TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Royautés
avatar
Messages : 48
Royaumes : Naisha
♫ Une détente bien mérité♫
Mathew avait décidé de prendre un peu l'air, il en avait besoin, il n'arrêtait pas de travailler depuis quelques temps, il gérait les finances du royaume et depuis quelques temps, il devait prendre de grande décision quand ces parents ne sont pas là. Normalement ce genre de tâche revenait à son frère Tristan mais récemment, il avait fait des choses impardonnable. Mathew n'a osé rien dire à ces parents pour ne pas que son frère est des problèmes par sa faute. Mais, est ce qu'il doit vraiment finir par le dire ? Ce qu'a fait son grand frère était grave et se n'était pas des choses à faire en tant que prince et futur souverain de Naisha. Bien entendu, Mathew avait rattrapé le coup sans que ces parents s'en rendent compte mais pour combien de temps il allait couvrir Tristan? Il ne savait pas quoi faire et ne savait pas à qui le dire surtout. Il soupira, il laissa alors tout ces dossiers dans son bureau et sortit du palais tranquillement, il ne voulait pas être escorter par un garde. Naisha était une ville paisible, tout les habitants aimaient la famille royale, personne n'en voudrait à sa vie, enfin s'est ce qu'il croit en tout cas. Et puis, Mathew sait quand même se défendre, ce n'est pas parce qu'il est gentil, attentionné et attentif aux problèmes des autres personne qu'il ne sait pas se battre.

Au contraire, depuis qu'il savait marché, il a appris à se battre et à apprendre à contrôler son pouvoir, il arrive à le maîtriser désormais, mais ça lui demande beaucoup d'énergie. Aprés tout, ce n'est qu'un humain avec un don exceptionnel. Bref, il s'éloigna tranquillement du palais avec quand même une épée sur lui et une petite bourse d'argent. Ca peut toujours être utile si il voyait des personnes démuni et en manque d'argent. Il est comme ça, toujours au petit soin de son peuple, est ce qu'il en faisait trop ? Ces parents lui avaient toujours dit d'être bon et généreux avec les habitants de Naisha, alors il respecte tous ça. De plus, il aimait aider ces personnes, il voulait tellement faire plus pour eux, mais pour le moment, il n'était juste que prince et rien de plus. Il pourrait quand même en toucher un mot à son père mais, peut être que celui ci ne l'écouterait car Mathew est trop jeune et n'a pas assez d'expérience ? Toutes ces questions envahissaient sa tête mais il n'y a pas de réponses. Il regarda autour de lui les marchands et les habitants en les saluant avec un joli sourire bon et généreux comme il le faisait toujours quand il sortait se balader en ville. Tous les habitants l'aimaient beaucoup et le connaissait, faut dire que depuis ces 13 ans, il venait rendre visite aux habitants de Naisha.

Il se dirigea vers la place pour changer un peu d'endroit, puis d'un côté ça fait longtemps qu'il n'avait pas vu la mer. Espérant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, il avait besoin d'être un peu seule et de réfléchir à tous ça. Il arriva alors enfin dans cette endroit « paradisiaque » qu'est la plage et regarde la mer en souriant, il ferma les yeux et écouta les vagues, ainsi que les mouettes chantaient. C'était vraiment un moment parfait et le lien adéquat pour se reposer et pour réfléchir. Il finit par s'asseoir sur le sable fin et ferme les yeux continuant toujours d'écouter les différents bruits de la plage.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Avant         /       Aprés
 
Une détente bien mérité (Pv Rosalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis

Permission de ce forum: