TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178


Emerick Chase Silverwood

Nom : Silverwood
Prénom : Emerik Chase
Pseudo : (Héros, Ravageurs & Royauté) Au choix
Surnom : Au choix
Age : 26 ans & 15 novembre

Groupe : Héros étant un ancien ravageur
Métiers : Voyageur

Armes : Au choix
Niveau de rp's : Un bon niveau est demandé
Présence de rp's : Une bonne présence est demandé

Provenance de l'avatar : Komaeda Nagito de Super Danganronpa2

Personne à contacté : Olivia A. "Wilson" & Mederick E. Silverwood

Capacités/Pouvoirs

Emerick est dans l'incapacité de faire apparaître plus de deux armes en même temps, sachant que celui-ci est capable d'avoir une armure en même ! Il peut invoqué différentes armes ou armures pouvant même avoir des magies élémentaires par moment, mais cela se fait assez rare. Il faut savoir que la magie demande un prix et que cela concerne son corps, ce qui emmène à avoir des problèmes après un surplus d'utilisation. Néanmoins, vous avez le choix de détailler comme je mets l'essentiel !

Vous avez la possibilité de choisir autre chose, mais il faudrait m'en faire part pour que nous puissions en discuté et voir si cela convient au personnage ~


Physique & Mental

Physique :

- Il mesure 1 mètre 92
- Il pèse 86 kilogrammes
- Il a les cheveux blancs voir argenté et ils sont plutôt mi-long avec des ondulations à tendance bouclette !
- Il a les yeux gris/bleus ayant tendance à devenir or avec son gardien (pouvoir)

Mental :

- Il est calme
- Il est patient
- Il est sociable
- Il est assez bavard
- Il est franc (un peu trop)
- Il s'énerve très peu (sauf si on fait du mal à son entourage)
- Il est taquin

Pour ce qui est de décrire le reste, vous avez le choix du moment que je trouve ces informations dans sa fiche ! Je n'aime pas trop "brider" en ce qui concerne le physique et le mental.


Histoire


- Il vit durant 16 années de façons tranquilles malgré les manigances de son père, mais il n'est pas forcément au courant. Il est proche de la royauté, car il est au service du Roi et de la Reine en personne !
- Il n'est pas présent durant le massacre et il apprendra que plus tard avec le journal de son frère Mederick les vraies raisons de son départ, mais surtout ce qui a eu lieu ce jour-là. Il avait bien sûr un mot, mais il n'avait jamais vraiment saisi sur le coup ce que celui-ci lui disait.
- Il se dresse à sa manière contre son père, mais il perd des hommes durant une tentative en vain. Il était considéré un ravageur, car il se dressait contre son royaume et contre son père le nouveau Roi.
- Il décide de se faire oublier, mais il retrouve par hasard les traces de la princesse Olivia lorsque cette dernière escorte des personnes souhaitant se rendre à Naïsha. Il lui propose ses services pour lui venir en aide, mais aussi dans sa folie. C'était le meilleur moyen pour se faire racheter et il lui a fallu énormément de temps pour retrouver son titre honorifique de Héros.
- Il voyage à ses côtés, car il sait très bien que cette dernière prépare quelque chose et il n'oublie pas non plus son rôle de protéger les personnes en tant que Héros de Naïsha, mais surtout d'Emswor au service de sa vraie princesse.


Liens

Olivia Aïsha Wilson / Amie - Jouée

Il pensait Olivia morte durant plusieurs années, mais quand celui-ci se trouvait à l'extérieur d'Emswor pour se faire oublier de son échec en tant que ravageur voulant la mort de la royauté actuelle du royaume. Il finit par se retrouver à Mishya, lieu de rencontre quand cette dernière s'occupait des réfugiés pour les emmener à Naïsha ! Il lui proposa ses services et elle accepta avec de la réticence. Ils finirent par être des amis, mais une certaine distance avait lieu vis-à-vis de cette dernière qui en voulait à son père pour avoir ravagé le royaume et vouloir les autres terres. Il n'y était pour rien et elle le savait que trop bien, c'est pour cette raison que celle-ci avait accepté de s'en rapprocher pour peut-être avoir de nouveau cette amitié comme avant le massacre.

Liens

Mederick Elliot Silverwood / Frère aîné - Joué

Il est parti en laissant un mot que seuls ses frères pouvaient comprendre, si l'un d'eux venait à le trouver et c'est arrivé avec Emerick ! Bien sûr, ce mot n'était pas forcément compréhensible sur le coup, mais ayant trouvé plus tard le journal avec les explications tout se faisait plus clair.

Liens

Meverick Dave Silverwood / Second frère aîné - Joué (absent)


Ils n'étaient pas très proches, car il ne savait jamais à quoi pouvait penser son frère et pourtant, ils s'aimaient à leur manière ! Il a proposé à Meverick de se joindre à lui, mais il se trouvait que celui-ci avait déjà fait son choix de faire autre chose et ils se perdirent de vue.

©Eikyuu
 
Emerick C. Silverwood - Emswor - Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Juna Silverwood [Validée]
» Présentation de Cassidy Silverwood [Validée]
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Repos près de la cascade [Aurore Silverwood]

Permission de ce forum: