TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Royautés
avatar
Messages : 48
Royaumes : Naisha



Belford Mathew A.



Age : 18 ans
Pseudo : Le prince au coeur pur
Surnom : Mat
Orientation Sexuelle : Hétéro

Race(s) : Humain
Groupe : Royauté
Royaume : Naïsha
Métiers : Prince
Situation : Riche
Armes : Maniement de l'épée et de l'arc parfaitement



Capacité/Pouvoir

Mathew n'a pas un pouvoir de bouclier comme les autres membres de sa famille mais il reste tout de même défensif. Le jeune garçon peut rendre n'importe qui et n'importe quoi invisible rien qu'en le touchant. Comme on dit, il rend invisible ce qui est visible. Avec de l'âge, il pourra même se rendre lui même invisible, pour le moment il ne peut le faire que sur les autres personnes plutôt que lui. Il ne peut non plus faire disparaitre de grands objets mais là aussi ça pourrait se développer en grandissant. Il ne peut rendre invisible que 3 personnes à la fois et pour ce qui est des objets ça ne dépasse pas 50 kg au total. La durée de son pouvoir varie selon le nombre ou le kilo, plus le kilo est grand moins le pouvoir durera. Ca peut varier entre 2 à 5 minutes si total est grand. Mais en dehors de ça, ce don peut durer 15 minutes sur une personne et 10 min sur un objet égal à 30 kg. Ce pouvoir affaiblit considérablement Mathew si celui ci s'amuse à utiliser son pouvoir plusieurs fois ou s'amuse aussi à rendre invisible des choses lourdes et grandes. Ce don peut être nocif au prince, son système immunitaire peut en prendre un sacré coup et se retrouve facilement malade. Au bout de trois ou quatre jour, il récupère son énergie et guérit, mais le jeune prince préfère utilisait ces pouvoirs qu'en cas de danger ou de nécessite.



Physique

Silhouette: Mathew a une belle silhouette, il mesure 1m85, il n'est pas gros, il doit faire à peu prés 65 kg à tout casser que du muscle. Il a beaucoup changé niveau visage et charisme, les gens qui le connaissait avant ne le reconnaitrait pas. Ils ne s'imaginaient pas qu'un jeune garçon fragile deviendront un jeune homme aussi charmand.

Visage: Le jeune prince a un visage assez fin, on peut pas dire qu'il a un teint très bronzé, c'est même plutôt l'inverse. Il a aussi une forme plus mature qu'à l'époque ce qui fait qu'on ne lui donne pas son âge. Mais ça n'empêche les personne de le trouver beau. Il a une boucle d'oreille sur le lobe de son oreille gauche.

Cheveux/Yeux: La famille royale de Naisha a des caractéristiques reconnaissables, ils sont tous blond aux yeux oranges, rouges. Mathew n'échappe pas à l'exception, il a de magnifique cheveux blonds et de merveilleux yeux oranges qui par moment ont des reflets rouges. Si vous regardez Mathew droit dans les yeux, tous vos soucis s'envolent et vous rassure, vous vous sentez étrangement en sécurité.

Tatouage: Oui notre jeune garçon a un tatouage sur omoplate gauche, une écriture japonaise à l'encre rouge qui veut sans doute dire quatrième. Sûrement pour dire qu'il est le quatrième enfant direct de la famille royale. 

Vêtements: Mathew porte souvent une longue veste noire avec des quelques rayures blanches mais il lui arrive de s'habiller plus décontracté pour aller s'entrainer, il porte un pantalon noir. Le plus souvent, vous le verrez en chemise blanche et un pantalon marrons.


Psychologie

Gentil/Compréhensif: Mathew est une personne avec le cœur sur la main, il n'hésite pas à donner ce qu'il a pour aider quelqu'un. Il est d'ailleurs le plus gentil prince de la famille royale. Il est aussi capable de sacrifier son rang pour aider son peuple. Il ne se croit pas du tout supérieur aux autres, pour lui tout le monde est au même niveau. Il est attentif à tous problème et comprend de suite le malheur des autres rien qu'en écoutant. Il fera tout pour trouver une solution à vôtre malheur. 

Souriant: Malgré que les gens usent de sa gentillesse pour avoir ce qu'ils veulent, le jeune garçon continue toujours de vouloir aider les personnes et garde le sourire. Il sait bien que ces gens se sont servis de lui mais ce n'est plus fort que lui, il voulait les aider, même si ça lui a fait mal d'avoir été manipulé, il sourit tranquillement. Il ne montre jamais ce qui ne va pas et préfère cacher ce qui le chagrine avec un sourire.

Intelligent: Notre jeune prince n'en reste pas moins intelligent, il est très stratégique dans ce qu'il fait et gère pas mal de problème du royaume. La plupart de ses frères viennent lui demander conseil malgré son jeune âge. 

Gentleman:  Mathew est une personne serviable, il traite les femmes comme des reines, on pourrait penser d'un côté que s'est un charmeur mais ce n'est pas le cas. Il aime juste rendre la gente féminine heureuse. C'est pour ça que la plupart des filles veulent ces faveurs et tombent facilement sous son charme. Mais Mathew n'aimera qu'une fille et devra faire du mal aux autres même si il aime pas ça. Pour lui, la femme de sa vie ne l'aimera que pour sa personnalité et non pour son rang.

Courageux : Le prince a beaucoup changé depuis, il n'a presque plus peur de rien, à part bien sur de perdre ceux qu'il aime. Il n'abandonne jamais quelque soit les difficultés qu'il fait preuve. Quand un combat s'annonce difficile, il est prêt à aller jusqu'au bout, il ne reviendra jamais sur sa parole.



Histoire

Loin de là, dans le royaume de Naisha, la famille royale attendait encore un heureux événement, et oui encore un héritier même deux. Le roi et la reine avaient déjà une fille aînée et un fils aîné. Les petits derniers furent appelés Mathew Allan Belford et Gabriella Rose Belford, mais malheureusement la petite ne survit pas et elle mourut 5 minutes après sa naissance. Il était à présent le seul à vivre aux côtés de leurs parents.

A l'âge de 8 ans, le jeune prince jouait tranquillement dans la cours avec sa grande sœur quand il vit un couple de paysans affolé et accompagné d'une adolescente en assez mauvais état qui entrait à l'intérieur du château. Ils insistaient pour voir le roi et la reine de Naisha. Les souverains acceptèrent de recevoir les deux personnes et ils furent mis au courant de ce qui s'était pas à Emswor, ils prirent alors la jeune princesse sous leurs ailes à la demande de la défunte reine de ce royaume qui leur avaient fait une demande spéciale. C'est comme ça qu'Olivia a commencé à grandir parmi les Belford.

Un peu plus tard, Asran le roi de Naisha étant au courant de la guerre dans les royaumes voisins décida d'aider les royaumes à sa façon, non en luttant au côté des autres royaumes, mais en recueillant ceux qui en ont besoin et il décréta devant son peuple qui en parlait aux autres royaumes.

Roi: "Naisha est un royaume de paix qui accueillera tout pèlerins ou toutes personnes cherchant à faire de ce monde, un monde meilleur. Je déclare que même mes héritiers défendront mes convictions et maintiendront cette paix dans notre royaume."

Vers l'âge de ses 14 ans et malgré la nouvelle venue, le jeune prince se rapprocha tout de même de sa grande soeur Isis qui est tout pour Mathew, il la respecte plus que tout et se jura d'être un jour un roi dont on peut être fier. Mais ce lien ne plaisait pas à tout le monde, des rumeurs se firent entendre dans la cour royale. Beaucoup de personnes pensaient à de l'inceste, mais il n'y avait rien de tout ça. Isis aimait son frère comme une mère aimait son enfant et pour le jeune prince, c'était aussi réciproque, ils sont juste plus proches.

Le roi fut mis au courant des rumeurs, il interdit à Isis de s'approcher de Mathew pendant quatre longues années. Le cadet essaya aussi de se rapprocher de Olivia, n'aimant pas la laisser seul et cherchant aussi la présence d'une autre sœur à ces côtés, mais ces efforts restèrent vains. De nos jours, le prince a maintenant 18 ans et n'a pas eu de nouvelles de sa sœur depuis quatre ans. Il continue d'apprendre à contrôler ses pouvoirs seul et l'étiquette de la famille royale. Il régla aussi quelques affaires financières du royaume avec l'aide de son grand frère qui est certain quant à lui de monter sur le trône. Les relations entre Mathew et Tristan devinrent de plus en plus tendues, ils se disputèrent quels que soient les sujets en rapport avec le royaume. Tristan voua alors une haine sans faille envers le jeune cadet, trouvant qu'il a toujours été le chouchou de la famille et que le royaume le respecte plus qu'à lui.



Test RP

Le devoir d'un prince est généralement d'aider le roi à gérer en partie le royaume, aucun n'échappe à cette règle même pas le petit dernier. Et oui, Mathew a aussi des obligations, il est, certes, encore jeune pour endosser ces responsabilités, mais il n'en reste pas moins intelligent. Le jeune garçon s'occupe d'ailleurs des finances, il calcule toutes les dépenses du royaume et aide de temps en temps les gens qui ont besoin d'argent. Il n'y a pas longtemps de cela, il avait résolu un problème de taille. Il avait découvert qu'une somme phénoménale d'argent avait été détournée des trésoreries royaux. Effectivement, plus de 30 000 000 pièces d'or manquaient. Mathew se demandait où tout cet argent était passé, il avait surveillé toutes les dépenses du mois et ne se rappelait pas d'avoir utilisé autant de monnaie. Le dernier prince était le seul à toucher à la trésorerie de la royauté, bon son père aussi le pouvait mais il laissa gérer tout ça à son cadet. 

Il fit alors le rapport au roi de cette perte d'argent et décida alors d'enquêter là dessus. Il découvrit qu'un serviteur entré récemment au service de la famille royale n'était pas revenu depuis quelques jours. Tout accusait ce pauvre homme, le jour du vol, il n'était pas loin de la trésorerie et nettoyait l'armurerie. Mathew ne voulant pas arrêter cette personne avant d'avoir des explications, décida de se rendre chez ce serviteur sans en parler à son père.

Arrivé, là bas, il vit un homme faible avec beaucoup d'enfant en bas âge dont plusieurs en très mauvaise santé. Celui ci lui expliqua que c'était bien lui qui avait volé l'argent mais qu'il avait l'intention de rembourser dès qu'il le pouvait. Ce père de famille a risqué sa vie et même sa liberté pour pouvoir offrir des médicaments à ses enfants malades. Mathew comprit alors cet homme et lui laissa la moitié des pièces d'or volées. 

-"La prochaine fois que vous avez ce genre de problème d'argent, n'hésitez pas à venir me voir et je vous aiderai volontiers, le vol est puni par la loi et ces enfants ont  besoin de vous, il est préférable que leur père reste prés d'eux au lieu d'être en prison vous ne croyez pas?"

Le serviteur comprit la faute qu'il avait commise et se jura de ne plus recommencer. Le prince sourit et repartit alors au château avec la moitié des pièces d'or trouvant l'excuse à son père que l'autre partie s'était évaporée dans la nature malgré ses nombreuses recherches. Et c'est comme ça, qu'il a pu aider une famille en difficulté, de plus l'homme en question remboursa petit à petit ce qu'il avait volé et avait réussi à soigner ses enfants malades. Mathew décida alors de mettre en place des audiences avec des gens du peuple pour savoir leur difficultés financières. 




Pseudo : Aya
Age : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un ancien membre
Un petit commentaire ? Je reviens pour vous jouer un mauvais tour
Provenance de l'avatar : Kakeru Yuiga dans Norn9
Code du règlement :


©Eikyuu

_________________


Avant         /       Aprés


Dernière édition par Mathew A. Belford le Jeu 5 Jan - 19:08, édité 22 fois

Royautés
avatar
Messages : 220
Royaumes : Emswor / Naïsha
Bienvenue parmi nous, jeune prince !

Oui, je sais ! Je ramène des gens sur mon forum et non mes chevilles ne gonflent pas ~

Je valide le code du réglement et je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ~

_________________


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178

Validation


Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.


©Eikyuu

Royautés
avatar
Messages : 48
Royaumes : Naisha
Je crois avoir terminer ma fiche.

_________________


Avant         /       Aprés

Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178

Validation


Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Ayant fait ta fiche dans les temps suite au recensement ! Nous t'accordons les 50 po.

Sache que tu peux aller ou bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.


©Eikyuu
 
Mathew A. Belford, le prince cadet de Naisha (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew ... Walter!
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» Nam Mok Li(terminer)

Permission de ce forum: