très bien les comptes. Son fils Jude, est aussi l'une des choses qui ne la fait pas sombrer dans le désespoir. Elle veut tout faire, pour rattraper ses 23 ans perdu.

Histoire


Amaterasu, est l'une des nombreuses filles d'un riche marchant, du nord de Solaufein. C'était une jeune femme qui se demandait toujours comment pouvait être le monde extérieur. Son père, était très protecteur avec elle, à cause du fait que sa santé était légèrement fragile. Amaterasu, n'était âgée que de dix ans, la première fois qu'elle avait rencontré le fils unique du roi, qui est devenu son premier amour et son mari.

La souveraine, est une reine aimée et vénérée par son peuple. Personne ne la prend en pitié, du au fait que sa vue, s'éteint de plus en plus. Malgré cela, elle est une mère qui aime ses enfants. Calme, généreuse et d'une grande bonté, Amaterasu veille au maintien de tout les Solaufeinniens.


©Eikyuu
 
Amaterasu Eri Ifrikia [Reine de Solaufein]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum: