TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178

Les groupes


La royauté

Ils dirigent le royaume et ils essaient de ramener la paix à leur manière ou bien de prolonger la guerre. Ils savent prendre soin des habitants ou alors, ne pas en prendre soin du tout et cela diffère en chaque lieu ! Ils possèdent de la magie et ça les différencie des autres, car cela montre une partie légitime pour avoir le trône si des malheurs venaient à avoir lieu un jour.




Les nobles

Ils sont très important auprès de la royauté, je dirais même un sacré support de temps en temps pour les aider dans certaines tâches ! Ce qui peut les différencier, ce sont les rôles acquit au fil du temps et le fait d'être reconnu dans ce rang social pour avoir de l'argent comparé à certaines personnes.




Les Héros

Ce sont des personnes ayant prouvé de quoi elles étaient capables pour le bien du royaume et qui furent anoblies pour faire le bien par les Rois et les Reines ou bien les héritiers, mais à la demande des parents bien évidemment. Lors du rituel, vous recevrez un gardien qui prendra la forme que vous désirez le plus au monde, il s'agira d'un objet possédant un pouvoir. La magie qui vous aura été donnée avec ce gardien vous demande en retour une consommation gourmande en énergie, mais cela reste dans la mesure des efforts que les héros souhaitent fournir. Il faut savoir qu'une fois l'anoblissement terminé, vous ne pourrez plus faire machine arrière ! Vous avez beau être indépendant, la royauté garde les droits sur vous pour faire des demandes pouvant être égoïste ou non.




Les Ravageurs

Ce sont des personnes qui ont été rejetées et oubliées de la société, c'est comme si ce n'était que des ombres qui traîneraient et que personne n'y ferait attention. Ils ont pour but de nuire au sein des royaumes pour renforcer leur présence au sein de celui-ci. N'acceptant pas l'idée d'être rejetés de la sorte, ils se rebellent contre le royaume, mais aussi contre la population ! Mais il existe aussi des Héros déchus qui jadis servaient la royauté et qui ont décidé de se retourner contre eux en choisissant la voie des "groupes". Étant des Héros déchus, ils possèdent toujours leur gardien qui leur a été donné le jour de leur anoblissement, disposant alors un objet magique qui leur permet d'être plus fort pour la plupart des personnes normales. La magie qui vous aura été donnée avec cet artefact vous demande en retour de son utilisation une consommation d'énergie assez importante.




Les armées

Des membres qui sont dirigés par la royauté et qui doivent combattre les uns contre les autres. Ils sont là pour aider ou bien faire peur aux habitants qui tentent de désobéir aux ordres, si jamais cela arrive. Généralement, ils commencent vers l'âge de seize ans, puis prennent de l'importance une fois majeurs.




Les civils

Ils font vivre les villages existant du mieux qu'ils le peuvent et sont souvent aidés ou abandonnés selon les royaumes ! Certains tentent de se rebeller lorsque cela ne va plus du tout dans certains endroits ! Il faut savoir que la majorité est à 21 ans pour tout le monde, mais que les métiers sont inculqués très tôt dans la population ! De plus, les femmes peuvent être mariées à l'âge de 16 ans lorsque c'est organisé et il peut en être de même pour les hommes.


©Eikyuu
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum: