TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178


Crawford Marianne May

Nom : Crawford
Prénom : Marianne May
Pseudo : La reine flamboyante
Surnom : Au choix
Age : 23 ans - Née en été

Groupe : Royauté
Métiers : Reine
Royaume : Mishya

Armes : Une épée
Niveau de rp's : Très bon niveau
Présence de rp's : Bonne présence

Provenance de l'avatar : Jeanne Kaguya d'Arc de Nobunaga the Fool

Personne à contacté : Olivia A. "Wilson"

Capacités/Pouvoirs


Les éléments : Depuis bien longtemps, la famille royale manipule l'art des éléments. C'est une magie bien puissante, mais seule les femmes sont capable de l'employer avec facilité et aisance. Ils apprennent depuis la plus tendre enfance à l'utiliser pour le bien-être du peuple et il en va de même pour l'art du combat. Parfois, les membres de la royauté sont capables de l'employé avec un objet et pourtant, cela reste extrêmement rare. Je dirais que seule Marianne aurait réussi après plusieurs années d'entraînement à y arriver. Bien sûr, la magie a des conséquences sur le corps de l'utilisateur lorsqu'une trop grande puissance à été utilisé d'un seul coup au lieu de plusieurs fois. Après, cette dernière est la seule à avoir utilisé plusieurs éléments à la fois alors, que sinon ce n'est qu'un voir deux éléments dans la famille.


Physique & Mental


Physique

- Elle possède de long cheveux blonds
- Elle a de magnifique yeux bleus.
- Elle mesure environ 1 mètre 64
- Elle pèse environ 54 kilogrammes
- Elle porte des robes lorsque cette dernière n'est pas dans son armure et avec son arme pour combattre.

Mental

- Calme
- Sérieuse
- Franche
- S'énerve très peu
- Altruiste
- Commande

Pour ce qui est de décrire le reste, vous avez le choix du moment que je trouve ces informations dans sa fiche ! Sinon je n'aime pas trop "brider" en ce qui concerne le physique et le mental.

Histoire


- Durant ses 13 premières années de sa vie, elle a vécu dans la normalité et elle voyait par moment sa meilleure amie Olivia ayant le même âge que celle-ci. De plus, elle était proche de son meilleur ami et garde du corps appelé Farir. Ils avaient beau avoir trois ans et demi d'écart, ce dernier se trouvait être très fort avec ses entraînements. D'ailleurs, il faut savoir que Marianne apprenait à se battre au corps-à-corps, mais aussi avec des armes comme cette dernière descends de "Valkyries". Puis de toute manière, les femmes ont leurs mots à dire et sont considérés comme des "hommes" du même coup dans ce royaume.
- Ayant appris le massacre de la famille Royale d'Emswor, elle sait énormément renfermer sur elle-même et dans sa chambre durant quelques mois avant de savoir que sa meilleure amie se trouvait dans un lieu protéger.
- Les attaques ont commencé durant son enfermement dans sa chambre sur son Royaume et ses parents s'occupaient de les faire rebrousser le chemin. Ils n'ont jamais accepté ces événements et ils ne comptaient pas se laisser conquérir aussi facilement.
- Elle a fini tôt ou tard par sortir et prendre sur elle. Devenue complètement sérieuse pour la magie et le combat, nous avions du mal à la reconnaître. Surtout que cette dernière allait sur le champ de bataille au côté de Farir qui était devenu chef des armées et elle son bras droit.
- Lors de ses 23 ans, les choses ont changé et ses parents sachant de quoi pouvait être capable leur fille aînée. Ils ont décider de céder la place et de la faire Reine, surtout qu'elle se trouvait être fiancé depuis un an avec son meilleur ami digne de confiance.



Liens

Farir Liams / Fiancé & Héros - Prédéfini à prendre


Farir et Marianne sont fiancés depuis maintenant trois ans et ils n'ont jamais pu se marier jusqu'à maintenant comme la guerre fait de plus en plus rage sur les territoires de Mishya, mais aussi d'Emswor. Tout les deux s'aiment depuis la plus tendre enfance et rien ne changera entre eux !

Liens

Farel Liams / Futur beau-frère - Réservé


Farel a beau être le petit frère de son fiancé et donc son beau-frère. Il n'en reste pas moins que ces deux là ne sont pas forcément très proche ou du moins plus comme avant après avoir quitté Mishya pour faire comme bon lui semblait. Il a voulu suivre sa propre voix et non celui de son frère ainsi que de son père, car il ne se sentait pas comme eux. Il revient voir de temps en temps sa famille pour donner de ses nouvelles et rencontrer la reine pour tenir au courant de la situation, car il n'en reste pas moins un informateur.

Liens

Olivia Aïsha Wilson / Meilleure amie - Jouée


Olivia est la meilleure amie de Marianne ! Elles se sont croisés durant des batailles, mais personne ne sait vraiment ce qu'il en est de la relation entre les deux femmes. Elles se respectent et parlent de temps en temps ensemble, mais personne ne sait de quoi en retourne les conversations. Elles peuvent parler de tout et de rien ou bien de politique, mais une chose est sûr ! Elles s'entraideront quoi qu'il advienne.
©Eikyuu
 
Marianne M. Crawford- Mishya - Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum: