TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178

Contexte


Dix ans auparavant, la famille royale d'Emswor s'est faite décimer par des traîtres. Mileto, conseiller du Roi, est le premier à avoir retourné sa veste contre ce dernier. Ne supportant pas d'être commandé et désireux de prendre le contrôle, il a réussi à acquérir beaucoup d'alliés qui n'aimaient pas forcément les personnes vivant au château. Une fois le rassemblement terminé, ils entrèrent discrètement par l'arrière du château, grâce à leur chef. Le roi combattit aux côtés de ses fidèles serviteurs, tandis que la reine chercha ses enfants ! Cette dernière trouva son aînée et elle lui prit la main pour repartir à la rescousse de sa progéniture, mais en vain ! La mère se rendit alors vers un passage secret méconnu de tous, mais un garde qui se trouvait du côté des ennemis vint à la blesser gravement avant qu'elle soit sauvée par une domestique qui réussit à défaire l'ennemi. Elles purent s'enfuir en toute sécurité, mais une fois à l'extérieur les deux femmes durent courir le plus vite possible pour fuir le château.

Seulement, un peu plus loin, la mère et la fille durent s'arrêter à cause l'épuisement et furent rattrapée par un ennemi. Ne trouvant pas l'envie de les tuer avec ses armes, le jeune homme préféra les prendre pour les jeter du haut d'une falaise en espérant qu'aucune des deux ne survivrait. La reine usa de ses dernières forces et tomba inconsciente sous les yeux de la demoiselle prénommée Olivia. Il rentra ensuite au château, tandis que les femmes étaient à la dérive avant d'être découvertes par des villageois. La mère à bout de forces expliqua rapidement la situation au château et demanda à envoyer sa fille dans le royaume de Naïsha où elle pourrait être prise en charge par la famille royale. Ce furent ses dernières volontés avant de mourir et de partir à la dérive le long de la rive.

Le temps passa et cela empira de jour en jour ! Le royaume d'Emswor fut dévasté par la guerre, mais il en fut de même pour le royaume de Mishya qui ne cessa de se défendre face aux assauts de son ennemi. Mileto ne désirait qu'une chose : agrandir son territoire, mais aussi sa puissance dans ce vaste monde. Cependant, il ne se rendait pas compte que ses terres mourraient à petit feu avec le manque de la vraie royauté et surtout à cause des batailles. Bien évidemment, certaines régions étaient détruites sur les terres que celui-ci convoitait, mais pas au point d'avoir tout le royaume d'anéanti.

Il faut savoir que nous avons une autre guerre qui menace d'éclater à tous moment. Bryam capture des bêtes en tout genre pour les revendre sur des marchés noirs à travers les autres royaumes, ou du moins presque comme il n'en est rien à Naïsha, étant un royaume contre ce genre de méfaits et paisible. Seulement, les hommes bêtes qui habitent Solaufein n'apprécient pas du tout ce qu'ils font. Ils sont les plus proches des animaux existant sur les différents royaumes et sont considérés comme des éleveurs. Ce qui n'est pas très bon signe, mais pour le moment, ce ne sont que des menaces qui ont lieu des deux côtés jusqu'au jour où cela éclatera pour de bon.

Maintenant serez-vous un groupe qui se préoccupe du bien-être des royaumes ? Un groupe qui désire faire souffrir les royaumes ? Serez-vous un membre de la royauté ? Un membre de l'armée ? Ou bien un civil ? On attend plus que vous ! Venez vite, le monde est dans un état déplorable. ~


©Eikyuu
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum: