TEMPS NUAGEUX
10 / 12°C
Saison: Printemps

à incarner de toute urgence !

Tops Partenaires

Petites annonces

21/03/2017 — La maintenance est terminé ! Le forum possède un nouveau design et le recensement est lancé dans la partie Annonces & Event ou vous avez deux semaines pour vous recensez !
-->

Musique

©linus pour Epicode
Ouvre/Ferme


Le monde de Déodras est composé de cinq royaumes bien différents. Certains sont en paix, d'autres en guerre ! Qu'allez-vous jouer ? [NC-16 - H/Y/Y autorisé]


Déesse de Déodras
avatar
Messages : 178


Liams Farir

Nom : Liams
Prénom : Farir
Pseudo : Au choix
Surnom : Au choix
Age : 27 ans - Né en automne

Groupe : Héros
Métiers : Général des armées de Mishya
Royaume : Mishya

Armes : Un arc avec des flèches & une épée
Niveau de rp's : Très bon niveau
Présence de rp's : Bonne présence

Provenance de l'avatar : Oda Nobunaga de Nobunaga the Fool

Personne à contacté : Olivia A. "Wilson"

Capacités/Pouvoirs


Ce personnages est lié à un élément qui est à votre bon vouloir !

Physique & Mental


Physique

- Il mesure 1 mètre 84
- Il pèse 78 kilogrammes
- Il a les cheveux de couleurs gris et une mèche de couleur noir.
- Il a les cheveux courts au niveau du visage et "long" le long de son dos, mais en une fine queue pas très grande.
- Il a les yeux rouges et qui sont plutôt rare.

Mental

- Il est joyeux
- Il est taquin
- Il peut-être calme
- Il peut-être sérieux
- Il est franc
- Il est colérique
- Il est têtu

Pour ce qui est de décrire le reste, vous avez le choix du moment que je trouve ces informations dans sa fiche ! Sinon je n'aime pas trop "brider" en ce qui concerne le physique et le mental.

Histoire


- Son père était un simple citoyen, mais il est considéré comme un noble après avoir atteint son grade de Général des armées et pouvoir se marier en toute tranquillité avec sa mère qui était promise au départ à une autre personne étant donné que cette dernière faisait partie de la noblesse depuis plusieurs générations !
- Farir était attendu de ses parents, ils s'aimaient sincèrement et c'est pour cette raison que les parents sont très attentifs avec celui-ci, mais aussi avec Farel qui est né deux ans et demi après lui. Ils ne faisaient pas vraiment de différence entre les enfants, car cela ne servait à rien et ils préféraient les laisser agir d'eux même pour suivre leur propre chemin.
- Les parents sons très proches du Roi et de la Reine, je dirais même que ce sont de très bons amis au point de laisser les enfants jouer ensemble sans aucun problème ! C'est pour cette raison que Farir est devenu le meilleur ami de la princesse héritière Marianne et fini par devenir son garde du corps personnel sans être dans l'armée comme son père l'entraînait depuis un bon moment.
- A partir d'un moment, il devait partir pour se rendre dans l'armée comme il avait l'âge et c'est à ce moment-là que sa bien-aimée se trouvait être enfermé dans sa chambre pour un long moment. Il ne pouvait rien faire, cette dernière avait découvert le massacre de la famille Wilson qui était en très bon terme avec notre royaume et dont la princesse aînée était une amie pour chacun d'entre eux. Il en était attristé, mais il avait bien des choses à faire comme par exemple se battre pour défendre ses terres et il commençait à monté en échelon au fil du temps.
- D'ailleurs, c'est en prouvant ses capacités pour protéger son peuple que celui-ci est devenu un Héros ! Les parents de Marianne l'anoblir en lui offrant un gardien qui lui permettrait de mener des batailles plus intenses et faire en sorte que les personnes reviennent sain et sauf. Il avait une grande responsabilité, mais il l'acceptait volontiers.  
- Il a demandé Marianne en mariage et cette dernière a bien évidemment accepté, ils sortaient ensemble depuis un petit moment et il n'y avait personne pour les empêcher de vivre leur amour même pas la guerre pour être franc !
- Il a fini par devenu le général des armées et sa bien-aimée se trouvait être son lieutenant pour lui apprendre la dure réalité de ses prochaines batailles à venir en tant que futur reine et c'est suite à ça que cette dernière l'est devenu même si aucun des deux n'a pu se marier pour le moment.



Liens

Marianne May Crawford / Fiancée - Prédéfini à prendre


Farir et Marianne se connaissent depuis la plus tendre enfance ! Ils sont vraiment très proches et ils finirent par se fiancer au fil du temps. Leur entourage était vraiment très heureux de l'apprendre, car la princesse héritière avant de devenir reine était vraiment bien secondée pour l'aider dans sa tâche. Ils ne sont peut-être pas mariés, mais ils espèrent un jour pouvoir le faire en toute tranquillité.

Liens

Farel Liams / Petit frère - Réservé


Ils étaient proche, mais Farel commençait à le jalouser pour ses talents de combattant et surtout pour être capable de gravir les échelons très rapidement. Ils étaient dans l'armée, mais un fossé se formait au fil du temps et plutôt que de vouloir suivre les traces de son père ainsi que de son frère aîné, il est parti du château et du royaume pour revenir que de temps en temps afin d'apporter des informations auprès de la famille royale.

Liens

Olivia A. "Wilson" / Connaissance - Jouée


Olivia était la meilleure amie de Marianne. Il la connaissait et s'entendait bien avec la demoiselle, mais les circonstances ont changés et il est sceptique sur ces intentions. Farir se doute que la demoiselle désire reprendre son royaume, mais il ne sait pas si celle-ci demandera l'aide du royaume de Mishya ou préférait agir seul avec quelques personnes. Il ne sait clairement pas à quoi cette dernière pense ! Il connait son identité, car ils se croisent de temps en temps durant les batailles et ne dit rien pour éviter de faire en sorte que cette dernière soit repérée avec son autre identité.

©Eikyuu
 
Farir Liams - Mishya - Héros & Général des armées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» Tactique gobelins contre nains
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Permission de ce forum: