TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme

Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]

Royautés
Royaumes : Emswor / Naïsha

Wilson Olivier Tomas

Pseudo : (Héros, Méchants & Royauté) ///
Surnom : ///
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Race(s) : Humain
Groupe : Royauté
Royaume : Emswor
Métiers :  Héritier du Royaume d'Emswor en théorie
Armes : (Héros, Méchants ou Royauté - Un voir deux maximums. Les civils sont autorisé, mais seulement selon les métiers et nous pouvons refuser.) Une épée a lame rouge
Situation : Pauvre actuellement

Capacité/Pouvoir

Invocation de chimères: Pouvoir héréditaires de la royauté d'Emswor, Olivier en tant qu'héritier y a accès de manière innée. Due a sa captivité elles ont un aspect plutôt enfantin car elles sont identiques a celles qu'il invoquait a lors de l'assaut. Néanmoins il faudrait être fou pour sous estimer la force de ces invocations.

Il peut faire rester une invocation durant plusieurs heures et est capable d'en invoquer cinq par jour mais un maximum de trois a la fois. Chacune de ses invocations possède ses propres capacités. Bien qu'une invocation blessée répercute la douleur dans le corps d'Olivier, si elle "meurt" elle retourne juste dans son monde pour se régénérer.

Contrairement au reste de sa famille, il pourra avec de l'entraînement ou sous le coup d'une forte émotion faire gagner brutalement de la puissance a une invocation, dévoilant sa véritable forme (gain en taille/puissance ou tout simplement une évolution). Le lien que partage Olivier avec ses invocations est le plus profond que la famille Wilson n'ait jamais eu, ayant été les gardiens de sa santé mentale pendant son incarcération. Il lui est possible de dialoguer avec elles mentalement et surtout qu'elles interviennent sans son accord.

Ses invocations sont tirées de l'univers Pokémon. Il dispose d'Osselait, Riolu, Mewtwo (sous la forme d'un petit être de 30 cm), Lugia (sous la même contrainte) Suicune (bien plus faible sans évolution mais peut servir de monture ultra rapide), Tarsal et Reshiram (gros comme un poulet), Salamèche.

Pour invoquer, Olivier doit avoir la main tendue et un cercle ésotérique apparaît au bout. C'est en refermant sa main sur ce cercle que l'invocation se finit lorsque ses doigts se sont refermés sur le cercle. Il faut qu'il soit capable de dire, ou au moins chuchoter le nom de l'invocation qu'il désire invoquer.

Physique

Ce jeune homme possède en réalité un physique qui est assez banal en réalité. Ses cheveux blonds comme de l'or encadrent sa tête comme un casque coupés mi longs pour un homme, il a besoin de peu d'entretien pour qu'ils soient propres et disciplinés a l'exception de deux mèches qui se rebellent en plein milieu et se redressent quoiqu'il arrive.

Ses yeux sont d'un bleu tout a fait saisissant, se rapprochant d'une couleur turquoise plus que d'un bleu azur. Tel un lac, ils s'assombrissent lorsqu'il se met en colère alors qu'ils sont très clairs lorsque tout vas bien. Pour celui qui arrive a le connaître, ses yeux sont un véritable miroir sur son âme et ses pensées.

En vrai, il est loin d'être grand pour un homme, faisant un mètre soixante dix, il est en vrai extrêmement fin comme jeune homme, sa silhouette sculptée par les privations au fil des années. Néanmoins il a tendance même lorsqu'il mange énormément a ne pas prendre de poids, un truc de famille a ce qui paraît.

Les tortures qu'il a subi ont laissé leur traces sur lui, son dos et son torse sont couturées de fines cicatrices qui laissent sur son corps une légère trace argentée.

Psychologie

Froid: Olivier est resté très longtemps, trop longtemps enfermé dans son cachot pour que cela n'ait pas déteint sur sa personnalité. De prime abord, Olivier est un jeune homme froid qui ne parle pas beaucoup, son regard ne donne pas envie de l'aborder et ceux qui arrivent a passer son regard tourmenté se heurtent souvent a des paroles dures. Il ne veux pas se lier de nouveau.

Souffrance: En vrai, le jeune homme souffre de son histoire tragique, il n'arrive pas a passer outre et malgré ses paroles et ses valeurs telles que la clémence, il souhaite faire vivre a l'usurpateur ce qu'il lui a fait vivre, de détruire ce a quoi il tient le plus. Le royaume familial ne l'intéresse pas du tout le considérant plus comme un fardeau que comme un don.

Gentil: Malgré tout, si vous arrivez a percer son armure qu'il s'est crée, vous découvrirez un jeune homme adorable, d'une gentillesse rare et très soucieux de son entourage. Même s'il agit discrètement, il tente tout ce qu'il peut pour rendre leur quotidien meilleur ou réaliser leurs rêves, assez taquin et rieur.

Possessif: Les gens a qui il fait confiance et qu'il apprécie ou aime sont rares. Malgré les apparences il déteste être seul, l'ayant été trop longtemps et a tendance a vouloir les garder auprès de lui. Bien qu'il déteste cette partie de sa personnalité, c'est plus fort que lui.

Peur du noir: Cela peut paraître bête comme peur, mais lorsqu'il se retrouve seul dans le noir, il a tendance a revivre ses années de captivité, a avoir ses souvenirs qui viennent le hanter, provoquant souvent cauchemars et crises de paniques qu'il a du mal a intérioriser.

Sens des valeurs: Malgré tout, Olivier reste accroché aux valeurs qui lui ont été enseignées dans son enfance et répugne a se battre sans raison, chose contrastant fortement avec la haine qui l'habite. A l'heure actuelle, il est impossible de dire si c'est cette haine ou ce sens des valeurs qui dominera.

Enfantin: Enfant qui a grandi trop vite, il n'est ni adulte ni enfants, il adore encore les sucreries et est encore émerveillé pour pas grand chose alors qu'il peut très bien avoir un discours extrêmement mature et surprendre la plupart des gens avec une analyse très claire de la situation, prouvant a tous qu'il est malgré les apparences très intelligent.

Histoire

La vie d'Olivier malheureusement est assez facile a résumer malgré qu'elle aurait pu être mieux remplie. Commençons donc d'abord par les bases, le jeune blondinet est le dernier né de la famille royale d'Emswor mais aussi le seul garçon. Il a trois grande soeurs mais il a toujours été proche surtout de l'aînée Olivia, ayant une relation bien plus fusionnelle avec elle. Cela ne veut pas dire qu'il n'aimait pas ses autres soeurs.

La vie d'Olivier était assez facile, le matin était surtout consacré a l'éducation théorique. Il apprenait les langues, l'art les sciences alors que l'après midi est surtout consacré aux activités sportives, équitation escrime. Le but était qu'il devienne un souverain juste et droit, aussi loin d'être un mollasson comme disait son père. Chose qui se manifesta bien vite a l'âge de six ans.

Il avait désobéi a son père et avait été prendre son cadeau d’anniversaire en avance, un superbe étalon noir. Sauf que ce qu'il ignorait c'était qu'il n'avait pas été encore totalement dressé. Lorsqu'il monta sur le dos de l'animal, il s'enfuit, le jeune héritier sur son dos. Retrouvé par un jeune homme de quelques années de plus que lui dans le désert.

Il le ramena et a ce moment la Olivier fit preuve d'une maturité surprenante. Acceptant sa punition docilement, il décida quand même de réaliser le rêve de ce jeune homme de devenir chevalier et en fit son garde a la plus grande surprise de tout le monde, malgré son extraction modeste.

Mais ce temps ou tout le monde autour de lui était heureux prends vite fin. Un coup d'état survient alors qu'il n'avait que sept ans. Assistant a la mort violente de tous les membres de sa famille, il ne dut sa survie qu'à deux choses, le chevalier qu'il avait fait adouber un an plus tôt l'attrapa et le mena dans sa chambre en courant. Ils ne savaient pas quoi faire, en regardant par la fenêtre toutes les issues étaient condamnées.

Encore une fois il fait preuve d'une lucidité rare pour son âge. Ravalant ses larmes, il comprends qu'il s'en sortira pas et ordonna a son chevalier de se cacher, lui disant qu'il lui faisait assez confiance pour qu'il sache quand est ce qu'il faudra le sauver et il se livra a ses ennemis qui contrairement a ce qu'il croyait, ne le tuèrent pas. En réalité ils lui réservaient un sort bien pire.

Annoncé comme mort, seule quelques personnes savaient qu'il avait survécu. Enfermé dans un cachot, l'usurpateur attendait une chose, que l'épée choisissant le roi d'Emswor apparaisse devant lui pour s'en emparer et devenir le roi légitime de ces terres. Malheureusement, il n'était pas le seul survivant et l'épée n'apparaissait désespérément pas.

Alors qu'il passait deux années a attendre, un soir ou il avait un peu trop bu, l'usurpateur a eu l'idée qui changea la vie d'Olivier. Il finit par croire que si l'épée n'apparaissait pas, c'était parce que l'héritier n'était pas en danger. C'est ainsi que régulièrement, il ordonna qu'on le torture jusqu'aux portes de la mort, dans l'espoir que l'épée apparaisse.

Petit a petit le jeune homme se renferma au fur et a mesure que son corps se couvrait de cicatrices, que ses os se ressoudaient. La douleur était devenu son lot quotidien, les soins aussi. Néanmoins, le garde qui était devant sa porte lui apportait un peu d'espoir... Il lui avait promis de le sortir de la, de l'emmener auprès d'un groupe nommé les héros. Ils avaient tous les deux grandis et personne ne se doutait que ce garde était l'ancien enfant chevalier.

Le grand jour était arrivé et l'évasion eut lieu, sauf qu'en réalité les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévues. L'évasion fut remarquée trop vite et le chevalier se sacrifia pour lui en lui hurlant de s'évader. Terrifié, Olivier décide de tenter le tout pour le tout, se promettant d'honorer ce sacrifice un jour en reprenant ce royaume.

Une fois dehors, ça devenait plus compliqué. Il ne savait pas se repérer dans les rues et les gardes étaient tous a sa recherche. Empruntant une cape a un étal il s'en recouvre et s'enfuit en courant, le pauvre vendeur étant rabroué par les gardes qu'il tentait d'interpeller pour rattraper le voleur. Trop important a faire disaient ils. Gros coup de chance pour le petit prince que les gardes aient été trop stupide pour faire le rapprochement.

Néanmoins, la difficulté augmenta lorsqu'il lui fallut retrouver le contact de son ami. Après tout, il ignorait quel "contact" était sensé venir le sauver et de plus en plus la tenaille des gardes se refermait sur lui. Encore par chance, une magnifique jeune fille viens a son secours, lui permettant de gagner juste ce qui fallait de temps pour ne pas se faire attraper.

Pour ne pas se faire attraper a la sortie, il décida de se servir d'une de ses invocations, donnant involontairement a un héros présent dans les parages. Rares étaient ceux capable du don d'invocation, ce qui lui permit a sa plus grande joie d'être retrouvé par sa soeur qui était justement ce héros. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de grandes retrouvailles, devant quitter Emswor au plus vite et chevauchèrent a bride abattue vers Naïsha.

Test RP

Je n'ai jamais régné après tout j'ai été en captivité pendant tellement longtemps. Mais je peux vous raconter un moment de ma vie ou j'ai agi comme mes parents me l'avaient inculqué, en récompensant les gens a leur juste valeur.

Donc pour commencer cette histoire, tout commence par une bétise que j'avais fait. On s'approchait du jour de mon anniversaire et mes parents dont j'ai surpris une conversation avaient décidé de m'offrir le superbe cheval que j'avais vu entrer plus tôt dans les écuries.

Trop impatient pour attendre, je m'étais éclipsé dès que ma gouvernante a cru que j'étais endormi. J'avais attrapé des vêtements chauds et j'étais sorti en cachette, plutôt excité par l'idée de faire quelque chose contre le règlement. J'ai toujours passé mon temps a le respecter a la lettre pour ne pas décevoir mes parents après tout.

Donc je m'étais approché du cheval et je l'avais doucement caressé, il s'était laissé faire et il m'avait semblé être tout ce qu'il y a de plus normal. Sauf qu'une fois installé sur son dos, il devient comme fou et c'est la que j'ai compris que le cheval n'était pas encore dressé. Je n'étais qu'une plume sur son dos pour lui et il n'eut aucun problème a sauter par dessus la cloture et a s'enfuir avec moi sur son dos.

Bien entendu j'étais terrifié, les yeux fermés, je serrais le cheval de toutes mes forces d'enfants (c'est a dire pas grand chose) pour me maintenir mais de toute évidence il n'avait aucune envie de me projeter. Quand on a peur le temps est une chose extrêmement relative. Pour ma part j'ignorais combien de temps j'avais passé a serrer le cheval mais j'avais mal partout et j'étais loin... tellement loin que je m'en suis mis a pleurer alors que le cheval trottinais.

J'ignore comment il m'a retrouvé, mais un jeune garçon était pas loin et décida de me ramener dans la ville qui n'était pas si loin. Parlant avec lui, il m'avoua qu'il rêvait de devenir chevalier mais qu'il n'avait pas le droit. Bien que j'y comprenais encore pas grand chose aux histoires de noblesses, j'ai toujours vu mon père récompenser les gens faisant des efforts exceptionnels.

Donc il fallait que je trouve une idée pour récompenser ce garçon et en arrivant, j'avais trouvé. Contrairement a mon habitude, je ne protestais pas quand on m'annonça ma punition ce qui étonnais mes parents. Puis une fois qu'ils eurent finis, je les ai suppliés de faire du jeune garçon un chevalier et d'en faire un de mes futurs gardes pour m'avoir ramené. J'ignore a quel point j'ai touché mes parents mais ils ont accepté.

<Pseudo : Secret Razz

Comment avez-vous connu le forum ? Par Olivia (sans blague)
Un petit commentaire ? Nah

Provenance de l'avatar : Owari no seraph- Hyakuya Mikaela
Code du règlement :

©Eikyuu

Dernière édition par Olivier T. "Wilson" le Dim 19 Mar - 19:12, édité 10 fois

Royautés
Bienvenu parmi nous ~

Je suis bien contente de ne pas avoir à le placer en prédéfini sur le forum comme je t'en ai parler du même coup !

Oli à son petit frère huhu ! Elle va être trop heureuse.

Trêve de plaisanterie, je te souhaite bonne chance pour faire ta fiche et tu sais où me trouver pour en discuter si besoin !

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Royautés
Modif finies désolé du temps que ça a pris :3

Déesse de Déodras

Validation

Bonjour ou bonsoir ~

Nous tenons à te dire que tu es désormais validé. Ce qui signifie que tu vas pouvoir aller recenser ton avatar Ici. Ce n'est pas tout, tu vas pouvoir aller faire une demande de relation Ici et de rp's Ici. De plus, tu peux faire la gestion de ton personnage Ici.

Néanmoins, tu ne gagnes pas d'argents comme tu as dépassé le délais pour refaire ta fiche. Sinon sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal c'est de t'amuser parmi nous !

Alors, nous te disons ~ Amuse toi bien avec ton personnage.

©Eikyuu

Un oiseau? Non c'est un prince dans la cage [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1