Forum qui est déconseillé voir interdit au moins de 16 ans étant donné que le hentai/Yuri/Yaoi ainsi que des combats sont autorisés.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Les idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte [Idées]
Divinités
Messages : 119
Divinités
Si je viens à reprendre Déodras, j'ai quelques idées même si ça changera plus ou moins là base !
J'ai imaginé que la guerre entre les deux royaumes s'étaient intensifié en sachant que le royaume des hommes bêtes n'étaient plus et que du coup même Naisha qui était protéger, le bouclier à péter et la guerre les a tous toucher. Ce dont personne ne savait c'était qu'un dieu malveillant était derrière tout ça et qu'une déesse/dieu peu importe à du intervenir sauf que de dieux = ça fait encore plus de dégât

Ce qui fait que j'ai pensée un peu à une guerre qui a duré vraiment longtemps pour que les dieux décident vraiment de sortir de leur trou des deux côtés et que du coup cette explosion aurait soit créer une nouvelle zone ou alors simplement un passage pour les univers existants simplement et donc ils arrivent un peu dans un monde "apocalyptique si on veut" et la magie est apparu en dehors des royautés comme il y a eu une explosion de magie
Mar 24 Mai - 19:54
https://deodras-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Divinités
Messages : 119
Divinités
"Chère consœur et confrère de Déodras, l'heure et grave. Le royaume de Déodras, créer par notre déesse bien aimé se meurt. Malgré le monde qui lutte pour survivre et de la diversités que nous offres les royaumes, les ombres ténébreuses recouvre de jour en jours nos vallée et nos champs. La nature se meurt et nous avons peur qu'un jour, ces ténèbres finissent par emporter le royaume tout entier. Ces ténèbres on déjà frapper le royaume d'emswor qui ne vie que dans la famine et le désespoir, mais bientôt, elle viendra frapper sur les autres villages. Nous avons besoin de plus de monde pour pouvoir prêter notre force à la Déesse, ainsi pourra t'elle éloignée ces ténèbres. Malheureusement actuellement, notre Déesse est trop faible pour pouvoir écarter le danger qui nous guette. Mes frères, Mes sœurs, nous avons besoin de trouver une solution au plus vite afin d'écarter cette ennemie au bien dangereux pour notre avenir et celle de nos enfants."

C'est plus ou moins similaire avec ce qui est dit sur le poste du dessus, mais en gros ça pourrait être bien de dire que la guerre c'est propager dans chaque royaume et que cela à mener à l'éveil du dieu de la destruction qui plonge petit à petit tous le monde dans un monde de "nuit" avec des guerres intensifiée sauf qu'au bout d'un moment la déesse de la création qui décide d'intervenir sauf que cela fait un énorme explosion magique qui permet à ce monde d'éveillé les gens nullement magique à la magie ainsi que ramener des gens d'un autre monde car un portail serait apparu ou alors, la divinité a créer un nouveau monde littéralement auquel tout le monde doit redémarrer du début car ce serait un vide intensif.
Mar 24 Mai - 21:00
https://deodras-rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: